Bonjour ,
Vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires sur la soirée de JJG

Sûr que c'est un peu bizarre cet hommage à un artiste vivant et absent ! J'suis bien curieuse de savoir ce qu'il en pense.
Hier soir pour nous c'était soirée entre potes ! C'était annulé le matin, puis finalement un des couples qui habitent à une bonne demi-heure a finalement décider de venir. L'autre couple habitent dans la même ville, alors c'étaient plus facile pour eux. Ils ont surveillé la neige, et vers 00h il neigeait pas mal, ils sont parti précipitamment.
Pour nous pas de JJ mais un débat sur le mariage homo et la peine de mort !

Bon globalement on est du même avis et du même bords politique, ça évite les embrouilles

Et puis surtout on sait débattre sans s'énnerver et ça c'est cool.
Y'avait les parrains/marraine de Mathieu ,, Marie et Bastien, ils ont eu leur cadeau de Noel, un scooter téléguidé Minnie ( Mathieu a l'équivalent Mickey ), un jeu de puzzle éducatif pour Bastien, une caisse enregistreuse pour Bastien ( il est super content

), Mathieu a eu une grosse peluche Mickey,et il était tout fou, je crois que c'était LE cadeau à lui faire

Aujourd'hui on devait recevoir le parrain de Rémy et sa femme, mais vu la neige c'est mort ... et il neige encore... Je crois que je n'ai jamais vu autant de neige chez moi je vais sortir une règle pour mesurer cela.
Les enfants et moi sommes sorti faire un bonhomme ( j'suis pas doué ! ) ,Mathieu a adoré recevoir et lancer des boules de neige, il se roulait dans la neige, mais pas longtemps car je n'ai pas de combi alors il est vite mouillé. Marie aussi adore, elle ne voulait plus rentrer. Bastien lui ne voulait que nettoyer, c'est à dire retirer la neige des voiture, de la poubelle, etc....
Les grands sont déjà dehors à jouer avec les petits voisins. C'est cool de vivre dans une petite rue en cul de sac.
Toujours pas de Mamita en vu

?
Ayaya, il faut que tu te forces à manger à des heures correctes, 12h-14h max le midi, et 19h-22h max le soir.
Rn'é aime bien Grimm alors ?
Aujourd'hui on dev