Et pas oui !!!!! Ophélia a encore bien dormi.......Je ne sais pas ce qu'elle a !!!

J'ai emmené les enfants au domac,ma chorégraphe nous y a rejoint (elle habite à coté),elle m'a apporté son petit PC portable,ainsi que la tablette qu'elle a eu à son anniv (et dont elle n'a aucune utilité

),pour que je compare.....
Vite vu ,comme ça,je préfère un mini PC !!! Je veux un clavier,et pas des trucs tactiles qui m'énervent !!!!!
Nous sommes allés voir chez dartymonkiki et fna* :quand meme chers !!!!!
Je ne suis pas pressée,j'ai dit à R'né qu'autant attendre les soldes,il y aura peut etre des prix (et je vais regarder sur le net aussi !)
Boud :alors,vous ne vous etes pas fait manger par les dinosaures???

Louvette :je ne me souviens plus :vous etes locataires?? Tu cherches ailleurs??
J'ai craqué,et suis allée chez l'ane vert,acheter une chemise col mao et des robes de reveillon !!!Bien évidement ,il n'y avait plus de choix !!!!!!!

les robes que j'ai trouvé sont belles ,mais avec de l'espèce de tulle ,donc fragile (il y a deja un petit accroc que je n'avais pas remarqué),et j'ai du prendre les 2 en gris bleu (il y avait saumon,mais pas de petites tailles...),et 3 ans pour Jade,et 4 ans pour Ophélia

,ça ne choque pas,c'est un modèle qui se porte court,donc le 4 ans n'est pas très long non plus.....
Mais bon,j'aurais aimé avoir plus de choix !