TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
Salut!
fiona mes pensées osent vers toi aujourd'hui :-* :-*
nolia sympa le réveil a 4 h du mat 8) on va voir le bon côté des choses, c'est mieux un réveil pour demander pour faire pipi et caca que pour dire " maman, j'ai vomi dans mon lit" ;D
ayaya :-* :-*
chouss profite bi de ta journée der démos ( enfin, avec 2 call conf, pas certaine que ce soit un vrai jour de repos :P )
Les enfants me réclament de plus en plus d'aller a l'école l'après midi ::) ils veulent faire la sieste avec les copains et les copines :P alors ce week end, on a enlevé les couches de la sieste, pas d'accident pour poupette et un début d'accident pour chaton. Mais ce matin ils voulaient rester dormir a l'école ::) je leur ai dit qu'il ne fallait plus d'accident a la sieste pendant longtemps pour y aller ( je fais trainer les choses ;D ) mais moi qui pensait commencer les journees a l'école au printemps prochain, tout compte fait, ça sera peut être après les vacances de toussaint :P s'ils en font la demande, je n'ai pas envie de leur en priver . Mais du coup, quand je ne travaillerai pas, ça va être loooooooong sans eux :-[
lili bellule:
Fiona
:-*
lili bellule:
Encore une nuit sans dormir j'ai dormi de 22h à 1h30 puis de 5h30 à 6h45 ...
c'est dur dur !!!!
☆Chouss☆:
Pas cools les NDM.
Ce matin, j'ai emmené mes loulous à l'école comme une "vraie" Maman :D
Ça m'a émue ... Le bonheur est fait de choses simples finalement.
Dans 10 mn, je pars pour le sport. Puis je les récupère pour le déjeuner.
♥ayaya♥:
Mince >Lili,c'est dingue,ça :( ,parles en à la SF,qu'elle te donne quelque chose !
En homéo,je ne sais pas,stramoni*um,gelséni*um..........
Quand tu es reveillée,si tu bois un lait chaud,par ex,et que tu te recouches? ::)
Fiona :je pense beaucoup à toi moi aussi :-* :-* :-*
Chouss :à l'école? Je ne sais pas,je n'ai pas encore eu d'écho ;)
(mais elle a traité mon BP de crotte de banane quand il est venu,et il a bien compris ! ;D
Bon,au final,on s'en sort bien,elle aurait pu trouver pire :P
Didi :tu as de la chance que cela vienne d'eux !
Moi,je sais déjà que ça sera plus facile avec Jade (qui ne mouille d'ailleurs plus sa couche sieste et nuit depuis longtemps)
Ophélia,elle,boit comme un trou la nuit,alors,forcément !
Jade est marrante,dès qu'elle se lève,elle retire la couche et va vite faire pissou !
Je pense que je vais m'habiller,et aller voir le véto pour lui expliquer et voir ce qu'il va me dire.......
Là,depuis ce matin,je serais tentée de dire qu'elle est comme dans un coma,mais si ça se trouve ,d'un coup elle va bouger et ramper...
(ce matin,je l'ai trouvée sous le fauteuil,en fait,à l'ancienne place du buffet :-[)
Je lui mets juste quelques gouttes de sirop dans la bouche de temps à autre,mais même,elle avale à peine,ça coule plutôt sr le côté.....
En tous cas,si un jour je croise Mylène,je la remercierai..parce que,tous mes sales moments,ils passent mieux avec elle ! J'espère juste que mes voisins sont sourds ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente