TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Nolia:
Citation de: **Boud** le 03 Octobre 2013 à 19:24:44
On les voit le WE prochain, avec d'autres amis dont une qui est enceinte de 5 mois, ça risque d'être dur, faut que je la prévienne :-\
Oui, il faut surtout que l'amie enceinte ne s'extasie pas trop devant ton amie qui n'arrive pas à tomber enceinte, qu'elle n'en parle pas trop.
Moi j'avais fondu en larme au réveillon du nouvel an 2010 (juste avant de commencer le traitement qui allait me donner mes 2 amours de lutins) parce que 2 filles présentent au repas avaient annoncé en même temps qu'elles étaient enceintes :-X , alors que Canard et moi on galérait grave. J'avais quitté la table pour aller pleurer :'(
Du coup, ça risque d'être dur pour ta copine :-\
Citation de: ❀didi76❀ le 03 Octobre 2013 à 20:59:05
Comment va E ?
Niveau toux et fièvre, c'est ok, même s'il peine à prendre ses antibios. Côté "caca", galère. Mais ce soir, je ne lui ai pas mis de suppo, et il a fini par faire quand même, après moult tortillement et chouinage ::)
J'allions me coucher, je suis crevée, et il est très TARD !! 8)
Bizoux les filles,
et encore des pensées pour Fiona (plein de bisous :-* :-* :-*).
Nolia:
Citation de: ♪ Nolia ♪ le 03 Octobre 2013 à 21:59:40
... parce que 2 filles présenteS au repas avaient annoncé...
☆Chouss☆:
J'ai récupéré ma Princesse.
Maman l'a emmenée chez la médecin : angine.
Elle n'a plus de fièvre. Elle a passé de bons moments chez ses grands-parents mais était contente de rentrer.
Le Loulou était super content qu'on aille la chercher. Pendant le trajet du retour, il lui demandait "ça va mieux ?"
♥ayaya♥:
J'ai oublié ,Boud : c'est sûr que vous devez bien réfléchir :P
ça fait pas mal de contraintes ::)
Forcément,je pense surtout à la galère si tu es ass mat :-[
ça ferait quoi comme horaires dans une journée,question trajet?
Honnêtement,je ne voudrais pas que mon ass mat fasse des allers-retour en voiture avec mon bébé pour aller chercher ses grands :-[,maintenant,c'est MOI,il y a sans doute des parents qui acceptent ;)
☆Chouss☆:
Citation de: ♥ayaya♥ le 03 Octobre 2013 à 22:20:35
Honnêtement,je ne voudrais pas que mon ass mat fasse des allers-retour en voiture avec mon bébé pour aller chercher ses grands :-[,maintenant,c'est MOI,il y a sans doute des parents qui acceptent ;)
Avant de trouver l'ass mat des enfants, nous allions presque signer avec une jeune ass mat. Elle faisait quotidiennement les trajets pour emmener sa fille dans une école privée.
Je n'ai pas voulu que mes enfants soient constamment sur la route.
Plusieurs mois plus tard, le hasard à fait que j'ai discuté avec la Directrice de la halte-garderie. Elle avait la liste des ass mats et on en vient à discuter du sujet. Elle me dit : "celle-ci trouvera difficilement des enfants à garder car elle fait trop de trajets pour emmener sa fille" et là je reconnais le nom de la jeune femme que, moi-même, je n'avais pas choisi pour cette raison là ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente