Bon courage pour la journée
Chouss!

(et aux autres qui travaillent...)
Sur l'Ipa*d aussi, tu peux avoir un mini clavier dans une pochette. Ça m'aurait bien tenté mais maintenant que je sais taper à peu près rapidement sans
Moi me passer du clavier ne me gênerais pas trop, mais par contre, pour ce que je fais, sans souris, j'aurais plus de mal, j'ai trop l'habitude, je perdrais un temps fou je crois...
Laly, pas cool la panne de net pendant les fêtes, ça doit être encore plus long que d'habitude avant qu'ils se bougent pour réparer...

Bon l'avantage, c'est que tu devrais pas avoir trop de lecture de retard à ton retour, mieux vaut que ce soit maintenant finalement!
Isa: super pour la sortie!

Mais tu peux pas avoir une SF à la maison pour la pesée et la jaunisse plutôt que de revenir...?
Ayaya: pas cool le retard pour le bijou...

Moi j'ai toujours pas de nouvelles de ma*ame pop pour le cadeau de zhom...
Didi: moi j'ai les flocons, et j'adore...
Mymy:

Ici nuit de m****... Les petits ont encore du mal à s'endormir, et comme prévu Loulou a dormi avec nous, elle a pas arrêté de me parler...

sans parler des coups de pieds...

Je pense qu'on va pas retenter avant un moment!!

Ensuite j'avais prévu de rien dire et de le laisser se débrouiller, mais finalement, j'ai quand même rappelé à zhom qu'on est le 24 et que demain tout sera fermé, il est donc parti faire les courses pour le repas demain...
Je vous souhaite à toutes un très beau réveillon, et j'espère que vous serez bien gâtées comme vous le méritez!