¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3240 le: 28 Janvier 2013 à 23:51:14 » |
|
Ouais, je pense aussi, tu as l'air d'avoir beaucoup de volonté Chouss, si tu te décide vraiment, personne ne t'arrêteras! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3241 le: 29 Janvier 2013 à 07:47:31 » |
|
Coucou du train  Y'a bcp de choses avec le temps dispo et la fatigue. Pour des raisons financières, je ne peux pas m'arrêter de travailler pour préparer donc il faut que je le fasse en parallèle de mon emploi actuel. Le concours est difficile. Il ne faut pas être bon ; il faut être parmi les meilleurs. Après 15 ans de vie pro, je pense qu'on perd la méthodologie pour apprendre. Je serais sûre de réussir, je pourrais me lancer mais, dans le cas d'un concours et au vu du nombre de places dispos, c'est très improbable. Je ne me ferme pas la porte mais il faut y réfléchir avec objectivité. Je sais que je pourrai compter sur mon mari pour me soutenir dans le quotidien ; on en a déjà parlé. Je sais aussi que je peux compter sur vous et c'est important de se savoir entourée. Je réfléchis ... Il y a des épreuves qui ne me font pas plus peur que ça mais pour d'autres  Retour sur terre  : c'est reparti pour une journée de boulot. Les Loulous aiment beaucoup leur nourrice et comme je les sens bien chez elle, ça m'aide bcp au quotidien. Au boulot, j'ai plein de trucs à faire et il faut que je prépare mon entretien annuel avec mon Boss qui vient en France pour ça la semaine prochaine. Côté poids, je suis contente. Je le stabilise et affiche un - 10 kg, des vêtements à remettre et une pêche "sportive". C'est le top  Côté Loulous, j'essaie de mettre en place un petit planning avec eux. Je voudrais créer des "automatismes" le soir ... Ranger, manger, pot, Pyj, brossage dents, lavage de mains, dodo Je crois que je vais fabriquer un planning ludique avec des images qu'on colle sur un tableau quand on a fini une étape. J'ai des idées mais il me faut quelques fournitures. Voilà mes réflexions du matin. Parfois, la journée, je fais une pause lecture de fofo depuis ma Pomme sans poster. Je ne veux pas utiliser l'ordi du boulot pour me connecter car pas envie de laisser des traces de navigation internet sur les serveurs même lors de ma pause dej. 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3242 le: 29 Janvier 2013 à 07:48:07 » |
|
Oh le pavé 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3243 le: 29 Janvier 2013 à 09:44:13 » |
|
Bonjour, Louvette ton fils est un gros dormeur visiblement, profite  Pour le gros nounours c'est pareil avec Marie, c'est un doudou oreiller. Chouss, je comprend bien ton envie de changer, et le fait que tu te sentes coincé par ton travail actuel et la nécessité de travailler. Tu ne pourrais pas le faire en même temps que ton travail, tu as déjà peu de temps pour tes enfants, alors c'est compliqué ...  En tout cas il n'y a rien de risible dans cette envie de changement de travail , et ce choix me semble tout à fait approprié. Peut être que cela sera plus facile quand ils iront à l'école et seront plus autonome ? Bon matinée de m*** !!!  - 6h30 - Réveil de Mathieu en pleure, je vais le calmer -6h50 - 2e réveil de Mathieu , Marie crie " o " "o",je crois qu'elle veut boire et vais au rdc chercher son gobelet, et bien, non elle voulait la veilleuse ( en haut de l'armoire ... ), elle est bruyante et très lumineuse, j'ai cédé... - 7h05 - je me rendors à peine que j'entends le réveil des grands qui sonnent ( alors qu'ils ont interdiction d'y toucher  ), je me lève en urgence l'éteindre avant qu'ils se réveillent (7h30 ) - 7h30 - Bastien " maman, je peux me lever" ... ok ok Maman se lève aussi, je cours partout pour que les 4 aient pris leur petit déj et soient habillé en 45 min, et moi aussi biensûr... je crie beaucoup, j'ai mal à la gorge, Bastien à le nez qui coule sans arrêt.... j'ai envie de pleurer, trop speed au réveil. 8h20, on part à pieds, il pleut, super ....  8h45 on rentre, et je me prépare un petit dèj, pour couronner le tout, je fais déborder mon lait dans le micro onde.. j'ai mi les petits devant Mickey pour déjeuner tranquillement, j'en ai besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3244 le: 29 Janvier 2013 à 10:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3245 le: 29 Janvier 2013 à 10:36:49 » |
