TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
lili bon courage pour assurer les journées avec des nuits comme ça ! vivement que bébé arrive! :D
fiona tout mon courage pour aujourd'hui :-* :-* :-*
ayaya j'ai trouvé un nouveau titre pour notre nouvelle section "crotte de bananes nos petites pousses ont déja 3ans ! " ;D ;D ;D
tu as raison d'aller voir le veto pour savoir ce qu'il en pense de rose-chat.
cette nuit marc m'a appelé vers 4h en pleurnichant "mamann , je suis coincé !!" je me demandais bien ou il était coincé ??? il avait fait plusieurs tours dans sa couette et était enroulé comme un saucisson dedans , j'ai pas pu m'empêcher de rire en sortant de la chambre ;D ;D
didi pour l'école l'apres-midi , ici aussi il m'en parle de temps en temps , surtout maurice , pour marc se sera peut être un peu plus dur . mais comme toi je ne suis pas particulièrement pressé ;D
♥ayaya♥:
Serieux,Isa :j'adore ce titre !!!!!!! 8) :D
Vous n'avez qu'à expliquer aux enfants qu'il faut attendre de ne plus avoir d'accidents pendant 1 an pour aller à l'école l'après midi !!! ;D
isabelle90:
je pense les mettre à la journée à la rentrée de janvier.
octobrettes 2010 : crottes de bananes nos petites pousses ont déja 3ans !
allez chiche je vote pour aussi ! ;D
♥ayaya♥:
;D ;D ;D
Remarque,j'aime bien les titres "humour" (surtout en ce moment,notre fil a bien besoin de ça :-[)
J'aime le titre de Didi avec "attention aux jets de noisettes" ;)
Par contre,il faut mettre une virgule après bananes ;) ou un point d'exclamation ;)
et surtout,attendre l'avis des copines,peut être plus "serieuses" que nous ;D
isabelle90:
1.Les octobrettes 2010: les petites pousses punies pour bavardages
2.Les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré Angette, Didi
3.Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt ! Didi isa
4.Octobrettes 2010: nos petites pousses dans la cour des grands Boud, Nelia, Angette + Chouss, lili fiona
5.Octobrettes 2010 : crottes de bananes, nos petites pousses ont déja 3ans ! ayaya , isa
et qui est ok pour que boud fasse l'intro ???
je l'ai rajouté , c'est gratuit ;D comme tu dis on va attendre l'avis des copines plus "sérieuses" ;D
j'essaye d'activer les choses car mine de rien ils ne restent plus beaucoup de petites pousses qui n'a pas encore 3ans :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente