TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1950/1980) > >>

isabelle90:
ayaya plein de  :-* :-* pour rose-chat . tu as fait le bon choix ne t'en fait pas , il y a peut être eu l'euthanasie mais ça a été fait chez elle et je trouve ça extraordinaire pour elle et pour toi , chez nous pour un chat les véto ne se serait pas déplacer je pense, ils auraient dis de l'emmener. ça ne m'étonne pas que tu as fait le choix de la garder , je ne t'aurais pas vu la donner au véto apres.
les filles et mylann ont compris ce qu'il s'est passé ? tu vas appeler ta copine myriam pour emmener rose?

fiona   des milliers de  :-* et de pensées pour vous

boud c'est bien si la maitresse fait ce qu'il faut pour aider mathieu

ici ils ont été à la bibliothèque à pied , ils étaient tout contents , ils ont rapporté un livre chacun.

nolia j'ai trouvé des fleurs pour remplacer celles que je te disais , c'est un des noms que tu m'as dis (je ne sais déja plus je ne l'ai pas sous les yeux), et j'ai pris des tulipes aussi , j'attend que joey s'endorme pour aller faire ça. 

*fiona*:
oh Ayaya comme ça a du être dur...je comprends on a vécu la même chose avec notre petite chatte en 2010, plein de bisous de réconfort  :-* :-* :-* :-* :-*

merci à toutes pour votre soutien...je vous embrasse  :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Isa :à Paris,tu as le choix ! Les vétos se déplacent 24h-24,jour et nuit ! Tu as le choix,entre SOS vétos,véto à domicile etc.......!
Bon,le déplacement et consult,c'est déja 107e,après,tu rajoutes ce que va faire le véto :-[
et encore,pas certaine d'être tombée sur le plus cher ::),je m'attendais presque à pire :-X
Par contre,l'incinération individuelle est très chère ::) ,pour un animal de 6 de 10kg,c'est plus de 200e ::)

Non,je ne sais pas ce que je vais faire :-[ :-[ :-[
Le jardin des parents de Myriam est vraiment magnifique...mais si j'imagine les détails,je n'aime pas du tout :-X

Nolia:
Dur dur tout ça :-\

Moi je suis épuisée, j'en peux plus des nuits morcelées :-X , j'ai envie de dormir.

lili bellule:
Citation

.mais si j'imagine les détails,je n'aime pas du tout

Faut pas trop creuser ayaya ...
en ce qui me concerne, lorsque mes animaux franchiront le cap je les mettrai dans la forêt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente