23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:25:17
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356205 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3765 le: 10 Février 2013 à 21:44:38 »

Aujourd'hui on est allé chez la grand mère de mon mari pour installer son nouvel ordi,  et ensuite nous sommes allés chez une de mes tantes. Chez la grand mère, ils étaient pas mal excités, touchaient à tout, s’ennuyait ( j'avais quand même pris quelques jouets ), en revanche chez ma tante tous adorables même Rémy , c'est dire !!    Faut dire que ma tante est ass mat, elle a sortie ses 3 paniers rempli de jouets, on ne les a pas entendu pendant près de 2 heures. Mathieu était super à l'aise avec elle, lui qui est d'ordinaire un peu sauvage, il s'est jeté dans ses bras.On voit qu'elle aime les enfants, ils étaient ravis, et nous aussi Souriant:D
Les petits n'ont pas fait la sieste, juste dormi sur le chemin du retour à 18h. En rentrant, on a commandé des pizza, les enfants ont tous mangé calmement, c'était agréable de manger sans se fâcher Souriant
Puis au dodo, idem, une histoire , au calme, pas d'ennervement,c'est rare , c'était très sympa.

C'est reparti pour une semaine de boulot, vivement les vacances dans 15 jours ! Souriant

Angette, bon courage pour cette semaine agités alors.
Dans l'école de Rémy, deux instits sur 7 ou 8 font grève , dont celle de Rémy, et un instit uniquement dans l'école de Bastien, sur 4 ....
Vous bloquez l'école demain ? C'est à dire que les enfants ne pourront pas aller en classe Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3766 le: 10 Février 2013 à 21:48:11 »

C'est une super idée de cadeau Chouss ! Souriant Souriant Tu veux pas m'épouser et m'offrir le même?   Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3767 le: 10 Février 2013 à 21:54:03 »

C'est une super idée de cadeau Chouss ! Souriant Souriant Tu veux pas m'épouser et m'offrir le même?   Tire la langue

Boud, si je pouvais te faire un cadeau similaire, je le ferais sans hésiter.

Je me demande si on devrait pas toutes un jour faire garder nos loulous par nos conjoints et se retrouver pour une petite sortie parisienne avec resto  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3768 le: 10 Février 2013 à 22:00:21 »

Je me demande si on devrait pas toutes un jour faire garder nos loulous par nos conjoints et se retrouver pour une petite sortie parisienne avec resto  Tire la langue
Ah oui c'est une bonne idée ça Souriant Je pourrais plus facilement bouger sur Paris en plus.

Aujourd'hui, pour la 1ere fois on a eu le sentiment de pouvoir sortir sans gène avec les petits. On sent qu'on va enfin pouvoir faire des sorties en famille, sans regarder l'heure, se soucier de leur sommeil, etc... enfin ! On va pouvoir faire des sorties, moi encore j'en aurais fait plus sans soucis mais mon mari se sent vite coincé avec les petits, là ça va mieux, cool Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3769 le: 10 Février 2013 à 22:18:06 »

Louvette :la seule chose,à mon avis,qui pourrait aider ta fille,c'est de "démystifier" ces gamins,et donc,si tu arrives à discuter avec cette mère,lui demander par exemple,qu'elle rassure ta fille elle même,en lui disant qu'elle a bien grondé les enfants,et qu'elle lui promet qu'ils ne recommenceront jamais.....
quitte à en faire trois tonnes à cette bonne femme(surtout pas agressive,limite la supplier .....lui dire que ta fille est morte de peur,et que tu te demandes si elle ne pourrait pas l'aider)
à moins qu'elle soit complètement tarée...........si ça se trouve,elle t'écoutera!

et la PMI........vu que ,au final,tu n'en sais pas beaucoup sur ces gamins,et bien moi,j'irais là bas demander conseil,vu que eux les connaissent !

ah...l'ordi s'était éteint avant que ce message ne parte !!!!  j'ai 9 réponses à lire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 10 Février 2013 à 22:35:08 »

Vous bloquez l'école demain ? C'est à dire que les enfants ne pourront pas aller en classe Huh?
non Clin d'oeil on laisse entrer les enfants dans la cour, et ensuite, on bloque l'entrée dans les classes(ou s'il fait trop froid, on se divise, et on entre dans les classes avec eux) en fait, on les empeche de travailler, le temps que le directeur avertisse l'inspection.ensuite, ou bien l'inspecteur se déplace, ou bien on recommence jjusqu'à ce qu'il se déplace et qu'il écoute ce qu'on a à lui dire. mais là, on est un peu "court" vu que la décision finale se prend mardi...on a 400 signature sur une pétition lancée vendredi aprem, mais je pense qu'on n'aura pas le temps de mettre la pression(l'educ nationale n'aime pas les vagues, en particulier, elle n'aime pas les parents qui font un peu trop parler d'eux). sinon, on aurait bloqué la nationale ou la voie ferrée...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3771 le: 10 Février 2013 à 22:37:59 »

Bonne idée Chouss !!!!
bon,faudra juste que le mari de Boud ne passe pas sa journée aux toilettes en laissant les enfants vaquer à leurs .....interessantes occupations !

