Boud :s'il te plait,ne te prends pas autant la tête à t'inquiéter pour le langage..........
Tu as 4 enfants,c'est pas à toi que je vais faire la leçon

:Mylann a parlé très tard,je ne saurais plus dire,mais je crois bien que les filles,qui ne sont pas du tout dans les plus avancées de nos pousses,sont plus bavardes au même age,si je compare....
Mylann fait des phrases de 10 kms,et la maitresse nous fait des éloges presque chaque jour à propos de son serieux et de son travail !
Ton petit Bastien t'inquiétais aussi,et tu vois qu'il fait de gros progrès....et je suis certaine qu'il aimera travailler à l'école,il est appliqué,et il aime faire plaisir....
J'ai l'impression que les soucis que tu as avec Rémy t'amènent à te poser des questions à propos de tes autres enfants,et que,du coup,tu te persuades qu'ils ont un souci quelque part.....
Dites moi,j'ai un souci avec Jade.....Depuis quelques temps elle a trouvé le truc de garder la nourriture dans sa bouche,elle en fait de la bouillie et refuse d'avaler.......
Une fois,j'ai cédé,je lui ai dit de cracher......
e soir,ça a été horrible,car elle refusais vraiment,R'né l'a mise 2 ou 3 fois dans sa chambre,elle hurlait,mais n'avalait quand même pas......
je me suis super énervée........une claque est partie

,le mome du parrain de Mylann,que je ne supporte pas,faisait ça (et je crois encore aujourd'hui!),j'y repense de suite en voyant Jade....
je me dis que si je lui fais cracher,cela va devenir infernal,elle va se dire que c'est la super solution......
Le repas ce soir a été une horreur.....Ophélia est venue lui faire des bisous apres,ça m'a fendu le coeur

Pfiou:j'ai pas encore vu les videos.....ça m'a semblé méga compliqué

mais je vais essayer de me concentrer

moi,je vais vous faire une vidéo........des cheveux d'Ophélia !!!!!!!!