Ici on lave les voitures avec l'eau du puis (non potable), et comme on le fait 1 fois par an, ça va...

Pareil pour le potager.
Je me suis fait la même réflexion...
Pour la vidéo, j'ai pas regardé, mais j'avais vu un reportage y'a quelques années (dans envo*é spécial je crois), et en effet, c'est dégueulasse, y'a vraiment des façons de faire horrible...

Maintenant, je crois pas que ce genre de vidéo convaincra les gens de cesser de manger de la viande...

(même si il est absolument nécessaire qu'elles existent afin d'alerter ceux qui pourraient agir contre ça)
Y'a beaucoup de chose à changer dans notre monde c'est certain, mais j'avoue que moi aussi, j'aurais plutôt tendance à vouloir commencer par améliorer la vie des humains plutôt que celle des animaux...

L'un n'empêche pas l'autre ceci dit, mais quand je vois comme il est difficile de sensibiliser les gens sur certains sujets qui nous concerne tous, je pense que pour les animaux, c'est un peu peine perdue...

(quoi que, y'en a qui s'inquiètent plus de la souffrance des animaux que de celles des êtres humains...

)
Et je suis d'accord, si y'avait moyen d'en être sûre, je serais aussi prête à payer plus cher pour une viande dont je sais que la bête n'a pas été traitée comme ça.
Mais je comprend que ça doit être difficile pour toi
Ayaya...
Didi: t'exagère, je suis sûre que tes enfants seraient ravis d'avoir un dromadaire dans le jardin!

Et euuuh... tu éviteras de nous mettre des paroles de chansons comme ça à l'avenir hein...!!
Chouss: c'est plutôt positif tout ça!

J'espère que ça va se concrétiser, mais en tout cas, le mercredi, c'est déjà bien.

Bon, ma discussion avec zhom sur les siestes à portée ses fruits: aujourd'hui, au lieu de faire la sieste parce qu'il était fatigué, il a fait la sieste (fois 2) parce qu'il avait mal au dos...

Il vient à point ce mal de dos des fois quand même...

Sinon Pépère commence à vraiment se lancer à marcher de lui-même, il est tout fière! Je crois que ça va plus tarder maintenant!

On a fait une vidéo, j'essayerais de la mettre demain.

Bonne nuit.