04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:04:26
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349562 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 07 Décembre 2012 à 15:17:41 »

je te parie qu'il veut un lit de chez mimi mes c * !!!!!!
Eh ben il peu toujours attendre!  

Sur Internet, si tu cherches trop, quel que soit le domaine, tu finis toujours par te voir 6 pieds sous terre dans une huitaine au maximum ... donc ... Zen !!
Entièrement d'accord, d'ailleurs, les gens pour qui ça se passe mal en parlent toujours plus et plus fort que ceux pour qui ça se passe bien. Clin d'oeil

Négociation efficace : elle s'est endormie  Souriant
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour les cadeaux, moi aussi, j'ai du mal à résister... Mais y'en a déjà trop!!  
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #496 le: 07 Décembre 2012 à 15:19:53 »

zut !

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=54597
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #497 le: 07 Décembre 2012 à 15:26:26 »

ayaya allez ne stress pas trop , tu verra au rdv du 11 décembre , j'espère que ça sera rassurant .
merci pour le lien hier soir du remix de piou piou , je les faite écoutez à zhom il a ADORE !   il veut absolument la mettre dans son camion du boulot en compagnie de son patron  
ah et pour ma valise , tu n'as pas de chance j'ai commencé hier !!   j'ai sorti mes sacs poubelles euh ma valise   et

j'y ai mis mes supers culottes post-accouchement   et mes chemises de nuit que j'avais acheté pour mon hospitalisation pour les jujus  + 3 brassières et boton de laine , + 3 pyjs bodys en 0mois + 3 pyjs bodys en 1 mois . il faut que je rajoute le nid-d'ange et une tenu pour la sortie , et ma trousse de toilette et des fringues qui seront pris à l denrnière minutes je pense !!

chouss super les jeux dans la neige se matin !!  Souriant

didi je t'admire à faire autant d'activité avec chaton et poupette , moi j'y arrive pas j'ai toujours autre choses à faire dans la maison ! en même temps comme je fais tout moins vite en ce moment en raison de ce gros ventre qui m'empêche de faire les choses comme je veux , tout me prend 2fois plus de temps !

louvette j'espère que ton petit bonhomme a réussir à dormir aujourd'hui !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #498 le: 07 Décembre 2012 à 15:50:39 »

Bonjour

Didi, je n'arrive pas encore à leur faire bien coller les gommettes mais ils aiment bien ça.

Fiona,bonne journée alors Clin d'oeil

Chouss, ils vont être bien gâté tes petits Souriant

Ayaya tu fais bien de consulter, surtout pour te rassurer car comme disent les filles, le web est très anxiogène et on y voit souvent le pire...
Je ne vois pas ton lien, il faut ouvrir un compte sur couffin  p*

La Louve , quelle nuit !  J'espère que tu trouveras un moment pour te reposer.

Ce matin à cause de la neige Bastien n'a pas pu aller à l'école, la grille était fermée, aucun instit sur les 4 étaient présent ( seules 2 atsem étaient là ...  ), la directrice de l'école élémentaire est venue calmer des parents qui étaient en colère... En primaire il n'y avait que 3 instit mais ils sont arrivé un peu plus tard. J'ai finalement ramené Bastien à 13h30.

Les petits ne dorment pas cet après midi... j'ai dû changer leur couche à 15h , je les ai recoucher, et depuis 2 min j'entends Marie pleurer  C'est le temps qui les excitent comme ça ?

Hier soir j'ai fait un fichier excel avec Rémy pour y noter son planning quotidien, il a choisi l'ordre de ce qu'il fait avec mon accord biensûr. Par ex il a décidé que la 1ere chose qu'il ferait en se levant c'est de se coiffer, pourquoi pas ... on a noter à quel moment il peut jouer aux jeux vidéo ou quand il peut regarder la télé, on a noter qu'il serait bien qu'il m'aide à débarasser la table, etc ... J'espère que ça l'aidera et le responsabilisera un peu plus.

Angette j'ai pensé à toi,  Mathieu a encore joué avec mon PC, il adore la touche espace, je l'ai reclipsé mais ça marche moins bien 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Décembre 2012 à 16:02:18 »

Hier soir j'ai fait un fichier excel avec Rémy pour y noter son planning quotidien, il a choisi l'ordre de ce qu'il fait avec mon accord biensûr. Par ex il a décidé que la 1ere chose qu'il ferait en se levant c'est de se coiffer, pourquoi pas ... on a noter à quel moment il peut jouer aux jeux vidéo ou quand il peut regarder la télé, on a noter qu'il serait bien qu'il m'aide à débarasser la table, etc ... J'espère que ça l'aidera et le responsabilisera un peu plus
Tiens, c'est marrant, justement, on parlait de ça avec mon mari ce matin, on prépare une réunion de crise avec les filles pour ce week-end. Tire la langue
Et pour Loulou, on a pensé à ça justement, faire un genre de dessin peut-être, qu'elle pourra consulter, pour suivre le déroulement de la journée.
On va aussi parler de la répartition des tâches, de comment faire pour régler les problèmes autrement, etc... bref, le but étant de les impliquer pour que ça se passe plus calmement. Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #500 le: 07 Décembre 2012 à 16:06:03 »

Je me demande aussi si ils ne sont pas tout simplement en train de grandir et veulent plutôt jouer que dormir  

J'ai entendu la Miss pleurer il y a 5 mn ; je suppose qu'elle s'est rendormie.
Le Loulou a davantage besoin de sommeil.

Ici, je planque ma tablette ! C'est mon outil fétiche et personne n'a le droit d'y toucher.

Pour le planning, je me souviens que ma sœur en avait fabriquer un avec ma nièce et ça marchait plutôt pas mal surtout quand on les fait participer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 07 Décembre 2012 à 16:06:53 »

j'ai pris aussi ça pour noel,ça sera pour les 3,on a deja une petite boite de base,ça complètera...
j'ai eu du mal à le trouver,indisponible partout,alors qu'il a été élu jouet de l'année !!!

http://www.smartmax.eu/fr/smartmax/flower-palace

Boud :tu ne vois pas non plus mon 2e lien pour le jeu de couffin priv*??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #502 le: 07 Décembre 2012 à 16:08:40 »

J'avais fait un planning un peu moins complet et surtout plus imagé il y a environs 1 an, avant que Rémy sache lire.
J'avais dessiné des horloges ( on disait souvent à Rémy tu fais ci ou à le droit de faire ça quand l'aiguille est là ) et je marquait l'heure de début et de fin de telle ou telle activité. Rémy a fait des dessins pour illustrer tout cela.

Je vais le prendre en photo pour te montrer. Ca a été efficace quelques semaines, mais le bit 1er , à savoir arrêter  de chahuter dans le salon a été atteint . Clin d'oeil

Oui Chouss, j'ai aussi l'impression qu'ils préfèrent jouer, ou " lire ", je retrouve toujours un tas de livre dans le lit de Mathieu.

AYaya, le lien fonctionne mais il faut être inscrite pour voir le produit
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 07 Décembre 2012 à 16:11:26 »

Je confirme ... Pas inscrite donc pas accès non plus
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 07 Décembre 2012 à 16:11:57 »

inscris toi,ça vaut le coup !!!!!!!
je crois que je peux vous parrainer,et du coup,j'aurais aussi droit à une réduc !!!
je suppose qu'il me faut vos emails.....
j'achète une tonne de trucs dessus :ma poussette !!!!!!!! les draps des filles,jouets,chaises sur lesquelles elles mangent,collier d'ambre........pour dire,c'est varié !!!
y'a juste le delai de livraison,faut pas etre pressée !!!!(au moins 1 mois...)
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 07 Décembre 2012 à 16:15:22 »

Ayaya, perso, je ne préfère pas ... Je suis déjà over-spammée  Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #506 le: 07 Décembre 2012 à 16:18:22 »

Ayaya, perso, je ne préfère pas ... Je suis déjà over-spammée  Clin d'oeil

Idem Clin d'oeil

Voilà le 1er planning

Marie s'est finalement endormie après avoir pleuré 5 min

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #507 le: 07 Décembre 2012 à 16:34:44 »

ici ça dort encore , je les ai couché à 14h . ils devraient plus tarder à se réveiller .
grosse crise de maurice se midi car ce que je proposais au repas ne lui plaisait pas ! bon ok c'était pas terrible parce que pas eu le temps de cuisiner se matin car on a été faire les courses mais bon !
je lui propose des restes de purées d'hier il me dis non , je propose des raviolis , il ne veut pas non plus et se met à chouiner pour avoir les crayons , je lui explique qu'on mange et qu'ils les aura apres , marc a bien mangé , maurice grognait devant son assiette et l'a repoussait violement , il s'énervait de + en + (et moi aussi !!!! ) du coup je lui ai dis d'aller se calmer avec tutu et doudou , je suis retourné le voir 5minutes apres , je suis arrivé et il m'a tourné le dos vraiment comme si il me faisait la gueule !  je lui ai dis gentiment de venir à table avec marc et moi , et il m'a finalement dis qu'il voulait de la purée et pas des raviolis , bref une fois la crise passé et son choix fait il a bien mangé et m'a redemandé gentiment les crayons une fois terminé . ils nous testent en ce moment c'est incroyable ! il serait pres a se mettre dans de sacré état pour qu'on lui cède à tout ses caprices !
ils ont quel âge déja Huh? ah oui .... 2ans !!!  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #508 le: 07 Décembre 2012 à 17:50:55 »

Sympa Isa  le repas    oui c'est l'âge de tous les caprices.... Ils parlent un peu , ça aide à comprendre ce qu'ils veulent.

Mathieu et Marie boudent beaucoup aussi, ils tournent rapidement la tête pour ne pas me voir , voir me tournent le dos , mais ça me fait rire plus qu'autre chose  Tire la langue
On vient de passer un moment à faire de la pâte à modeler avec les grands, pour la 1ere fois Rémy a fait de vrai créations, petits moments bien sympa. Bastien continu d'ailleurs à côté de moi pendant que les petits mettent la chambre d'amis sans dessus dessous ..... Roulement des yeux

L'institm'a dit ce soir que les enfants étaient super excités quand il y a de la neige...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 07 Décembre 2012 à 18:32:25 »

Rapidos avant la Zumba. Voilà comment le Loulou s'installe pour regarder la télé  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: