28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:36:43
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345524 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1440 le: 21 Décembre 2012 à 13:06:48 »

il est trop beau  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant v'la que je re-pleure en le voyant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux passe un bon moment en famille isa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1441 le: 21 Décembre 2012 à 13:07:29 »

lili j'espère que ça va très vite faire effet et qu'elle va pouvoir se reposer....gros bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1442 le: 21 Décembre 2012 à 13:34:21 »

C'est vraiment trop beau ! merci pour cette photo isa !

Chouquette ne dort toujours. Elle est devenue plus calme et gémit beaucoup moins. Les médicaments commencent à faire effet.
Le médecin (traitant) vient consulter cet après-midi, trois docteurs différents en même pas 24h ...

Elle en bave autant que Mini Miss  Pleurs
Elle ne dormait pratiquement plus, ne mangeait plus et a mis plusieurs semaines à s'en remettre

De gros  Bisou à Paprenelle
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 21 Décembre 2012 à 13:48:49 »

Je profitte j'ai accès au Forum....
je ne suis pas sûre que ça va durer.
Quelques félicitations ....
AYAYA et DIDI  pour leur rôle de marraine
A RENE pour son soutien à sa Femme. Allez AYAYA courage dans un peu de temps RENE se lève la nuit et après tu me le prêtes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J’avais aussi oublié de te féliciter pour ton stérilet
Bon j’ai eu peut zapper les 25 pages sur le sujet surtout qu’à la maison le sterilet n’est pas trop d’actualité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitation également à ANNAEL pour ses premiers pas

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 21 Décembre 2012 à 13:52:24 »

Après les trucs un peu moins sympas 

CHOUSS : Pas cool l’arbre de noël : c’est dingue comme l’accident est vite arrivé

LOUVE : J’ai lu ce qui est arrivé à ta puce. Ca m'a retourné…..
Ta puce me semble très courageuse ….. Tu peux être très fière d’elle.
Comme j’ai lu un paquet de page en diagonale. Je n’ai pas lu si l’école t’avait fait un CR de son entretien avec la maman. Désolé peut être de t’obliger à te répéter.

LILI : Pas cool la varicelle de ta puce. Pleins de courage à vous
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1445 le: 21 Décembre 2012 à 13:54:10 »

Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait être si violent   Mes fils et Marie n'ont jamais eu de fortes réactions , ne se sont même pas gratté, mais mon neveu lui a eu un zona suite  à la varicelle. C'est très différent d'un enfant à l'autre.
Gros  Bisou Bisou

Bon faut que je passe la serpillère, hier je n'ai pas eu le temps et j'ai cassé une bouteille de vodka   J'ai nettoyé vite fait mais bon faudrait repasser un bon coup partout, et le sol est encore collant dans la chambre d'amis ... pas cool le coup u sucre glace partout  !   Et puis opéaration lavage des housses de clic clac, j'espère que celle de la chambre d'amis passe bien dans la machine   Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 21 Décembre 2012 à 13:56:27 »

Merci Mamita.  Bisou
Non, pas vraiment eu de CR de l'entretien avec la maman, juste que le gamin reconnait une partie des faits (il dit l'avoir fait par-dessus le pantalon...).

Lili, pleins de bisous à ta puce, j'espère qu'elle va vite réussir à dormir!  Bisou Bisou Bisou

Isa: il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 21 Décembre 2012 à 13:57:21 »

Boud, quel boulot. Bon courage !

J'ai mon Q dans le canapé, des tonnes de choses à faire mais aucun courage ! Je suis allée à l'hyper ce matin, donné les bain aux Loulous et fait 3 machineś vidé et rempli le LV, ... Pfff, j'en ai marre  
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 21 Décembre 2012 à 13:58:12 »

Ayaya, pour la T, j'ai pris la champagne  Clin d'oeil
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 21 Décembre 2012 à 13:59:54 »

Désolée mais comme ça fait longtemps je me lâche
Pour vous parler un peu de la petite famille

Le moral ça va un peu prêt.
Les loulous sont à nouveaux malades. Petit rhume un peu de fièvre rien de méchant  mais les nuits sont plus agitées….
Ma maman va mieux, elle remarche avec une canne. Par contre dans la série des grands-mères, c’est la maman de val qui est tombée aussi et qui s’est fait une fracture de la hanche.
1 mois de rééducation dans une maison de soin à 20 minutes de la maison.
Val va la voir régulièrement et on y est allé Dimanche avec les enfants pour faire plaisir à Nanou (c’est son petit non). On est resté en bas.

Boud bon courage .... je suis fatiguée pour toi ...
Louise a été assez perturbée de la voir dans un fauteuil roulant et de ne pas pouvoir marcher.
Elle n’a pas arrêté de répéter Nanou bobo toute la soirée et le lendemain au réveil.
Je ne suis pas sûre que ce fût une bonne idée de les emmener la voir. Bon au moins on s’est éclaté dans les couloirs avec le fauteuil roulant de NANOU.

Sinon quoi vous dire sur nos Loulous qui sortent de l’ordinaire et que vous ne viviez pas déjà dans votre quotidien. Léo n’arrête pas de dire oh putain (La faute à maman !!!!).
Louise semble plus à l’aise avec l’espagnol que son frère. Même si Léo est beaucoup plus en avance sur le langage. Coté caca pipi dans le Pot , on progresse doucement...
 2 cacas de Louise cette semaine…. Youpi !!!
Val et moi nous sommes en vacances la semaine prochaine et la NOUNOU travaille.
Alors on va en proffiter pour passer un peu de temps ensemble . Ciné , magasins...

