Angette: super, ça avance!
Boud/Chouss: va falloir remuer les popotins de vos zhoms et arrêter de tout porter sur vos épaules les filles!
laly:

Juste :Louvette :c'est justement ce que je me demandais cet aprèm :ma mère est elle au courant? si elle ne sait pas qui tu es,VAS-Y !!!! si ça se trouve,tu auras une bonne surprise(moi aussi j'ai l'air mal aimable comme ça.........)
En fait, je ne sais pas si elle sait qui je suis, mais je présume quand même que vu ce qu'il s'est passé et vu qu'on les croise tous les jours, les gamins ont dû au moins lui montrer ma fille, non?
Et même dans le cas contraire, elle aurait pu me faire parvenir une lettre d'excuse ou un truc comme ça par la directrice, non? Ou même chercher à me rencontrer, je sais pas, quelqu'un de normal ferait ça non? C'est pas comme si il avait juste donner un coup de pied à ma fille quoi...

Pis voilà, je la sens vraiment pas, je suis sûre qu'elle minimise (aussi d'après ce qu'en dit la directrice...), je vois d'ici la conversation, et ça va mal tourner, je préfère m’abstenir...

Et garde ton R'né, merci!

Moi ici, malgré ses défauts, il fait énormément, par contre, ce qui est pénible, c'est qu'il faut tout lui dire quoi, il ne pense presque à rien de lui-même... ou alors ça prend du temps...

Mais si je prend sur les choses basiques par exemple (changer les couches, donner les bains, habiller les enfants, emmener les filles à l'école, faire à manger, etc...), on partage, il en fait à peu près autant que moi je pense.

(quand il est là bien sûr)
Par exemple en ce moment, il se lève 2 jours pour emmener les filles à l'école, et moi les 2 autres. L'autre reste au lit (enfin, plutôt lui, parce que quand c'est mon tour bizarrement, les petits se réveillent souvent, mais bon, ça reste plus cool quand même!).
Par contre, faut que je gère toute la logistique (quand prendre le bain, qui doit y aller, quoi leur mettre comme vêtements, etc...).
Et sur tout ce qui est organisation hors du quotidien, c'est moi qui m'en occupe aussi bien sûr, si je lui dis pas, ça ne lui viendrait pas à l'idée de prendre rdv au pédiatre ou autre par exemple.

Louvette, quelque chose a été fait concrètement à l'école ? L'enfant est il suivi ?
Y'a eu un signalement à la PMI. Ils étaient déjà suivis pour d'autres problèmes. Et au dernière nouvelles, la directrice à "fortement recommandé" à la mère de les emmener consulter (sous peine de quoi, je ne sais pas, mais ça avait l'air sans appel...).
C'est tout ce que je sais...