coucou les filles!
que de lecture, je ne sais plus ou j'en suis
mamita je suis contente de te revoir ici, même si les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien!
petit pimousse merci! en plus d'être bavardes, on peut aussi être chiantes à te demander pleins de services

désolée
sofi très belle chanson, j'en avais les larmes aux yeux effectivement....
ayaya t'aurais du gonfler encore plus la note
chouss j'espère que ton après midi sera un peu plus bénéfique! je comprend ton agacement! courage
filoute tu as raison, 10min de libre quand on a des jumeaux, ça équivaut à 2h sans enfant
par contre, ton BF

je trouve ça totalement irrespectueux
ce matin, petit tour chez le docteur pour les 2, marre du rhume et surtout de la toux et de la voix cassée. rien de grave, rhynopharingite pour les deux mais au moins, j'ai ce qu'il faut pour passer un week end plus sereinement, sans me demander si ce n'est pas plus grave. par contre, il a mal vu les tympans à cause de bouchons de cérumen

il ne pense pas qu'il y a d'otite mais par contre il m'a prescrit un produit pour enlever les bouchons (ça va être galère à faire, faut mettre le produit matin et soir pendant 3 jours mais quand on met le produit, il faut garder la tête penchée sur le côté pendant au moins 5 min

et au bout de 3 jours, il faut laver l'oreille à la poire. vous avez déjà fait ça? vous nettoyez comment les oreilles des enfants au quotidien?