♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4740 le: 28 Février 2013 à 10:05:41 » |
|
j'avais oublié que vous partiez.......! j'en ai un peu marre,de ne jamais partir........ j'ai vu un fil ouvert sur les clubs vacances etc...(angette,j'ai vu que tu avais posté  ),je me rends compte que les gens partent pas mal dans ce genre d'endroit....bon,le plus souvent,j'ai l'impression que c'est ausi pour y mettre les petits en club,ce que j'aurais du mal à faire......!mais les repas,c'est ça qui me pèse le plus !!!!! Chouss :tu vas mieux??  Quand j'ai entendu les filles ce matin,je vois moins le quart sur la pendule,je me dis :j'ai eu le temps de me rendormir en 15mn et de réver !!!!!mais en fait,il était 9h45,pas 8h45 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4741 le: 28 Février 2013 à 10:23:25 » |
|
Oui les clubs c'est sympa. On en a fait un l'été 2011 dans le Cantal, nous justement on recherchait les clubs ! Besoin de souffler sans les enfants, mais aussi besoin pour les enfants de voir d'autres enfants, de faire d'autres activités. Rémy a adoré, il préférait être en club que faire une promenade avec nous, c'est moins drôle  Bastien était plus réservé, à 2 a et demi, il préférait être avec nous. Les petits ne disaient rien, ni quand on les déposait ni quand on les prenait, j'en déduis qu'ils étaient content On pouvait prendre la demi pension ou pension complète ( mais là il fallait louer une chambre et non un chalet comme nous ). Au final , je préfère avoir la possibilité de dîner hors de la maison que de m'imposer de manger au même endroit tous les jours, à horaires fixes, et pour un menu qui change certes tous les jours mais au choix limité. C'est peut être , et certainement différent ailleurs, mais je préfère pendant les vacances manger conserves, plats cuisinés acheté en grandes surface et resto, que du vite fait. La semaine prochaine ce ne sera pas light  : tartiflette, fondue, morbiflette, saucisse de morteau, Mont d'Or, etc.... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4742 le: 28 Février 2013 à 10:30:06 » |
|
boud vous partez quel jour déja ? super pour la prime de ton mari  ils lui doivent bien ça ! chouss j'espère que tu vas commencer à aller mieux aujourd'hui quand même fiona super pour anne-so !!!  j'imagine sa joie et son soulagement avec l'écho 3D en + ! du courage ++ pour elle jusqu'au 34sa !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4743 le: 28 Février 2013 à 10:31:10 » |
|
boud oui je me suis inscrite vendredi à ww online  , verdict demain car je me suis retenu de monter sur la balance toute la semaine .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4744 le: 28 Février 2013 à 10:36:46 » |
|
au fait,j'ai le livret d'évaluation de Mylann (il me le donne et me dit ":tiens,c'est mon livret d'émotions"  ) et bien,ça ne rigole pas,ces évaluations !!!!! y'en a une tonne ! j'ai eu peur en voyant quelques E+  j'ai cru que c'était noté A-B-C-D-E !!!!!!! alors qu'il y a A pour acquis et E pour en cours d'acquisition.......  la honte,il ne connait pas toutes les parties du corps  (le coude....),je crois que je me contente de bras,c'est de ma faute !!!!!!!! par contre,quand il sagit de raconter ........  un moment,on lui demande de raconter un livre vu en classe,et la maitresse retranscrit mot pour mot ce qu'il dit...... y'en a une page entière,et il refait tous les dialogues,comme un truc appris par coeur !!!!!  et une autre fois,il faut décrire une photo,je ne sais plus trop;.......je vous retranscris,c'est trop drole !!!!!! Comment peux tu décrire le lapin(à quelqu'un qui ne connait pas l'histoire par exemple)? "il a des grandes oreilles gelées où ya de la glace et il a des bras croisés et il a des pieds où il a des grandes chaussures pointues.Et il a une moyenne écharpe,et aussi eh ben il a un grand corps et aussi il a un museau tout rouge tellement il a froid et aussi eh ben il a,il a quelque chose comme si c'était une culotte et aussi eh ben il a une grande tête et aussi eh ben il a des moyennes jambes et c'est tout.Ah,et aussi il a des dents avec des traits pour que les dents soient accrochées.Et il a un oeil grand et un oeil moyen.Et ses chaussures ont des lacets.C'est tout." j'adore...........................  là,il doit raconter la fin d'une histoire : "La fin de l'histoirec'est un ours qui passe et qui a vu un gant qui bougeait,il a cru que c'était une maison et quand il voit la maison qui bouge,et ben il dit "oh tiens! quelle aubaine!Une maison de laine,ya quelqu'un?"Ya la souris qui dit "oui,ya la souris ,le lievre,sanglier,renard" Et ya l'ours qui dit"est ce que je peux entrer?" "Non,ya plus de place" "Ah bon? Je peux voir ça?"Donc alors ours potelé entre la tête "shkrrrr" Après et ben ours potelé entre son ventre.Et apres dès qu'il rentre son tout petit bout de queue et ben "crac",la moufle elle s'est craquée.Souris,lièvre,et renard et sanglier se roulent dans la neige.Et apres ya ours potelé qui dit "ben,qu'est ce qui s'est passé?" Et c'est tout" bon,là,il a eu un A !!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4745 le: 28 Février 2013 à 10:41:16 » |
|
vous savez quoi? je n'arrete pas de regarder l'abris bus en bas......surtout hier soir ! de savoir ce monsieur au chaud ,et surement soigné......et ,naivement,je me dis qu'on ne laisse pas sortir les gens comme ça de l'hosto......y'aura peut etre une assistante sociale,un suivi??(je dis ça,je suppose qu'ils l'ont emmené à l'hosto,vu son état....il avait aussi une béquille,j'ai vu...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4746 le: 28 Février 2013 à 11:00:30 » |
|
Isa, tu as droit à combien de points ? Tu as eu du mal cette semaine ? Tu es rentré dans tes points ? Ayaya, il est trop chou Mylan  Il parle super bien . C'est marrant que l'instit note mot pour mot ce qu'il dit, je n'ai vu cela sur aucune des évalutions de Rémy ou Bastien ( bon avec Bastien ça n'irait pas bien loin  ), c'est pour cela j'imagine que l'orthophoniste a voulu continuer avec Bastien, elle m'a parlé des résumés d'histoire à l'oral en GS, Mylann est en plein dedans. Pour le SDF, je pense qu'à l'hôpital on va le remettre sur pied, mais après pas sûr qu'il ait un suivi, on proposera peut être mais il semble être tellement sorti du système que ce n'est pas sûr que lui même fasse quoi que ce soit. Mathieu essai de compter, il est drôle : " Un, deux , " ka ", " si", "  Et il lance des petites balles en disant " et hop " Ils font des progrès au niveau du langage, Marie commence à associer deux mots : " auwoi maman"  " bomme mui "
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4747 le: 28 Février 2013 à 11:21:55 » |
|
Super Boud !!! en plus,je vois que tu as changé ta signature !!!!  oui,les évaluations sont serieuses (mais ça doit etre les mêmes partout,non?) il y a un test au début,on pose des questions à l'enfant :quel jour sommes nous? on est le matin ou l'apres midi? la dernière récré que tu as eu,c'etait avant ou apres la cantine? la maitresse clemence ,c'est quel jour de la semaine qu'elle est là? quels sont les 2 derniers jours de la semaine? etc....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #4748 le: 28 Février 2013 à 11:25:42 » |
|
Ayaya, effectivement il est trop choupinou Mylann, j'adore Boud, oui c'est toujours un peu stressant les préparatifs pour le départ en vacances, mais après: détenteeeeeeeeeeee CHouss, comment ça va ce matin? Pfiou, passe nous donner des news quand tu auras un petit moment Mamita, reviennnnnnnnns  Sofi, tout va bien ? 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4749 le: 28 Février 2013 à 13:13:25 » |
|
ayaya il est trop fort ton fils  moi j'adore les "et ben "  comme toi, je ne veux pas mettre les enfants en club en vacances  là ou on va, il y a des plats à emporter, c'est pas très cher, et sinon, j’achète des trucs super simples  genre raviolis, ou carottes rapés-jambon, ...pas super équilibré mais c’est les vacances boud super pour la prime  et bons préparatifs pour les vacances chouss comment vas tu aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4750 le: 28 Février 2013 à 14:43:46 » |
|
Coucou, Boud: déstresse, t'es bien organisée, je suis sûre que tu vas rien oublié, essaye de te détendre et d'en profiter. Ayaya:  j'adore quand ils racontent des histoires moi aussi!  D'ailleurs, c'est impressionnant comment ils retiennent bien! Moi ma grande voit les contes en ce moment à l'école (3 p'tits cochons, etc...), quand elle me les raconte, c'est dingue, on dirait qu'elle lis, y'a tous les détails, c'est super long, j'en reviens pas!  Moi non plus l'instit note pas ce qu'elle dit quand elle raconte l'histoire comme là, je trouve ça chouette, c'est dommage. Isa, tu as droit à combien de points ? Tu as eu du mal cette semaine ? Tu es rentré dans tes points ?
En lisant ça, je me dis, mince, j'ai raté un truc? Isa s'est fait mal? des points de sutures où ça??  Pis j'ai réagis!  Une des sœurs de me mari vient passer 2-3 jours à la maison, elle arrive cet après-midi, les filles vont être contente. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4751 le: 28 Février 2013 à 14:44:47 » |
|
ayaya trop mignon mylann comment mylann raconte les histoires. boud j'ai le droit à 29points . ça va j'arrive à respecter , sauf hier ou on a mangé chez mes parents hier soir et c'était pas prévu ,je n'ai pas pu noter mes points car ma mère avait fait un poisson en sauce et je ne sais pas ce qu'elle avait mis dedans mais à mon avis ça dépassait largement car il ne me restait plus que 3point , j'avais prévu mangé une soupe et un yaourt hier soir donc loupé . louvette super pour ta BS qui vient passé du temps avec vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4752 le: 28 Février 2013 à 15:41:02 » |
|
Isa, tu as droit à combien de points ? Tu as eu du mal cette semaine ? Tu es rentré dans tes points ?
En lisant ça, je me dis, mince, j'ai raté un truc? Isa s'est fait mal? des points de sutures où ça??  Pis j'ai réagis!  LOL  C'est vrai que je me suis relue et ça pourrait prêter à confusion. 29 points ?C'est peu  Moi j'ai 31, et 32 au début. Je dépasse souvent en grigotant sur ma réserve,mais ça ne m'empêche pas de perdre, donc toi aussi  Tu as l'appli ou tu vas sur le web ? Le gars qui pose les portails vient de repartir, il est très sympa, l'entreprise me semble sérieuse. Je crois que tout le projet va nous coûter un bras  Bon comme il a dit, il fait un devis très complet avec plusieurs possibilités et pas obliger de tout prendre, il ne pousse pas à la vente c'est déjà pas mal. J'ai hâte de recevoir le devis  Mais je crois qu'il faudra emprunter  Mathieu n'a pas ou très peu dormi.Couché à 13h30, et à 14h15 lui et Marie m’appelaient car ils avaient fait caca, super  ( comme d'hab... toujours au début de la sieste  ) Marie s'est quand même rendormi, mais pas Mathieu , quand je suis revenue avec le gars ( on regardait l'allée ), Mathieu était en bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4753 le: 28 Février 2013 à 15:44:02 » |
|
boud je vais sur le web , je n'ai pas télécharger l'appli encore . je suis petite d'ou le nombre de point je pense . je prend aussi un peu dans la réserve .
ici non plus ils n'ont pas beaucoup dormi .
hier soir et se matin maurice avait 38.3 de fièvre , se matin il se pleignait de maux de ventre et a peu d'appétit mais a l'air en forme quand même .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4754 le: 28 Février 2013 à 15:49:41 » |
|
j'ai fait une compote de pommes au micro onde :c'est pratique !!!! je coupe les pommes en morceaux,un peu d'eau,de sucre,arome de vanille,je couvre,et je dirais 25 mn en tout......apres,j'écrase un peu à la fourchette  mince,si je me mets à donner des recettes de cuisine,je me demande où on va !!!!  Ah,Chouss :ils ont dit au journal de la santé* que l'épidemie de grippe touche à sa fin !!!! Franchement.....c'est ballot !!  l'épidémie de varicelle arrive :Didi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|