Coucou !
Je vous ai lu en diagonale désolée.
En bref, ce que j'ai retenu :
Chouss, toujours mal, bon courage, le pire est derrière toi maintenant, mais vraiment pas cool les vacances, j'espère que les petits ne vont pas aussi attraper la grippe, heureusement que tes parents étaient là. Et ton mari, ça va ? Il passe au travers ?
Orline, elle est choupinette lucille avec ses lunettes

On s'y habitue vite tu verras.
Ayaya, ils abusent vraiment le samu social de ne pas être passé, à moins que ce soit eux qui aient contacté les pompiers ?
Bravo à Ophélia pour le "cacoun"

Mathieu aussi a fait caca sur le pot ce matin, de lui même il est parti en courant, presque en pleurant sur le pot, et hop une crotte
On est proche, mais encore quelques pipi dans la couche ( 1 à 2 ,sans compter la sieste ),et puis lui il veut garder la couche

Louvette super pour le travail de ton mari

J'espère que les prochains contrats seront plus longs.
Fiona, super pour ta copine
Isa au fait tu t'es inscrite sur WW ?
Ce matin réveil à 9h,à 10h au moment où je veux prendre mon petit déjeuner, ma cousine appelle, je ne lui avais pas parlé depuis très longtemps, on est resté au tel 1h15 !!

Ca m'a fait plaisir de lui parler

( même s'il lui arrive plein de galères en ce moment ) elle est allée à NY l'an dernier on en a pas mal discuté.
Ensuite un copain de Rémy était à la maison, à 12h sa mère n'étant pas là, Rémy a voulu l'inviter à manger avec nous, j'ai accepté, mais sa mère ne semblait pas très contente car elle l'attendait et le petit m'avait dit qu'elle n'était pas là

Ensuite course pour aller au CMP, puis passage en marie, puis pharmacie pour préparer les vacances.
J'ai RDV avec le pédo psy début avril, le psy m'a encore dit " le groupe ne suffit pas , il a besoin de plus "

Je viens de faire un gâteau, enfin une préparation en poudre acheté au bio, ça sent bon

Je viens d'acheter deux appli sur la pomme pour les garçons , un jeux pour apprendre les syllabes pour Bastien et un passeport CE2 pour Rémy, c'est ce qu'il voulait. C'est super la pomme pour cela.Moi qui jusqu'à présent ne voyait pas d'interrêt d'avoir un i*pad ( pour moi par rapport à l'utilisation que j'en aurais ), ben finalement je commence à changer d'avis, l'i*phone c'est super, alors en plus grand encore mieux. Les prix aux USA sont t-ils les mêmes qu'en France ? Le taux de change est un peu avantageux, mais est-ce le seul interrêt ?