angette
|
 |
« Répondre #6615 le: 02 Mai 2013 à 18:25:51 » |
|
la pluie est revenue  Chouss, il me tarde lire ton récit sur la boum des Loulous! 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6616 le: 02 Mai 2013 à 19:01:46 » |
|
angette zut pour la pluie !  chouss ne te tracasse pas pour les mesures de tes loulous , tu n'as pas les plus petites pousses , je viens de les mesurer , marc 89cm et maurice 88cm ! et je ne pense pas mettre tromper , ou au pire d'1cm. c'est marrant le cm qu'ils avaient d'écart à la naissance et les 200g d'écart sont toujours là.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6617 le: 02 Mai 2013 à 19:03:59 » |
|
lili je suis contente d'avoir des nouvelles!!! et de savoir que tu profites un peu plus de cette grossesse que de celle des loulous! je vois que je t'ai passé le virus "je vend la poussette"  tu as bien raison! un gain de place et un gain d'argent , tu vas être ravie! je trouve le prix correct. regardes ce qui ce fait sur le bon*coin, ou sur le forum, ça te donnera une idée. courage pour la suite des travaux, quand vous serez dans votre nid douillet, tous les sacrifices seront oubliés. chouss je t'envoie chaton et sa caisse-benne à ordures  alors cette boum? ayaya bonne décison pour les stores! angette qui dit pluie dit câlin au lit  envoies vite loris au club
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #6618 le: 02 Mai 2013 à 22:17:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6619 le: 02 Mai 2013 à 22:28:32 » |
|
Coucou ! Il semblerait que la boum se soit bien passée. Ils étaient contents. Ils m'ont dit que c'était bien. Après, on est passés chez ma sœur et on a pipeletté jusque 21h pendant que les enfants jouaient tranquillement entre cousins  J'ai pas vu le temps passer ... On a mangé rapidement et ils étaient au lit à 22h10. Master, je crois que Ayaya posait la question pour Beauval car Dis*ney on a déjà fait 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #6620 le: 02 Mai 2013 à 22:29:52 » |
|
Il me semblait aussi  Pour B*auval, j'avais ma propre poussette, je ne sais même pas s'ils en louaient  ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6621 le: 02 Mai 2013 à 23:45:01 » |
|
Oui ils en louent2€!mais j'ai pris la mienne!!!!
Chouss:je pense fin mai ou tout début juin pour les stores.....
Ophélia est contente car la faune est particulièrement riche à romo:elle a vu un crocodile sur le mur de la maison....
Nous sommes allés vérifier: c'était un petit lézard!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6622 le: 03 Mai 2013 à 00:19:38 » |
|
Salut ! Je lis et répond au fur et a mesure  Ayaya, mon aspi a aussi une brosse triangulaire, et aussi une mini turbo brosse special tapis pour bien aspirer les poils ( fonctionnne tres Bien ) les enfants se battent pour passer l'aspi, en particulier Mathieu. Chouss, pour vendredi prochain arrivez a l'heure qui vous arrange, sinon vers 12h30 c'est bien. Je n'ai toujours pas contacté Sofi faut que je le fasse. Moi aussi j'en ai marre du temps pourri et pourtant je ne cours pas après la chaleur, mais du soleil et un peu de chaleur ferait un bien fou. Bonnes vacances Angettes  Didi, chaton est éboueur et Bastien lui nettoie partout, je retrouve mes éponges partout depuis quelques jours, il a bien nettoyé entre autre la petite tavle pour enfants pour " enlever les microbes" ...  Lili je te comprends a 100% au sujet de ton mari et du sentiment d'élever seul les enfants... Je suis seule de 8h a 20h30 , souvent , au moins 3, voir 4 soir par semaine il retravaille de 22h a 00h, et retravaille entre 3 et 6 ou 7h les we...c'est Pesant, et comme toi , je me dis que c'est temporaire. Quand la maison sera terminée il sera d'avantage présent. Pour moi , il doit changer de client, mais ça ne se fera pas facilement car il sera très difficile a remplacer ( ils ont eu beaucoup de mal a le trouver ). La routine n.est pas facile tous les jours. Ce qui me fait du bien c'est de recevoir souvent nos amis ou famille. Tres Bonne nouvelle pour ta grossesse , tout se passe bien, c'est super  Je pense que le prix de la poussette est tout a fait correcte. C'est Chouette pour ta soeur Chouss Ayaya bon sejour a romo  je vois que les petits vont un tas de decouvertes sympathiques. 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6623 le: 03 Mai 2013 à 00:25:45 » |
|
