12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:19:00
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 352407 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3000 le: 24 Janvier 2013 à 13:45:55 »

lol  même dans mes rêves je reste fidèle à mon mari, même un prince ne peut pas le détrôner dans mon coeur 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3001 le: 24 Janvier 2013 à 13:53:58 »

lol  même dans mes rêves je reste fidèle à mon mari, même un prince ne peut pas le détrôner dans mon coeur 
c'est beau l'amour ♥♥♥
j'en profite pour te dire que vous formez un très beau couple, très soudé, in love ++++, bref ♥♥♥
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 24 Janvier 2013 à 13:56:27 »

c'est beau l'amour ♥♥♥
j'en profite pour te dire que vous formez un très beau couple, très soudé, in love ++++, bref ♥♥♥
Merci , ça me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou

laly j'espère que le résultat de la radio sera bon  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3003 le: 24 Janvier 2013 à 14:06:06 »

laly gros  Bisou à enzo , j'espère que le traitement va vite faire effet !

ici pour le rangement , ça dépend des jours ! ils sont habitués à ranger le salon le soir et avant la sieste , mais bon des fois j'ai pas le courage de répêter 100fois "on rannnge " du coup je ne leur demande rien et je le fais en 5minutes apres , sinon je les aide ou je dirige et ça marche bien . par contre leurs chambres est moins souvent rangé car je ne suis pas derrière eux quand ils sont dans leur chambre et apres avoir ranger le salon le soir j'ai pas le courage de leur faire ranger la chambre , et puis je n'ai pas vraiment de rangement dans leur chambre donc même moi ça m'agace !
pour les jouets qui ne sont pas à dispo , genre puzzle , livre , pâte à modeler , mr patate .... ils savent bien aussi que pour en avoir un , il faut ranger l'autre .

d'ailleurs jouent ils tout le temps à la même choses vos loulous Huh? ici presque tout le temps ! si l'un fait des légo l'autre aussi , si l'un joue avec les tracteurs l'autre aussi , et idem pour le dessin ect ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3004 le: 24 Janvier 2013 à 14:07:41 »

didi tres drole le coup du mickael 
ça arrive aussi à mon homme de parler comme ça la nuit en dormant , une fois il m'a dis de "monter l'echaffaudage"(il rêvait du boulot , il est maçon)    je te parle pas la crise de fou rire le lendemain matin avec nos idées mal placés
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 24 Janvier 2013 à 14:10:45 »

didi tres drole le coup du mickael 
ça arrive aussi à mon homme de parler comme ça la nuit en dormant , une fois il m'a dis de "monter l'echaffaudage"(il rêvait du boulot , il est maçon)    je te parle pas la crise de fou rire le lendemain matin avec nos idées mal placés

j'ai tout de suite eu les idées mal placées 
Sinon, ici aussi quand l'un va jouer a quelque chose,  l'autre suit. Justement hier, j ai dit a chacun d'aller jouer dans leur chambre, poupette n'a pas bronché et est allée jouer sans problème dans sa chambre, chaton est allé dans la sienne et est revenu me voir 5 min après me dire qu'il voulait jouer avec poupette  Tire la langue ils auront eu 5 min rien qu'a eux au moins  Tire la langue
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3006 le: 24 Janvier 2013 à 15:20:41 »

Coucou,

Contente que Enzo aille mieux. Avec le traitement, il va se remettre vite  Bisou

Matinée sympa pour nous.
Levés un peu avant 8 h, nous nous sommes préparés puis avons petit-déjeuné tranquillement. J'ai emmené les Loulous chez le coiffeur. Ils ont été super sages.
La Miss m'a bien fait rire. Je lui dis que je vais l'emmener chez le coiffeur et qu'elle va être belle comme une Princesse. Là, elle me demande : "je vais avoir une coyonne (couronne) ?"
Chez le coiffeur, elle "faisait la tête" (par crainte) et affichait une terrible sourire inversé, fermée comme une huitre et pas un mot 
En sortant, elle me fait un grand sourire et me dit "c'était bien le coiffeur"   
Ils ont voulu aller voir les fleurs ; alors, on s'est promenés chez le fleuriste  Roulement des yeux
Sur le chemin du retour, ils ont demandé si on allait au Mac*do ... alors nous sommes allés déjeuné chez Ronald. Ils ont bien mangé et se sont éclatés  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3007 le: 24 Janvier 2013 à 15:51:21 »

Il lui a fait quoi,le coiffeur,à ta miss?
Petit,Mylann jouait avec les bigoudis,et mangeait une boite de smarties chez le coiffeur.......c'était le rituel,du coup,il ne bougeait pas !!

Ici,oui,elles jouent TRES souvent ensemble......
si je réfléchis (oh lala ),le seul moment où elles ne jouent pas ensemble,c'est quand Jade regarde un film,Ophélia s'en va au bout d'un moment..... Roulement des yeux

Je mange.............................. Cool
nous sommes rentrées vers 14h20 de chez Ninon,ça ne m'a pas aidé dans mon planning du jour
et Ophélia est tombée (elle marchait à l'envers......) dans un trou plein de bouillasse ,j'ai du laver les chaussures neuves,le manteau,et changer robe et collant en rentrant......
ah,Jade avait aussi fait une couche chez Ninon,mais comme la dame préparait du boudin noir dans la cuisine,je croyais que l'odeur venait de là Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 24 Janvier 2013 à 16:17:47 »

Boud, je te comprends pour les mercredis... C'est vrai que je suis ravie de les voir, mais en même temps, c'est chaud des fois! 

Ayaya: merci de demander, Liliputienne va un peu mieux je crois. Elle a mis du temps à vraiment s'endormir, mais après, elle a dormi d'une traite jusqu'à 7h (ce qui est peu quand même pour elle, surtout qu'elle avait pas fait de sieste hier, mais bon, c'est toujours ça!) et elle a refait une sieste ce matin. Là elle veut pas dormir par contre... Mais elle a moins de fièvre et une meilleure tête (mon lait à bien agit sur ses yeux, ça va beaucoup mieux!  Souriant Tire la langue). Et son frère, ça n'évolue pas pour l'instant, donc ça va. Sourire
Par contre moi en plus du rhume/toux, j'ai mal au ventre/envie de vomir maintenant...  Roulement des yeux

Moi je me suis jamais demandé ce que serait notre vie si on en avait pas 4. C'est une évidence. Sourire
Par contre, il m'arrive de me dire que quand même, c'est dingue, y'a tout juste 6 ans, on était encore un jeune couple sans enfants, et nous voilà avec une tribu!!  Souriant Souriant Tire la langue

Didi pour le ciné, non, c'est hyper rare maintenant. Parce que j'allaite, mais aussi parce que c'est loin et que j'ai plus de mal à me motiver (sans parler du prix!!  ). Là, j'ai dû y aller une fois depuis les petits, et même avant, depuis qu'on habite ici, j'ai du y aller une dizaine de fois peut-être...
Mais avant, quand j'habitais en ville, j'avais une carte mensuelle, j'y allait au moins 3/4 fois par semaine. Tire la langue

J'ai bien rigolé avec ton histoire te rêve! 
Ici c'est ma grande qui parle en dormant, souvent c'est drôle, mais parfois c'est des cauchemars, ça fait mal au coeur...  Pleurs
Et je trouve aussi que vous formez un beau couple avec ton mari, plein de tendresse, quand tu en parle, on sent vraiment tout l'amour que tu as pour lui, c'est beau!  Souriant Souriant

Laly, alors, cette radio?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3009 le: 24 Janvier 2013 à 17:31:15 »

J'ai reçu le blu-Ray de la Fée Clochette. Je viens de leur mettre (je trouve ça trop mignon  Souriant )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 24 Janvier 2013 à 17:38:45 »

Oui,c'est beau l'amour entre Didi et son mari!!!!!!!! Par contre,me souviens chez Mickey,quand son mari a voulu me faire croire que c'était Didi qui sentait "la couche".....Je dis :"y'a pas une couche,là?",alors il renifle Didi qui était justement entrain d'escalader une barrière,et me dit :c'est pas H Huh? j'étais morte de rire,parce que il l'a dit tellement serieusement,que j'ai regardé la pauvre Didi d'un air louche

J'ai encore pas fait une affaire,aujourd'hui.....

La Jadoune a explosé sa chaise girafe à table ce midi,elle est monté debout dessus,sur l'accoudoir ,du coup,la chaise a ripé sur le coté,les pieds se sont arrachés !
j'étais à coté,elle est tombé sur moi....sinon

donc,me voilà partie à la recherche d'un siège (pratique,pour manger Tire la langue)
je n'en trouvais pas avec accoudoirs et dossier comme la girafe.....
j'ai vu les tabourets en bois,sclptés sur le dessus.....et comme on en a deja 2,je me suis dit que ça ferait un ensemble (on s'en sert pour etre avec les enfants à table,pareil quand on a du monde....)
je remplis le panier,puis change d'avis.....
je me dis :je vais quand meme vérifier si je ne trouve pas un code réduc pour cette boutique..... Roulement des yeux
je n'en trouve pas.....
je valide donc mon panier........
c'est alors que je vois que la dite butique m'a envoyé un mail,voyant que je ne validais pas,pour m'offrir 5% sur ma commande
merci,mais trop tard !!!!!

bilan :j'ai perdu 5% en cherchant une réduc....................................................

on avait le tabouret nemo et oui oui (ah,je suis bète,vous le connaissez !!! )
Mylann a choisi une grenouille princesse et un ourson rouge écolier........

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 24 Janvier 2013 à 17:42:02 »

http://www.sundkoh.com/
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 24 Janvier 2013 à 17:43:18 »

me suis trompée dans le lien,il faut taper "enfant" puis "tabouret" pour voir.....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 24 Janvier 2013 à 18:23:23 »

Oui,c'est beau l'amour entre Didi et son mari!!!!!!!! Par contre,me souviens chez Mickey,quand son mari a voulu me faire croire que c'était Didi qui sentait "la couche".....Je dis :"y'a pas une couche,là?",alors il renifle Didi qui était justement entrain d'escalader une barrière,et me dit :c'est pas H Huh? j'étais morte de rire,parce que il l'a dit tellement serieusement,que j'ai regardé la pauvre Didi d'un air louche

je ne m'en souvenais plus et là, ça me revient et j'en pleure de rire, vraiment, je t'assure que j'ai des larmes sur les joues en écrivant    j'en ai mal aux abdos de rire autant  Cool
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 24 Janvier 2013 à 18:45:45 »

je ne m'en souvenais plus et là, ça me revient et j'en pleure de rire, vraiment, je t'assure que j'ai des larmes sur les joues en écrivant    j'en ai mal aux abdos de rire autant  Cool

moi aussi,je rigole!!!!!! Parce que,quand il a dit ça,j'avais vraiment tes fesses sous mon nez (pour les autres,on en avait marre de faire la queue,donc on a escaladé la barrière pour s'en aller )
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: