04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:33:47
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349657 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #405 le: 06 Décembre 2012 à 00:04:43 »

Boud, moi aussi j'ai un peu de mal à être dans l'ambiance de noël...

ah oui j'allais oublier : demain matin, j'ai mon contrôle technique chez gygy 

sinon ma copine va plutôt bien, elle aura son écho des 12SA d'ici une quinzaine de jours
a priori donc : grossesse mono bi, elle a eu un décollement mais ça semble aller mieux,
elle est maintenant sur le fofo, elle y trouve du soutien  Clin d'oeil
comme moi (+Boud, Louvette) elle va passer de 2 à 4   
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #406 le: 06 Décembre 2012 à 00:08:34 »

comme moi (+Boud, Louvette) elle va passer de 2 à 4   
Bienvenue au club
C'est cool si elle trouve du soutien ici.

Bon aller je vais aller me coucher, mon mari travaille encore et encore ........ mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?...........  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 06 Décembre 2012 à 08:49:53 »

Boud : y'a une ludothèque à Brétigny...près de Décathlon.

je sors. bonne journée!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #408 le: 06 Décembre 2012 à 09:05:17 »

lili hier tu me demandais le budget pour la robe , 700euro tout compris (retouche ou modif ) .
celle que tu m'a mis le lien le bustier est tres beau oui , mais trop bleu  tu vas dire que je suis d'un compliqué !!  mais je veux juste quelques "touches" de bleu .

ayaya MDR l'espionnage de r'né au téléphone 

boud ba alors c'est quoi ce ptit coup de mou Huh? ton homme prend plusieurs jours à noël ?
pour le bain de bouche que j'avais à faire, le toubib m'a dis qu'il pouvait en avaler la moitié pas beaucoup + , pour marc ça marche car il sait craché je lui montrais avec de l'eau , pour maurice pas du tout il avalait comme de l'eau .

fiona super que ta copine sois sur le fofo ! elle va trouvé tout le soutien qu'elle a besoin !

laly vont être trop beau les lutins à noel !

moi non plus je n'ai pas acheté de tenu particulière pour cette année .

marc m'a fait rire se matin , à 6h30 quand le réveil de zhom a sonné il s'est réveillé et m'appelait , je lui ai dis qu'il était encore l'heure de faire dodo , il me dis "papa boulot ? " je lui rep "oui papa va au boulot"  il me dis "papa mur ? " "oui papa va faire des murs" et hop il a repris tutu et dodo jusqu'à 8h    ils savent que papa est maçon et on  leur a expliqué qu'il faisait des murs (tres réduit comme explication mais ils ont bien compris ! )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #409 le: 06 Décembre 2012 à 09:32:06 »

Bonjour,

Isa, oui un petit coup de mou, peut être justement parce que je vois peu mon mari ... ça lui est arrivé deux fois en 1 semaine de rentrer très très tôt ( genre 16h ) mais bon pour travailler dans le bureau alors bon... Oh et puis je ne sais pas, pas d'esprit de Noel pour moi, les enfants n'ont pas encore fait leur lettre au père Noel, j'ai du mal à m'y mettre et ils ne me le réclame pas non plus  Roulement des yeux

C'est un beau budjet pour la robe, tu devrais te faire plaisir avec ça Clin d'oeil Tu l'as acheté où ? Elle est d'ailleurs commandé ou pas encore Huh?

Ils es chou  Souriant " papa mur ", trop mimi.  Pas facile de faire comprendre ce qu'on fait comme métier. Pour mon mari on shématiste " papa répare des ordinateur "mais c'est plus vraiment ça maintenant ...

Orline merci pour l'info Clin d'oeil Je passe souvent devant le décath, mais côté francilienne, c'est en remontant vers la ville ? Tu y as toi ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #410 le: 06 Décembre 2012 à 10:26:06 »

Oui je dois être fatiguée peut être, les journées trop seule et trop monotones aussi peut être ... et puis il fait froid et gris ...
Mon mari prend une semaine de congés à Noel, j'espère qu'il sera réellement présent , et pas dans le bureau toute la journée .....  Roulement des yeux
Pfiou en effet sacré WE !  Vous allez être bien occupé, et comme vous je n'aurais rien dit aux BP, ça risquerait de les vexer.

Je ne connaissais pas la cup pour les règles, je viens d'aller voir sur le web  Tire la langue
Quelqu'un à déjà essayé Huh?

Au fait Pfiou , on pourra peut être se rencontrer à l'occasion de ton séjour à Paris ?  Je viendrais peut être en train , mon mari étant la je serais plus tranquille, et il pourra peut être venir nous chercher.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #411 le: 06 Décembre 2012 à 10:45:35 »

salut  Souriant

boud et bien alors, ma p'tite boud, c'est quoi ce gros cafard! hop, hop, hop, on chasse les idées noires, on se repose (sans enfants  Clin d'oeil ) et on cherche quelle bûche on va faire pour noel  Clin d'oeil c'est vrai que le temps ne se prête pas aux promenades  , que les jours sont courts et qu'on ne peut pas vraiment profiter d'une sortie après la sieste, mais noel tombe toujours bien pour se remonter le moral. il faut penser cadeaux, sapin, déco, biscuits, guirlandes, paillettes, dessins animés de noel, petits dessins..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
comment va marie aujourd'hui?