Ajourd'hui On a acheté un rehausseur d'occasion , il est pas mal du tout, on en voulait un pas trop large et inclinable, celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/469982841.htm?ca=12_sMarie s'est de suite installée seule, sans grimper dedans comme avec les autres sieges, la en arrire , juste en levant les fesses, ca ne l'etrangle pas du tout au cou, parfait. Aujourd'hui j'ai beaucoup jouer avec les grands , un Carcassonne avec remy puis un croc carotte avec Bastien ( je vous le conseille. http://www.amazon.fr/Ravensburger-Jeu-société-Croque-Carotte/dp/B000NJLU7U ), ils etaient ravi. Remy S'etait Calmé, mais ca n'a Duré que quelques jours, il est de nouveau pas mal excité, remuant, bavard, c'est pas facile. Samedi il part pour une semaine avec Bastien chez leur tante, ca va faire du bien a tout le monde .... Aller au lit 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6624 le: 03 Mai 2013 à 07:37:00 » |
|
boud il est pas mal le siege -auto ! je ne savais pas que ceux de ce groupe là pouvait s'incliner . j'allais te dire que lundi c'est la rentrée mais non pas pour vous , il n'y a qu'une semaine de faite. ils vont être contents de partir chez leur tante !! et toi tu vas trouver la maison bien calme juste avec les petits ! ayaya , le crocodile sur le mur ... j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6625 le: 03 Mai 2013 à 09:48:58 » |
|
Ophélia est contente car la faune est particulièrement riche à romo:elle a vu un crocodile sur le mur de la maison....
Nous sommes allés vérifier: c'était un petit lézard!!!!!!!
Régulièrement on a le droit au dialogue suivant ici : Le Loulou "Ecoute .... t'as entendu ?" Moi : "qu'est que c'est ?" Le Loulou : "Un hippopotame" Et parfois Mini Miss ajoute : "Naann, c'est pas possible ..."
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6626 le: 03 Mai 2013 à 13:29:02 » |
|
salut! ayaya trop fort le coup du crocodile  mais je dois être aussi tordue qu'ophélia car j'ai tout de suite compris que c'était un lézard boud sympa le siège. et c'est plus facile de les attacher dans ce genre de ce siège. on a de grand gabarit alors dans les sièges auto avec harnais, ça devient vite galère  les miens aussi sont en siège de ce type, avec utilisation de la ceinture. pour plus de sécurité, on a acheté des sangles et on a sanglé le siège auto au siège de la voiture. déjà, quand ils montent dedans, ça ne bouge pas, quand ils ne sont pas dedans, ça ne se ballade pas et si jamais on freine fort, les enfants n'ont pas à supporter en plus dans le dos le poids du siège. vivement demain pour tout le monde chouss t'as de drôles de bruits chez toi  il fait super beau aujourd'hui, moi qui croyait qu'il allait pleuvoir  j'ai eu droit à une super cueillette de pâquerettes ce matin, je trouve ça trop chou de les voir arriver dans la maison avec leurs "jolies" fleurs et me les offrir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6627 le: 03 Mai 2013 à 14:03:23 » |
|
didi moi aussi j'y ai eu droit aux paquerettes !!!  ils allaient les cueillir avec leurs pinces de leur caisse à outil  et me les ramenait toutes dans leur petites brouettes ... chouss et ça fait quoi comme bruit un hippopotame?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6628 le: 03 Mai 2013 à 14:18:19 » |
|
Si je demande aux enfants ce que fait l'hippo, ils vont me répondre "hippoooooo, hippooooo"  hier, on énumérait les animaux et les bruits , et arrivée a la mouette, ils ont crié en cœur "ça fait mouette, mouette, mouette, mouette" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6629 le: 03 Mai 2013 à 14:21:03 » |
|
Alors, Isa, je te laisserai voir la question de l'hippopotame avec le Loulou car je n'ai pas l'ouïe suffisamment fine et je ne l'ai malheureusement pas eu l'incroyable chance de l'entendre  Les porte-fenêtres sont ouvertes et les loulous ont passé la matinée entre le jardin et la maison. De mon côté, j'ai fait beaucoup de choses dans la maison : rangement, lessives, ménage ... C'est propre, ça sent bon : j'adore  Ce matin, j'ai briefé les Loulous pour une opération "sans couche" ... Moins de 5 mn après avoir enlevé la couche, ils avaient mouillé leur pantalon et demandaient à remettre une couche  Je suis un peu déçue ... Je ne désespère pas. J'essaierai encore ... Qui a encore des enfants qui portent des couches tout le temps ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|