Les filles ont dormi presque 3 h cet aprèm....de la fatigue accumulée !
là,on leur a fait la morale.....Ophélia me montrait le sol dans sa chambre,et me disait "papa dodo ici!"

J'ai fait des pochoirs dans la salle de bain...en faisant des acrobaties :par exemple,debout sur un grand tabouret  tressé,lequel était posé dans la baignoire,avec des allers retours jusqu'au pot de peinture.......je voyais les mailles du tressages du tabouret se distendre dangeureusement sous mon poids ,mais ça va,pas de catastrophe !!

Chouss :tu peux déja prévoir un samedi avec nous !!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3772 le: 10 Février 2013 à 22:46:46 »

Bonne idée Chouss !!!!
bon,faudra juste que le mari de Boud ne passe pas sa journée aux toilettes en laissant les enfants vaquer à leurs .....interessantes occupations !

LOL ! Oh oui c'est vrai ça ! Je rangerais les ciseaux, même ceux qui paraissent innofensifs Tire la langue Et je donnerais un laxatif la veille pour éviter qu'il aille aux toilettes

Je n'ai pas prévu quoique se soit pour la Saint Valentin, et vous ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 10 Février 2013 à 22:47:57 »

nous, on va dans un super resto le 14, c'est un plaisir qu'on aime, même si c'est futile...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 10 Février 2013 à 22:48:35 »

Chouss: pas facile à entendre oui, mais c'est vrai aussi que c'est bien qu'il ait réussi à le dire! Sourire
C'est une bonne idée ce cadeau.  Souriant

Ici, pas de cadeau. Encore une belle prise de tête aujourd'hui (j'en ai plus parlé sur un autre fil, je vais pas vous prendre la tête avec ça...  Roulement des yeux), il a même casser des assiettes...  

Boud: C'est mardi la grève, non?
Moi, je sais pas encore ce que je vais faire... J'ai essayé de mobiliser un peu les parents, mais...  Roulement des yeux Et ça me fais suer d'aller manifester toute seule...  Tire la langue

Ayaya: pour parler à la mère, vraiment, je le sens pas, je suis sûre que ce sera stérile et que j'en sortirais plus énervée qu'avant...   J'ai peut-être tord, mais j'en suis là pour l'instant...  
Pour la PMI, je saurais vraiment pas quoi leur dire, de toute façon, je pense pas qu'ils aient le droit de parler d'eux avec moi...  Huh? Tu veux y aller à ma place?  Huh?

Pour le resto entre filles, je serait partante, mais là, ça va faire loin!  Tire la langue Pleurs
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3775 le: 10 Février 2013 à 22:52:52 »

Louvette, je n'imagine pas non plus quelqu'un de la PMI te parler de ces enfants, au mieux ils demanderont à voir ta fille.
En revanche l'idée de parler à la mère, sans agressivité, pour lui demander son aide me parait être une bonne idée, mais je comprends que tu es peur de sa réaction ,qui si elle n'est pas à la hauteur de tes attentes t'ennerverait encore plus.
Mince pour les tensions avec ton mari  Et sa recherche d'emploi ça avance ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 10 Février 2013 à 23:19:21 »

Il attend des nouvelles pour un boulot cette semaine, on croise les doigts... C'est pas loin en plus, ce serait bien.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3777 le: 11 Février 2013 à 07:30:16 »

Bon lundi  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 11 Février 2013 à 08:26:39 »

Coucou,

merci Angette et Boud pour vos conseils. Je vais voir pr ce gateau au chocolat car on est tres chocolat. Sinon j avais pense a une dacquoise au chocolat ms je voudrais l habiller.

J espere que les nvelles de Joey seront bonnes.

Bon courage pour cette semaine de boulot Chouss.
Et bon courage aussi a celles qui ont une semaine bien chargee.

Ns on est sous la neige, on n a pas pu arriver jusqu a notre maison, on s est arretes chez mes BP, j espere que le chasse neige va passer.

A +
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3779 le: 11 Février 2013 à 10:49:05 »

jatend la visite du pédiatre pour donner des nouvelles.mais il a perdu du poids par raport a hier.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: