angette
|
 |
« Répondre #6600 le: 02 Mai 2013 à 09:01:04 » |
|
coucou! ici, le beau temps est revenu! on passe une bonne semaine, Loris se régale, aujourd'hui, il part pique-niquer avec le club enfant bonne journée à toutes! Isa, c'est vrai que maintenant, le mariage arrive à grands pas! 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6601 le: 02 Mai 2013 à 09:37:34 » |
|
Les loulous jouent dans le bain ... Je fofote en laissant la crasse décanter  Allez, je file quand même les savonner  Angette, j'envie vraiment le beau temps  Moi qui ADORE la chaleur j'en ai marre 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #6602 le: 02 Mai 2013 à 09:40:34 » |
|
Profitez bien des vacances ou des longs week end  Et Angette envoie nous un peu de soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6603 le: 02 Mai 2013 à 10:25:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6604 le: 02 Mai 2013 à 10:36:31 » |
|
chaton a trouvé un super jeu...........il joue à l'éboueur  il a pris une caisse à roulette, la promène en répétant que c'est une poubelle et va chercher tout et n'importe quoi pour les mettre " à la poubelle "....il en faut peu pour être heureux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6605 le: 02 Mai 2013 à 12:07:33 » |
|
didi ça y est chaton à trouver son futur métier , au moins ça doit te rassurer tu n'auras pas 10ans d'études à lui payer ! chouss son sorti du bain les loulous ? ou ils patogent toujours dans leur crasse ? moi aussi raz le bol du sale temps ! aujourd'hui c'est pluvieux et fais pas chaud !! bien sur dans 2semaines il fera un temps superbe ..  (j'ai de + en + de mal à y croire !)
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6606 le: 02 Mai 2013 à 13:17:26 » |
|
moi aussi raz le bol du sale temps ! aujourd'hui c'est pluvieux et fais pas chaud !! bien sur dans 2semaines il fera un temps superbe ..  (j'ai de + en + de mal à y croire !) mais si, il faut y croire! toute la pluie tombe maintenant, il n'en restera plus pour le 18  ( je me suis mariée fin juillet, il a plu tout le mois de juillet cette année là, et le jour J, niquèle, soleil, chaleur mais pas trop, tip top! et le lendemain, il repleuvait  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6607 le: 02 Mai 2013 à 13:21:15 » |
|
c'est ce qui c'est passé pour le mariage de ma soeur l'année dernière le 21juin , c'est le seul jour du mois de juin ou il a fait beau !! le lendemain il pleuvait des cordes !
rdv à 15h pour la robe aujourd'hui , là elle va la reprendre d'un peu partout . j'emmène marc et maurice avant chez leurs cousins.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6608 le: 02 Mai 2013 à 13:26:20 » |
|
n'oublie pas tes sous vêtements et tes chaussures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #6609 le: 02 Mai 2013 à 13:42:23 » |
|
Coucou
Ma grossesse se passe bien puisque je l'oublie ! rien à voir avec ma grossesse de jujus. Je n'ai plus de vomissement, plus de coup de pompe. De plus à part mon postérieur qui a enflé, mon ventre est à peine bombé... Je comprends pleinement quand les gynécos disent "vous n'êtes pas malade, vous êtes enceinte !" c'est le top. Psychologiquement, j'ai franchi le cap. Je suis toujours un peu paniquée par l'organisation, mais je sais que je vais gérer.
Didi m'a incité a mettre en vente ma poussette ...mais comme j'ai toujours trois wagons de retard sur elle je vends la powertwin et je garde encore la cosat. J'ai fais une annonce à 300 euros en espérant la vendre à 250 ..vous en pensez quoi ? sachant quelle est en très bon état.
Mes loulous sont en forme. Le temps n'est pas "trop" désagréable puisque nous bénéficions du soleil avec 16° à 20° l'après midi.
Ca fait un an que mon homme travaille dans notre nid, et je commence a trouver un peu le temps long ... soit il est au boulot soit il bosse dans les travaux. Il commence ces journées à 8h et fini à 19h, 19H30 à l'exception du dimanche qui est un peu plus souple. Je suis fière de lui mais c'est difficile d'élever les loulous seule depuis un an. Surtout depuis que je ne peux même pas chaussé mes baskets pour me défouler en extérieur. Les loustics sont très sympas, mais le coté répétitif de mes journées me perturbent : Faire à manger pour homme et amis qui viennent aider, lessive, lave vaisselle à vider, serpillière ect ect .... Heureusement que je vais un peu au boulot (2 jours cette semaine)
Les loupiots ont bien grandi 97 cm pour Mr- et 90cm pour Mle avec 13kg et 10kg .... On ne me demande plus si c'est des jumeaux mais souvent "ils n'ont pas beaucoup d'écart" ....
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6610 le: 02 Mai 2013 à 15:17:17 » |
|
C'est rigolo ... Justement, une fois débarassés de leur crasse, je les ai pesés et mesurés ce matin : Le Loulou : 93 cm et 14 kg La Miss : 88 cm et 11,3 kg Soit je me suis trompée dans les mesures soit ce sont de toute petites pousses. Je vais les mesurer à nouveau dans quelques jours pour vérifier  J'ai mis une jolie robe à la Miss et un jean et une belle chemise au Loulou pour aller à la boum. De mon côté, je suis allée faire des courses. Je suis aussi allée à un cours de 45 mn de Zumba puis je me suis payé un menu jap que j'ai savouré en plateau télé  un Must !!! J'ai ouvert toutes les fenêtres, mis une machine en route et je m'apprête à me préparer un café. Après faudra quand même que j'optimise ce temps libre pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire ... les corvées
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6611 le: 02 Mai 2013 à 16:44:48 » |
|
Coucou Lili:super grossesse y'a pas photo entre multiple ou pas!perso,je conseille le " pas"  Je viens d'envoyer mon chèque d'accompte pour les stores... Jusqu'au dernier moment j'ai héSité..me demandant si vraiment necessaire de tout faire...ce temps pourri n'aide pas à s'imaginer creuvant de chaud! Pas reçu le devis du deuxième,je le zappe du coup!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6612 le: 02 Mai 2013 à 17:22:21 » |
|
Ayaya, tu nous fera une photo des nouveaux stores  . Tu les auras quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6613 le: 02 Mai 2013 à 17:31:40 » |
|
J'ai pas perdu mon aprèm  J'ai trié les vêtements des armoires des Loulous et leurs chaussures en 3 catégories : - pas cessible car trop moche ou passé --> poubelle ! Est ce que Chaton accepterait de le prêter main forte  - cessible et "commun" --> je les ai emmenés et mis dans une "benne textile" - cessible mais "mes vêtements préférés" (cadeaux, belles robes de marque, ...) --> j'ai fait un carton qui viendra s'ajouter à ceux qui tournent entre ma sœur, moi et les bonnes copines. J'ai aussi nettoyé la baignoire sur pied et vais aller la déposer chez ma sœur après avoir récupéré les Loulous ... ... Et oui, ma sœur récupère la baignoire car je vais être à nouveau tata  On n'en parle pas trop encore. C'est prévu pour novembre. Pour l'instant, tout va bien. Avec l'épisode de l'année dernière (GEU, hémorragie, réa ...  ), on est prudent et on évite de se réjouir trop vite. Voilà les dernières news. Je file finir de ranger 2 ou 3 trucs puis je vais récupérer mes Loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6614 le: 02 Mai 2013 à 18:21:35 » |
|
chouss c'est rigolo ma soeur aussi est enceinte et je ne sais pas pour quand exactement est sa dpa (car officielement on ne le sait pas encore , c'estmon neveu qui a fait la bourde  ) mais ça doit être pour novembre aussi . ma robe a bien avancé aujourd'hui!! re rdv vendredi prochain ! les loulous se sont éclatés avec leurs cousins! ayaya je ne pense pas que tu regretteras tes stores . lili super les nouvelles de la grossesse ! moi c'est pareille , en comparant mes deux grossesses , qu'est ce que j'ai aimé la grossesse de joey !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|