|
Canard et sa grippe aviaire :J'ADORE !!!!!!  Chouss :il y a le fil de "celles qui veulent reprendre des études",tu auras peut être des renseignements interessants  Boud:ah.....si on pouvait passer nos journées ensemble  ...on collerit tout le monde devant Mickey !!!!!  moi,je marche aussi aux zouzous  et le soir,elles réclament "sisonnnnnnnn"(les simsons  ),c'est à l'heure du journal télévisé  C'est journée cantine j'espère?? Moi,ça va....si ça se trouve,j'ai rien,et je vais me coltiner 15 jours d'antibiotiques  ,en plus,sur la boite,c'est noté que le traitement ne doit pas dépasser 10 jours 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3246 le: 29 Janvier 2013 à 10:46:51 » |
|
Et toi Didi , comment vas tu ce matin ? Ayaya, Rémy adorait aussi les Simsons, et il les appelait aussi les "sisson"  et le pire c'était oui-oui qu'il appelait " nan nan "  Oui aujourd'hui et jeudi journée cantine, j'adore !  Je profite bien plus des petits, je suis plus détendue. Je serais bien tentée de les laisser toute la semaine, mais mon mari n'est pas chaud, même s'il ne le dis pas franchement  Le truc c'est que l'an prochain ils mangeront tous les jours à la maison car je récupèrerais les petits à 11h30, donc autant prendre tout le monde. Je passe à l'étape supérieur avec Mathieu aujourd'hui au sujet du pot ( d'ailleurs Angette, Bravo à Quentin pour l'absence de couche pour la sieste  ) Il retire sans arrêt sa couche, me dit caca dès qu'il vient de faire pipi ( ou caca ) et fait de plus en plus souvent dans le pot, de lui même. Donc j'ai mi les pots dans le salon ( d'habitude ils sont dans la sdb ), et je ressors les couches culottes. Marie ne me semble pas encore prête. Laly, ben alors, y'a plus de sous  Ben oui comme on dit, quand y'en a plus..... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3247 le: 29 Janvier 2013 à 10:57:53 » |
|
Moment mignon hier soir :les filles sont couchées,j'écoutais derrière la porte...... d'un coup,Ophélia commence à pleurer.... Jade lui dit,d'un air très "maternel" :"ohh,y pleure???xxxwùxù(?)y veut papa?  " et là,Ophélia a un gros sanglot et dit"nooooon,y veut maman!" et Jade:"ohhhhhhh......" bah,j'ai trouvé ça trop mignon...... J'aimerais trop voir la tête de Laly qui se fait engu* 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3248 le: 29 Janvier 2013 à 11:02:03 » |
|
ici, "oui-oui" c'est kiwi  ici, on a toujours le problème de caca pour poupette  autant pour le pipi, il n'y a aucun soucis, elle est propre, mais pour le caca, c'est une autre histoire  elle ne veut pas du pot mais que les toilettes ( ce qui m'arrange  ) j'essaye de lui demander pourquoi elle ne veut pas faire caca aux toilettes mais elle est muette  alors si j'ai de la chance, le caca est dans la couche de la sieste mais autant vous dire que je suis très peu chanceuse  le problème, c'est que je ne la vois pas pousser, alors je ne peux même pas anticiper. et j'ai l'impression qu'il faut que ça aille vite quand elle est aux toilettes: elle s'assoit, fait pipi tout de suite et redescend pour jouer. elle ne prend pas le temps  parfois, je reste un peu avec elle, on lit des livres mais rien à faire, "caca fait dodo" selon elle  et pour chaton, il commence à demander de plus en plus, mais je ne le sens pas encore prêt.
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3249 le: 29 Janvier 2013 à 12:04:11 » |
|
J'ai souvenir de quelques caca dans la culotte de mes ainés, c'est vraiment beurk  Mais c'était des accidents, ta fille c'est volontaire, elle ne pense pas t'embêter en faisant cela, à part la patience et la rassurer, ce que tu fais , rien d'autres à faire.  En un peu plus d'une heure Mathieu est allé de lui même 3 fois sur le pot, 3 pipi ( il vient me réclamer le " bavo "  ), et quand même un pipi dans la couche ! Il fait beaucoup pipi dit donc !!! et c'était des vrais pipi, pas 3 gouttes. Ils ont joué au circuit de train en bois,chacun le sien, c'était mignon sauf qu'ils se sont vite énervés, surtout Marie car elle n'arrivait pas à remettre les trains sur les rails, elle n'a aucune patience, et hurle vite.  Ajoutons à cela la fatigue, ben ils ne sont pas de tout repos ce matin. Et elle n'arrête pas de fermer à clef ( enfin avec le loquet ) , empêchant Mathieu de rentrer, m'ennerve ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3250 le: 29 Janvier 2013 à 14:16:54 » |
|
ici aussi matinée difficile , rempli de cri , de mises au coin ... ils se sont levé à 6h , je les ai recouché et ils se sont relevés à 6h30 quand on a commencé à parler avec zhom , ils sont tout les deux sorti de la chambre comme des chevaliers sur leurs tracteurs-porteurs mais du coup ils sont super fatigués , et tres irritables du coup . ils se sont endormis dans la voiture en allant au pain à 10h , du coup apres ça allait mieux . pour enlever les couches ici ,c'est pas pour tout de suite , ils font au toilette quand je les y met mais n'y vont pas d'eux-même . boud ici aussi ils n'ont pas de patience ou peu , surtout en ce moment , du coup ils s'énervent vite et cri . chouss ton projet est tout à fait honorable, et je suis sur que tu en serais capable , mais c'est toi qui sentiras le bon moment ou te lancer
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3251 le: 29 Janvier 2013 à 14:40:17 » |
|
Le fond de teint, c'est ma terreur. Je n'en ai encore jamais trouvé un qui ne me donne pas l'impression d'être peinturlurée. BB crème !!!! pas de repos avant le boulot ......dur dur ....tu vas avoir des horaires fixes ? Chouss, quand tu parlais de reconversion, j'ai visualisé EJE(educ de jeunes enfants) ....je te voudrais bien comme collègue !!!! Félicitation pour ta perte de poids. Je ais faire un semi marathon cette année et j'aurais bien besoin de conseil mais ton livre me semble être un pavé énorme ..... Boud sympa le cottage ! ayaya ...tu serais pas juste un tout petit peu ...heu ...hypocondriaque ......... un tout tout tout petit peu ...... Mes loustics sont en forme en ce moment ... c'est difficile de ne pas pouvoir jouer un peu dehors avec toute cette pluie !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #3252 le: 29 Janvier 2013 à 15:02:48 » |
|
 j'peux venir avec toi dans ta valise ?  bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3253 le: 29 Janvier 2013 à 15:03:10 » |
|
vous dites que vous ne voulez pas perdre de poids, mais vous avec quand même pas mal de culotte de cheval...". C'est inadmissible !!!!! Quand on se sent bien dans ses baskets ça va par contre une femme avec une image déjà négative finie en compote !!!!!! Je fuie les salles de sport parce que j'ai besoin d'air ......faut que je sois dehors ...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #3254 le: 29 Janvier 2013 à 15:07:27 » |
|
Angette, c'est loin de Leucate ton petit coin de paradis ? Je trouve tellement dommage qu'on fasse 900 km et qu'on puisse même pas se rencontrer  Leucate est à 25/30mn de là où j'habite, et le camping et à 1h20 de chez moi....mais dans l'autre sens... mais j'espère qu'on ariivera à trouver un compromis en effet!!! ça me ferai très plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|