ah quand j'y repense, c'est 1ers instant avec son bébé.... c'est tellement bon  

Je n'ai pas vraiment connu cela avec les jumeaux, mais j'ai eu cette chance avec Rémy et Bastien, et je dirais surtout avec Bastien qui était déjà très calme et ne faisait que dormir ( limite inquiétant il avait dormi plus de 5h un après midi et une SF l'avait forcer à se réveiller pour  têter  

) au contraire Rémy voulait tout le temps manger et pleurait énormément.C'est fou ! Même à la naissance Rémy était agité et Bastien calme .... 

je viens d'acheter sur Disney Tech un épisode de Mickey pour 1,49€, comme les petits peuvent regarder en boucle le même épisode, je crois que je vais en acheter 3 ou 4 ça fera une belle collection ! ( j'ai en plus 2 dvd achetés avec le magasines plus un coffret de 3 dvd ), mais marre des dvd ils n'arrêtent pas de les prendre et les abîmes, ils montent sur la petite table, un coffre ou je ne sais quoi encore pour atteindre le lecteur que j'ai mi sur la tv, ça ne suffit pas ! Vivement le changement de TV qu'on mettre un écran plat qu'on fixe au mur, et qu'on raccorde à un disque dur externe, comme ça plus de support dvd, tout sera dans le disque.
bref, y'a une promo sur cette chaine, n°98 pour celles qui ont free avec le code NOEL25, vous pouvez acheter définitivement UN film à 4,50€