allez maintenant le récit du concert

début à 20h, en première partie 15min avec aude, l'une des 4 finalistes de the*voice de l'année dernière. j'avais mal au coeur pour elle car en fait, la salle n'était pas encore remplie donc personne n'écoutait

20h30 : c'est parti! sur les écrans géants, une bande annonce avec les débuts des stars (il y a eu du changement et du botox aussi

) et ensuite tous les artistes sont arrivés pour chanter. on était bien placé, place assise dans la fosse, au 9ème rang. on s'est vraiment éclaté! une ambiance de folie, on chantait comme des malades, on sautait, les bras en l'air, des vraies gamines

on essayait de prendre des photos mais pas facile

je suis tombée sous le charme de jean pierre mader, pour son âge il est super bien conservé

j'en ferais presque mon 4h

à un moment, il était sur scène et il n'y avait pas de musique, j'ai réussi à crier une "je t'aimmmmmmmmmme" et il s'est retourné

j'ai explosé l'oreille du mec de devant en criant, mais c'est pas grave, il était mort de rire aussi

on a fini au son des démons de minuit, un truc de fou, on était survolté, c’était l'éclate totale

aujourd'hui j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur (c'est plus de mon âge de sauter comme ça ) si vous avez l'occasion, allez y, c'était super!