Boud :tu peux me dire si tu vois la page entière du fofo sur ton petit PC???
étrange que Bastien n'ait pas adoré? Vous étiez plaçés où? R'né me dit qu'au 1er rang,les dinosaures venaient limite les renifler !!!

Louvette :un PC fixe,bah j'ai déja (ok,sans le son

)
le petit,c'est juste pour pouvoir etre quelquefois sur le canapé,ne plus entendre le gros PC ronronner (quand on l'éteint le soir (euh....la nuit

) :OUF !!!!!
avoir accès au fofo si on bouge un week end (ok,on bouge jamais

),cet été....
Je ne pense pas regarder de vidéos (sauf les tiennes sur FB,bien sur !!

)
ce que j'ai trouvé appréciable,c'est la légèreté,pour le trimballer......On a eu un portable bien plus grand (tu te souviens,le gamin de l'oncle à Romo nous l'a cassé,on est presque sur que c'est lui

alors qu'il était tout neuf

:il était hyper lourd !
Et il me faut vraiment un vrai clavier ,j'ai bien vu la tablette de ma copine,je n'arriverai pas à taper avec ça ! (je n'arrive pas à taper avec l'iphon* de r'né,par exemple

Tiens,il s'est bien moqué de moi ce soir......
je lui disais qu'au domac,j'ai vu marqué sur le PC de ma copine qu'on était en wifi du domac....
Et je lui dis :c'est comme au parc,il y a des bancs qui ont la wifi........ils ont mis une antenne sous le banc??
Il me dit :t'es serieuse?

bah oui,il y a des bancs qui ont la pancarte "wifi" !!!!!
Il me regarde l'air désespéré,et me dit :mais Manon,c'est comme les pancartes "pelouse interdite" :il n'y en a pas partout,mais elles sont toutes interdites !!!Alors toi,tu ne vas t'asseoir que sur les bancs qui ont une pancarte??
il a rigolé pendant 10mn.........
Bah,je suis toujours pas sure :j'irai tester tous les bancs du parc montsouris !!!!!