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 21 Décembre 2012 à 14:05:01 »

Mamita, sympa que vous puissiez avoir du temps pour vous  Souriant
Jamais facile de voir nos aînés malades. C'est toujours difficile de savoir comment nos enfants vont réagir. Les évènements les plus anodins peuvent les marquer fortement alors qu'ils ne seront pas sensibles à d'autres évènements plus "graves" à nos yeux.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1451 le: 21 Décembre 2012 à 14:42:57 »

Joey :t'es trop beau !!!!!!!! Bisou

Lili :moi,je sais que certains en bavent trop avec la varicelle......ça me fiche la trouille !
(moi qui ai deja peur d'un petit rhume,normal.... Cool)

Mamita :c'est cool quand tu viens nous voir Bisou
bah écoute,dans 5 ans,en principe,je change de stérilet :tu voudras que je te le refile?Je te fais un panier garni :R'né et le stérilet !!!
 Cool

Je suis retournée à Port Royal,du coup,là,les filles mangent !!! oui,il est tard
On a porté des chocolats à tous les services (ou presque Tire la langue)
La pmi,la psy,l'unité mère enfant,la réa,la néonat !!!!!!!

finalement,l'infirmière que je voulais revoir est partie à Nantes !!!! c'est une autre Tiffaine qui était là.......
Mais j'ai pu en revoir une autre,qui était là la nuit......elle a hérité de la boite perso qui était pour l'autre !!!
Je les ai bien remercié,surtout pour l'allaitement...... Souriant

J'ai rencontré un couple,la maman a accouché de jumeaux à 27+4,là,ils ont 34........
le monsieur m'a demandé à quel terme les miennes etaient nées,je leur ai un peu remonté le moral ,et surtout,indiqué le forum !!! Cette maman aurait du etre une févriette
Ils m'ont dit que 2 petits jujus étaient décédés dans le service cette semaine..........pourtant nés à un meilleur terme que les leurs,forcément,ça bouleverse
et qu'un autre ,à 25s,se portait bien !!! Je leur ai parlé des Mousquetaires Clin d'oeil

Ensuite,dehors,une jeune femme etait en larmes,au téléphone,j'ai entendu "je sais bien que mon corps est pourri".....
j'ai supposé une FC ou une FIV qui a échoué.........

Quel concentré d'émotions,cette maternité........
Un médecin m'a dit que normal que je ne retrouve pas la plupart des infirmières......que c'est tellement lourd,pas une seconde de répit,que beaucoup ne reste pas longtemps dans le service........!

ah,et dehors,j'ai vu JM bigar* !!!!! je sais qu'il a eu des jumeaux.......mais ça fait un moment,non? encore hospitalisés à port royal?? Roulement des yeux

Et après tout ça,je me suis pris la tète dans le bus :un jeune se lève pour laisser une place double aux filles.....Ophélia monte,une vieille s'asseoit sur elle en disant :ah,mais j'allais y aller,je suis prioritaire !!!!
J'étais fatiguée,je n'ai pas été trop virulente......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1452 le: 21 Décembre 2012 à 14:46:32 »

Ah ,Mamita :hier,Dame Ophélia m'a dit un superbe "oh putai*" aussi........ Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1453 le: 21 Décembre 2012 à 14:48:14 »

Mamita, ça fait plaisir de te revoir ici Souriant Souriant
Sympa les mots doux de Léo  Tire la langue Bravo à Louise pour les cacas Souriant C'est fou à cette âge là on s'extasie devant leur pipi et caca  Roulement des yeux Marie aussi en a fait un il y a quelques jours et elle a maintenant de plus en plus souvent le reflex de retirer sa couche et son pantalon pour s'installer sur le pot et y faire pipi Souriant Mais elle fait encore dans la couche, donc on est pas loin de la propreté . Mathieu en revanche s'assoie dessus mais n'a encore jamais rien fait, a si une fois une mini crotte, mais il n'a pas trop compris je crois  Roulement des yeux

Pas cool pour la grand mère de Val aussi  

Super votre semaine pour toutes les deux. Souriant J'en rêve .....  Roulement des yeux

Toujours pas ou très peu de langage, d'ailleur ça me peine un peu pour le père noel car je crois qu'ils ne comprennent pas ... bon je ne leur en parle pas sans arrêt non plus mais bon, comme ils ne parlent pas , je ne se sais pas ce qu'ils pensent, c'est frustrant .... Je ne comprends pourquoi sur 4 enfants, 3 sont en retard pour le langage  Huh?

Bon la maison sent bon et la housse de couette est rentrée dans la machine, mais j'ai bien tassée, j'espère que ça ne va pas abîmer la machine...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 21 Décembre 2012 à 14:49:44 »

Ayaya: Dommage qu'Ophélia n'ait pas dit son "oh putai*" à la dame du bus...  Cool Cool Tire la langue
Pour le retour à la maternité, j'imagine que ça doit être très émouvant pour toi.  Bisou
Moi j'ai tellement de rancœur envers eux maintenant que je le vivrais pas bien je pense...  
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: