Joey :t'es trop beau !!!!!!!!

Lili :moi,je sais que certains en bavent trop avec la varicelle......ça me fiche la trouille !

(moi qui ai deja peur d'un petit rhume,normal....

)
Mamita :c'est cool quand tu viens nous voir

bah écoute,dans 5 ans,en principe,je change de stérilet :tu voudras que je te le refile?Je te fais un panier garni :R'né et le stérilet !!!

Je suis retournée à Port Royal,du coup,là,les filles mangent !!! oui,il est tard

On a porté des chocolats à tous les services (ou presque

)
La pmi,la psy,l'unité mère enfant,la réa,la néonat !!!!!!!
finalement,l'infirmière que je voulais revoir est partie à Nantes !!!!

c'est une autre Tiffaine qui était là.......

Mais j'ai pu en revoir une autre,qui était là la nuit......elle a hérité de la boite perso qui était pour l'autre !!!
Je les ai bien remercié,surtout pour l'allaitement......

J'ai rencontré un couple,la maman a accouché de jumeaux à 27+4,là,ils ont 34........
le monsieur m'a demandé à quel terme les miennes etaient nées,je leur ai un peu remonté le moral ,et surtout,indiqué le forum !!! Cette maman aurait du etre une févriette

Ils m'ont dit que 2 petits jujus étaient décédés dans le service cette semaine..........pourtant nés à un meilleur terme que les leurs,forcément,ça bouleverse

et qu'un autre ,à 25s,se portait bien !!! Je leur ai parlé des Mousquetaires

Ensuite,dehors,une jeune femme etait en larmes,au téléphone,j'ai entendu "je sais bien que mon corps est pourri".....
j'ai supposé une FC ou une FIV qui a échoué.........
Quel concentré d'émotions,cette maternité........
Un médecin m'a dit que normal que je ne retrouve pas la plupart des infirmières......que c'est tellement lourd,pas une seconde de répit,que beaucoup ne reste pas longtemps dans le service........!
ah,et dehors,j'ai vu JM bigar* !!!!! je sais qu'il a eu des jumeaux.......mais ça fait un moment,non? encore hospitalisés à port royal??

Et après tout ça,je me suis pris la tète dans le bus :un jeune se lève pour laisser une place double aux filles.....Ophélia monte,une vieille s'asseoit sur elle en disant :ah,mais j'allais y aller,je suis prioritaire !!!!

J'étais fatiguée,je n'ai pas été trop virulente......