Oui,oui,Boud ! ça a du être un ou des drogués,vu qu'on a retrouvé les paillassons au 12e étage avec du sang
Tu vois que Mathieu a raté des trucs qu'il sait faire
,si ça se trouve,c'est juste le pédiatre qui avait une tête qui ne lui revenait pas !
Alors maintenant,j'ai vraiment mis la "fée" de côté,en fait,y'a pas ces couleurs flashy dans leur chambre !
J'hésite entre la campagnarde et la grande cuisine pastel.......
En fait,voilà
vous le dites quand je vous gonfle,hein !
j'ai aussi saoulé ma dernière septembrette,qui n'a pas accouchée,vu que c'est en fait une octobrette piquée à Didi
)
si je prends la grande pastel(y'a 2 fois la même,en couleurs flashy,ou bien pastel
),elle prendra quasi le mur libre à côté du coffre-fort,et je ne pourrai pas la mettre sur l'autre pan de mur.........
Mais,il y a le grans "frigo",dans lequel je pourrai ranger des trucs
La campagnarde,je pourrai la mettre au choix contre les 2 murs,moins de rangements,mais un plan de travail sympa pour couper les fruits en bois etc......et je la trouve plus dans le style de la chambre
R'né n'a même pas regardé,je crois qu'il s'en fout !
Lili :simple curiosité,elle mesure combien ta cuisine biscornue ! ;DChaque "pan" fait combien? parce que les mesures du site,hem !
Boud :la vintage est bien,mais pas de plan de travaile,et trop "moderne" pour la chambre je crois !
Rose ne sort plus de dessous le buffet.......
je pense qu'elle s'est encore pissée dessus,je verrai quand elle va sortir pour aller sous le canapé-lit.......j'ai déja sorti son shampoing
elle ne mange donc pas et ne boit pas depuis le véto de lundi soir,si je ne me trompe pas........(à moins qu'elle ne sorte les quelques minutes où je suis sortie pour l'école,ou cette nuit???)
là,j'entends des bruits bizarres sous le buffet,comme un râle
Je reviens du véto qui me dit qu'elle n'a rien,donc,je fais confiance.......mais j'ai un gros doute !
Ou alors,un genre de sénilité qui va l'emporter rapidement?
Suis perturbée par les bruits sous le buffet....sais plus ce que je voulais dire
ah,si,la maîtresse a mis une liste d'objets que l'on peut donner pour la classe,pour les activités montessor*i du matin
,c'est chouette comme projet !!!!! J'ai déja mis de côté une bouteille,boîte d'oeufs,petit pot vide,les petits trucs
d'herbes,ciboulette,persil etc......(elle veut des trucs qui se vissent !)
La liste est longue !!!!!! plein de sortes de pinces (à sucre etc....),la roulette pour couper la pâte,des légumes secs,des pinces à linges,des paires de chaussettes :c'est varié,quoi !!!!!!