pfiou pfiou waouh, c'est un week end de folie  bon courage

ayaya il n'y a que toi pour penser cup pour les règles en cuisine  je n'ai jamais essayé ce truc, en même temps, je suis incapable de mettre un tampon sans applicateur, mes doigts sont interdit de rentrer la dedans 

fiona super pour ta copine!!! c'est qui sur le fofo?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #412 le: 06 Décembre 2012 à 10:47:31 »

pfiou pfiou sacré week-end en effet ! pour les BP pareille je n'aurais rien dis de peur qu'il se vexe .

j'ai emmené les loulous à la mam , ça m'embêtait presque j'avais envi de les garder avec moi , mais bon ils étaient trop content d'y aller !  Souriant ça les change de la maison c'est d'autres jeux , d'autres enfants , ils aiment beaucoup y aller .
je me sens beaucoup mieux cette semaine , je ressens beaucoup moins le besoin de m'allonger et quand j'ai une contraction au lieu de vite angoissé je me dis "tient une contraction" et je retourne à mes occupations ,ce qui me gêne le + par contre c'est le mal de dos et le genre de sciatique qui me fait boiter de temps en temps .

aujourd'hui journée dédier à joey , je lave les vêtements en 1mois , je ressort les 2 transats , il doit y en avoir un des 2 de tordus donc je nettoie l'autre , et je commence ma valise !!!  Souriant Souriant je sens la fin approcher gentiment  Souriant Souriant
par contre il faut qu'on se dépêche pour les faire-part on a pas prévu encore ! et la chambre n'est pas prête non plus , le lit à barreaux est chez mes BP car quelques barreaux se décolaient donc mon BP le recolle , et dans la chambre ou on va le mettre il y a un gros lit en bois massif 2personnes à enlever ...
zhom n'a pas l'air de se dépêcher , ça ne me tracasse pas , de mon côté tout est PRESQUE pres , je sais que j'ai tout donc ça ne me tracasse pas , au pire il aura 4jours pour installer la chambre!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #413 le: 06 Décembre 2012 à 10:49:07 »

je suis incapable de mettre un tampon sans applicateur, mes doigts sont interdit de rentrer la dedans 
heureusement que tout n'est pas interdit d'y rentrer sinon pauvre Mr didi !!  (ok je fil aux esprits mal placés  )
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #414 le: 06 Décembre 2012 à 11:25:58 »

je suis incapable de mettre un tampon sans applicateur, mes doigts sont interdit de rentrer la dedans 
heureusement que tout n'est pas interdit d'y rentrer sinon pauvre Mr didi !!  (ok je fil aux esprits mal placés  )

Rhooooooo, la coquine  on va mettre ca sur le dos des hormones de grossesse....mais tu as quand même ta place chez les esprits mal placés! 
( bon, j'avoue que quand j'ai écrit "mes doigts" je me suis marrée toute seule et je le suis dit heureusement que je précise Mes doigts  attend moi isa, on va faire la route ensemble un aller chez les esprits mal placés  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #415 le: 06 Décembre 2012 à 11:29:24 »

on va mettre ca sur le dos des hormones de grossesse....
et sur le faite que notre activité de ce côté là n'est pas extraordinaire pendant la grossesse alors tu comprends que j'y pense souvent ... dans mes rêves ! vivement que joey soit là qu'on retrouve ça ! 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #416 le: 06 Décembre 2012 à 11:30:49 »

Disons qu'il faut être assez à l'aise avec ses règles pour le faire.
J'ai même vu qu'il y avait un fil dédié sur le fofo... comme quoi, il y a vraiment des fils sur tout
comme tu dis il faut être tres à l'aise avec ça je pense , moi je crois que j'aurais du mal  , il existe un fil sur ça Huh?    il faut bien des fils sur tout 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #417 le: 06 Décembre 2012 à 11:45:17 »

Didi, Marie va mieux aujourd'hui, merci Souriant J'ai l'impression qu'elle est ( presque ) aussi solide que Rémy, elle tombe peu malade quand même.

Isa, eh oui ça va arriver vite maintenant Souriant Hâte de voir sa petite frimouse et ses beaux yeux bleus Clin d'oeil ( au moins pas de surprise à ce niveau là Clin d'oeil )
C'est pas bien grave si la chambre n'est pas prête, nous on ne l'a jamais été, mon mari a fini quand j'étais à l'hôpital ou bien quelques jours après car le 1er mois ils ont tous dormi avec nous dans la nacelle .

Tu souhaites l'allaiter ?

Ca me ferait bizarre d'utiliser une cup je crois, c'est confortable Huh? Bon maintenant je n'ai plus de règles alors  Cool Cool

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #418 le: 06 Décembre 2012 à 11:49:08 »

Ah en parlant écologie , hier on parlait des machines à café, juste pour dire que depuis peu je recycle les dosettes de nes*presso, c'était un peu le point noir de cette marque.

Hier j'ai vu un reportage sur l'éducation positive ( journal de F2 je crois, il existe de nombreux atelier pour parents, je ne savais pas qu'il existait ce genre de cours pour les parents ... Ce qu'ils ont dit j'ai l'impression de l'appliquer, comme décider avec l'enfant de son rythme, comme ça il respectera les règles qu'il a contribuer à mettre en place. Mouais .... je l'ai fait ( pour moi c'est la méthode super nany ) , ben ça n'a pas fonctionner longtemps , parce que Rémy nous testant tout le temps, a vite voulu changer ses propres règles .... Y'a certainement de bonnes choses à prendre mais à appliquer c'est autre chose.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #419 le: 06 Décembre 2012 à 12:12:12 »

J'ai bien envie d'aller mettre ma poussette dans le local vélo, déjà plein comme un oeuf, juste pour les faire ch...

Vas y ! Te prive pas ! Ils exagèrent quand même 
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: