TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1951/1980) > >>

Nolia:
Isa, tu me diras ce que tu as pris finalement pour mettre avec tes rosiers ? je serais ravie de savoir :D

Et les tulipes, bon choix, moi j'en rajoute chaque année. Là j'ai planté des noires et blanches pour faire une belle association. Et puis c'est sympa, ça repousse tous les ans, c'est facile à vivre quoi ! :P

lili bellule:
Citation

Moi je suis épuisée, j'en peux plus des nuits morcelées Lèvres scellées , j'ai envie de dormir.
J'ai dormi cette nuit  ;D ;D ;D
J'ai oublié de rebondir sur un de tes messages.Ne te culpabilise pas d'avoir rassuré ton petit bonhomme en finissant la nuit avec lui.
Il ne faudrait pas qu'il prenne la place au milieu de votre couple dans votre lit ..mais là ...j'aurais fait pareil.. D'ailleurs en ce moment le soir, je m'allonge à coté de loustic pour qu'il s’endorme, sinon il s'endort trop tard (22h)

Nolia:
Merci Lili. En fait, je lui ai expliqué ce matin que c'était juste pour cette nuit, que sinon je dors avec papa. Je lui réexpliquerai ce soir, en lui disant qu'on n'est pas loin de lui.

N'empêche, on dort bien dans les nouveaux lits des lutins 8)

:P

lili bellule:
Moi aussi je trouve leur matelas plus confortable que le nôtre ...alors pourquoi se priver ! 8)

Nolia:
Euh, sinon, j'ai eu ma première paye (post allocations CAF) ) avec la reprise du boulot à 90 %.

Bah va falloir se faire à notre nouveau train de vie avec 200 € par mois en moins 8) : adieu veau, vache, cochon, chaussures, sacs à mains :P 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente