Aaaaaaaaaaaaaah!!!! Z'ai réussi à le refiler à zhom pour un petit moment!

J'ai mes 2 doigts pour taper!
Boud, celle qui cuisine tellement bien que même les rots deviennent bon!

Louvette, tu as commencer le lait "normal"pour fils ? Pourrait il y avoir un lien ?
Oui, depuis quelques jours, il bois 1 ou 2 fois du lait normal et 2 ou 3 fois mon lait. J'y ai pensé, mais franchement, je pense pas que ce soit ça. Il a un gros rhume, plus toux, un peu de fièvre, sans doute mal de gorge ou de tête, donc bon, je pense que ça peut suffire à l'empêcher de dormir (à surveiller dans les jours qui viennent quand même bien sur

).
Et puis sa soeur a fait exactement la même chose ses jours-ci (elle commence à aller mieux), sauf que elle ben, quand rien ne marche, et surtout quand elle est malade, une tétée, ça aide bien... En général elle tombe après...

Donc vous pensez bien que j'ai essayé, mais rien à faire jusqu'ici (bon, j'ai pas insisté, mais je propose, et il refuse, comme à chaque fois). J'avoue que ce soir, ça me fait un peu ch*er!

Ce serait tellement plus simple de pouvoir le soulager, le rassurer, le calmer comme je le fais avec sa soeur, si seulement il voulait prendre le sein...

La Louve :question con con con con con :tu as retenté le sein,là,vu qu'il est malade?

tu dis que tu ne sais pas comment il tient.....mais pourtant,tu sais bien qu'il est légèrement tétu,ton fils

;
Donc non, pas du tout con ta question.

Mais ça marche pô!
Et pourtant, c'est loin d'être le plus buté des 4, sauf sur ce point...

Mais je vois vraiment pas de qui il peut tenir ça...
Ayaya: arrête de regarder sur le net!!

J'espère que vous serez vite rassuré.

Bonne nuit
Didi!

Vous pouvez aller au lit tranquille, je veille sur les enfants vu que je vais faire nuit blanche!