Angette, super la semaine sans les petits!

Moi j'aimerais faire plus de choses séparément avec chacun, mais c'est compliqué vu qu'on a personne pour les garder...
Lili: Fais attention quand même pour ton poignet, des fois, si on prend pas assez soin de ce genre de blessure, ça peut s’aggraver.
Isa: est-ce que toi aussi tu as l'impression qu'elle est passée vite cette grossesse par rapport à la précédente (même si c'est pas encore tout-à-fait fini hein!!!

)? Moi j'ai trouvé que ça n'avait rien à voir (ben oui, quand on peu bouger, ça passe plus vite quand même!!

)
Ayaya: Le cadeau de Mr k*okai...

Mer*e pour l'hosto de Ninon...

Y'a pas moyen de lui trouver une place ailleurs?
Pour ton ventre, t'avais vu avec ton gineco non? Je sais plus ce que tu avais dis...

C'est peut-être pas normal quand même que tu ai mal comme ça, tu devrais voir ça...

Pour la rééducation, t'as qu'à pas laisser le choix à ta BM, tu les lui largue!

Sinon, trouve une baby-sitter qui te les garde à la maison (prend sur la cadeau de Mr ko*kai pour l'année prochaine s'il le faut pour la payer!!

)
Pour ta colère, tu devrais écrire une lettre à ta BM.
Didi: Pour te déculpabiliser: Ma grande est allée très peu en HG (j'ai vite laissé tombé, parce que c'était compliqué et ne nous apportait pas grand chose) et ma deuxième pas du tout. Ça n'a pas empêchée l'entrée à l'école de se passer très bien, elles sont pas du tout asociales. Alors oui, elles ont étés malades, bien sur, mais je trouve quand même que plus tard c'est, mieux c'est, ils sont plus solides.

Et on a un avantage sur les autres : les nôtres sont toujours au moins 2, donc ils aprennent déjà à vivre avec les autres.

Bref, chacun fait comme il peut/veut, et je suis sûre que les enfants s'en portent très bien du moment qu'on assume nos choix!

(ceci dit, c'est vrai que ça te ferait du bien Ayaya -et Boud aussi...

)
Et moi non plus je les laisse jamais ou presque...

(même si c'est pas forcément toujours un choix...)
Laly, c'est dommage pour les bijoux...
Au fait: vous en êtes où du choix du titre du fil?