TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Nolia:
Non, elle peut recommencer, mais faut se retaper les injections, la ponction, le transfert, ça fait CHIER quoi ! :-X :-X :'( . Ce n'est pas comme si elle n'avait pas déjà subi je ne sais combien de traitements pour les inséminations qui n'ont rien donné.
Je suis dégoûtée.
**Boud**:
Je n'ose même pas imaginer ce que l'on doit ressentir dans de tels moments :-[ une de mes meilleurs amie n'arrive pas à tomber, la dernière tentative à échoué, ils n'ont pas encore fini d'essayer, mais chaque échec doit être une épreuve. On les voit le WE prochain, avec d'autres amis dont une qui est enceinte de 5 mois, ça risque d'être dur, faut que je la prévienne :-\
❀didi76❀:
Toutes mes pensées ont été vers fiona aujourd'hui.......pleins de :-*
nolia je suis désolée pour vos amis, c'est si difficile, on se sent si abattue, si "bonne a rien" , si désemparée..... :'(
Comment va E ?
boud super pour Rémy, j'espère que ça aboutira!
chouss mini miss va mieux ? Elle a pu se reposer bien au chaud aujourd'hui ?
ayaya comment s'est passé la journée pour toi, mylene t'a accompagné ? Et les enfants ?
♥ayaya♥:
Didi :tu es gentille ;)
Oui,Mylène était là ce matin :P
J'ai lavé le bac à litière,et jeté le peigne,la boîte dans laquelle je mettais les croquettes,la bassine :-X,et le sac de transport :-[
J'ai pensé,en prenant ma douche,que ,non seulement,j'ai toujours eu des chats à la maison,depuis ma naissance,vu que nous avions un élevage,mais aussi que moi,personnellement,j'en ai toujours eu aussi ::)
Ma soeur ,mardi soir,m'a dit d'aller pleurer très fort sur le balcon,parce que,en plus de Rose,c'était toute la première partie de ma vie que je pleurais......mon enfance etc...... ::)
Parce que,inutile de préciser que je n'en veux plus :-[
Sinon,les enfants,ça va.... Les filles n'en ont pas parlé aujourd'hui,et Mylann,je lui donne de l'homéopathie et des fleurs de ba*ch ;)Il a parlé des "cendres" à ma BM,mais pas tristement :P
Ma BM est passée,elle a un peu sorti les enfants !!! Depuis que R'né l'a vraiment secoué au téléphone ,au point de la faire pleurer,elle fait des efforts :o
Elle monte ,par ex,quand elle est dans le coin (juste 2 mn,mais elle fait l'effort !)
Comment vont les petits malades? ::)
Lili :tu te sens mieux?
Oh lala,je suis entrain de réaliser que ça approche !
Mais au fait,ça veut dire qu'il n'y aura pas eu moyen de voir le sexe,de toute la grossesse? Tu n'auras eu que 3 échos,du coup? ::)
Tu as une mini préférence? :P
♥ayaya♥:
:-[
J'ai oublié le principal
:-[
Fiona :j'ai beaucoup pensé à toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente