Chouss :Raphael aussi adore Mickey.....je vais en avoir des fans !!!!!

mais,euh.....Némo,ils aiment pas ,vos loulous?? parceque Mickey,j'ai pas ça
sous la mainsous la fesse

Chouss :je vois qu'on a le meme caractère......dans ces cas là,je ne suis pas diplomate,et la mère du gamin,c'est sur...je lui vole dans les plumes !

Je suis allée porter les habits à la mater......arrivés devant,Mylann a fait pipi sur lui,car encore une fois,pas mis les pieds dans les toilettes de toute la journée !!!
J'ai croisé ma psy,elle l'a emmené à la PMI voir si elle trouvait de quoi le changer,mais rien !!
je me suis dit :c'est le comble :j'apporte des habits,et si ça se trouve,je vais repartir avec un vètement prété !!!

On a donné le tout à l'accueil de la néonat.....
L'infirmière que je n'ai jamais revu,et qui m'avait marqué,n'etait pas là,mais sera là demain....
Je ne sais pas si je vais y retourner ::)Si ça se trouve,elle ne se souvient pas de nous

Je me dis que le prénom Ophélia,elle ne doit pas en avoir tous les jours quand mème......

Elle s'occupait d'elle,et le mercredi,c'est elle qui avait autorisé Mylann à lui faire un petit bisou sur le front,je n'en revenais pas

et le meme jour,je la vois débarquer dans ma chambre avec Ophélia dans son lit à roulette !!!! Elle me dit "ça vous dit de l'avoir pendant 2 h???vous revenez en unité mère enfant pour la TT...."
Je n'y croyais pas !!!!!!!

Pour moi,c'est cette infirmière qui m'a "rendue ma fille"

Et elle etait sans pitié sur les horaires,une fois,j'ai fait un détour dans le couloir avant de la ramener pour la TT,et bien,1mn après l'heure,je vois cette infirmière qui me cherchait dans le couloir !!!!!
Je ne sais pas pourquoi,j'aimerais bien qu'elle revoit Ophélia grandie.......