TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
☆Chouss☆:
Ayaya, on a aussi de la chance de t'avoir :-*
Sur des quantités de sujets, entre nous, on peut échanger, prendre un avis, trouver une oreille attentive, ... C'est précieux d'être bien entourées :)
Boud, j'ai pensé à l'infection urinaire mais elle ne se plaint pas. Je lui ai posé différentes questions mais la seule réponse que j'ai pu obtenir, c'est "j'ai mal à la tête".
La fièvre n'est pas très élevée. Je pense que c'est une petite grippe.
J'ai hâte qu'elle soit sur pied. Je je sais qu'elle sera bien chez les parents mais elle est seule là-bas quand on est 3 ici ... :-\
Moi ? Mère-poule ? Vous croyez ?
lili bellule:
Chouss
L'idée de les séparer la nuit me perturberait aussi. Et pourtant je pense que c'est bénéfique pour mini miss, de profiter individuellement de sa mamie surtout en étant malade.
C'est assez contre fait, j'aime l'idée qu'ils s'individualisent mais parfois je ne leurs donne pas les bonnes clés pour ..
*fiona*:
merci encore à vous toutes pour votre soutien :-* :-* :-* :-*
aujourd'hui elle aurait eu 63 an...
ce matin je suis allée à la chambre funéraire et je lui ai dit au revoir :'( :'(
demain ça ne va pas être facile mais mon mari et mon père (son ex mari, mais il en a gros sur le coeur quand même...) m'entourent bcp
pr flo et thomas aussi ce ne sera pas évident, ils vont assister pr la 1ère fois à ce type de cérémonie...
*fiona*:
je précise pour flo et thomas ils n'assisteront pas à la crémation, juste la petite cérémonie à l'église
♥ayaya♥:
Fiona :ils réagissent comment,tes enfants?
Je t'envoie plein de bisous :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente