❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4650 le: 26 Février 2013 à 17:26:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4651 le: 26 Février 2013 à 17:29:17 » |
|
orline alors, tu as eu les lunettes pour ta miss?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4652 le: 26 Février 2013 à 17:49:58 » |
|
Didi, non, chez nous si on est arrêté avant que les vacances commencent, ça les annule mais quand c'est pendant, c'est tant pis ...
Boud, je ne me souvenais pas que tu avais RDV chez l'orthophoniste. Pour Bastien ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4653 le: 26 Février 2013 à 18:22:25 » |
|
Ayaya va falloir prendre soin de tes pieds maintenant Chouss, oui Bastien a passé un bilan il y a 15 jours et l'orthophoniste a estimé qu'il avait besoin d'un suivi car il ne parle pas comme un enfant de son âge devrait parler, mais ce n'est pas bien méchant non plus. Il sera suivi tous les mardi après midi à partir d'aujourd'hui ( sauf pendant les vacances où je ne suis pas là, puis c'est elle qui n'est pas là )
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4654 le: 26 Février 2013 à 18:27:11 » |
|
Super Fiona pour AnneSo!!!  Encore pleins de bonnes ondes alors!!  Et pour la reprise du boulot, je te comprends, j'ose même pas penser à la galère que ce sera si je reprend....  Prend soin de toi (et de tes pieds) Ayaya.  Et ne culpabilise pas trop pour le couteau, ça peut arriver et l'essentiel, c'est que ce ne soit pas grave. Boud, j'ai utilisé des rehausseurs du même genre (mais avec la ceinture directement) pour les filles vers le même âge que vos loulous je crois bien (même avant), du moment qu'ils ont la bonne hauteur pour ne pas être gêné par la ceinture (ce doit largement être le cas des tiens) et qu'ils se tiennent bien (ce qui est le cas à cet âge), ça va très bien, et c'est bien plus pratique pour les installer.  Pour la photo pour la carte d'identité, oui, le pire c'est qu'on l'avais faite chez un photographe, et elle avait la tête et les yeux droit vers l'objectif en plus (déjà pas facile à obtenir à cet âge!), mais son regard partait légèrement sur le côté...  Bref, fait attention à ça avant de payer les photos, regarde bien... Angette: non, pas mieux. Je fais la g*eule, et lui encore plus qu'hier (parce que j'ai pas voulu vider de lave-vaisselle  ). Chouss: Désolée pour les vacances gâchée...  Mais je suis contente quand même que tes parents prennent un peu le relais, courage à toi et aux loulous, j'espère qu'avec le repos ça ira vite un peu mieux, que tu puisse profiter des derniers jours.  Moi j'ai très mal dormi parce que toussé à m'en arracher la gorge toute la nuit, mais bon, à part ça, ça va.  (grâce à mon homéo ayaya, pas besoin du vaccin!  ) Courage à tous les autres malades... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #4655 le: 26 Février 2013 à 18:41:57 » |
|
merci à toutes pour vos bonnes ondes pour Anne So, vivement demain que les 48 h soient passées effectivement Ayaya ce serait bien qu'elle reste à l'hôpital au moins jusqu'à vendredi car elle doit passer une nouvelle écho demain + vendredi !! et l'hopital est à 30 mn de chez elle!! 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4656 le: 26 Février 2013 à 18:49:18 » |
|
Vous savez quoi ? L'année prochaine, je me fais vacciner ... parce, qu'en fait, je la ramasse pratiquement tous les ans. Cette année est la pire (mais j'avais aussi ramassé la H1N1 ...  ) Je ne peux pas être malade comme ça tous les ans ... Boud, pour Bastien, c'est un "retard" de langage ou un défaut de prononciation ? Louvette, tu as consulté pour la toux parce que faudrait pas qu'elle s'installe 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4657 le: 26 Février 2013 à 19:04:31 » |
|
Bonne idée Chouss pour la vaccination  Je l'avais fait pour le H1N1, mais rien depuis. Bastien a des soucis en "phonologie ", je pense que c'est en prononciation  Elle m'a dit qu'il " téléscope " des mots, il prend deux mots et faire un petit mix, moi je n'avais pas remarqué mais elle oui. Il devrait mieux parler à son âge, donc en ce sens oui un retard de langage, mais qui n'est pas du tout catastrophique, faut juste l'aider un peu car elle m'a dit qu'en GS on sollicite beaucoup la parole, faudrait pas qu'il soit gêné. Il bloque aujourd'hui sur certains et je vois que ça le vexe  Rémy est excité ce soir, me saoule... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4658 le: 26 Février 2013 à 21:56:39 » |
|
Chouss, non, je n'ai pas consulté. Jusqu'ici, c'était pas grand chose, je verrais si ça dur, mais en général ça ne dur pas chez moi.  Et puis, j'ai déjà ce qu'il faut avec ce que le pédiatre nous avait prescrit en homéo quand il a vu Loulou pour sa grippe, en gros, c'est les mêmes symptômes qui font le tour de la famille, donc ça devrait aller (et comme je n'ai pas de bon médecin de toute façon-et que j'allaite). D'ailleurs, je suis en train de regarder un replay sur les laboratoires pharmaceutiques... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4659 le: 26 Février 2013 à 23:03:00 » |
|
C'est sûr quand on se refile les crobs en famille, on sait ce que qu'on a , ce qu'on peut faire ou non. On a eu une tournée presque général de grippe et gastro ces dernières semaines, pas vu le doc, rien à faire de toute façon. Chouss, le pire est derrière toi, reste à voir comment les petits vont réagir maintenant. Bon courage  Ma gorge pique de plus en plus  Au fait Didi, ça va mieux toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4660 le: 27 Février 2013 à 00:35:29 » |
|
Chouss :on ira se faire piquer ensemble l'hiver prochain  on attachera la Louvette,et on la piquera de force  Jade est malade !!!! elle s'est reveillée de sa sieste tôt,en hurlant.....je l'ai trouvée chaude,elle avait 38,8 ! et pas bien,elle pleurait,et est retournée dans son lit  Pendant que j'étais en courses ce soir,elle a vomit partout sur le canapé et sur....R'né (elle était couchée sur lui  ) Après avoir vomi,pleine forme  au repas,elle était blanche,et a mangé une bouchée de croque mr et 3 smarties  En se couchant,je lui dit :ça va? elle me répond d'une petite voix "oui,ça va"  à peine au lit,on entend pleurer et hurler "encore partout" La pauvre,et Ophélia qui disait "Yade elle a craché"  re-douche,changement complet du lit....... J'avais pourtant donné du motilium*  (j'ai même appelé Didi en panique  ) bref....je n'ose pas me coucher....puis ,je m'attends aussi à ce qu'Ophélia soit pareille 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4661 le: 27 Février 2013 à 01:03:26 » |
|
Boud: ben oui, pas grand chose à faire pour ce genre de truc de toute façon, faut juste attendre que ça passe. Mais ici ça va, c'est pas trop virulent non plus, ni trop long, on s'en tire bien.  D'ailleurs, j'ai vu le doc pour Loulou parce que j'y allais pour les petits, mais sinon, j'y serais sûrement pas allé, et ça serait passé pour une grosse crève (même si pour Loulou, j'avais quand même pensé à la grippe, vu qu'elle avait des courbatures, mais elle allait déjà mieux au bout de 2 jours). Et puis finalement, comme on a été malade chacun son tour, c'est pas trop contraignant (sauf qu'on a reporté plusieurs fois des choses pour pas contaminé les autres, mais bon, tant pis). Ayaya: vilaine! Je vais le dire!!! N'empêche, que tes vaccinées sont plus malades que mes non-vaccinés, je dis ça, je dis rien...  Bisous aux malades. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4662 le: 27 Février 2013 à 07:27:55 » |
|
Les vaccinés sont plus malades que les non vaccinés ?? Ben, ils sont morts alors. Non vaccinée, quand on voit dans quel état je suis, je me dis que l'étape suivante, c'est la faucheuse. Sous anti-pyrétique, je ne descends jamais en dessous de 39°C depuis 4 jours et j'ai mal partout. Ca me fiche le moral à 0 en plus de devoir rester couchée. Et puis, mes Loulous me manquent beaucoup beaucoup ... ce qui n'aide pas.
Ayaya, comment va Jade ce matin ?
Boud, et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4663 le: 27 Février 2013 à 08:02:36 » |
|
chouss roo ma pauvre avec cette grippe pendant tes vacances ! gros  , tu as bien fait de mettre les loulous chez tes parents , je comprend le mal au coeur que ça doit te faire mais tu vas guérir plus vite en te reposant . ayaya comment a été la nuit alors fione super pour anne-so  je suis trop contente de lire ses bonnes nouvelles !  du repos du repos et elle aura de super puce warrior du stt !! à tout à l'heure ... Les loulous font des bêtises !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4664 le: 27 Février 2013 à 10:05:47 » |
|
Louvette :tu parles de qui en disant "tes vaccinées"  ,de mes filles? bah.....elles ne sont pas vaccinées contre la grippe....et n'ont pas la grippe!  Jade vomit,pour la 2e fois de sa vie en 2 ans et demi,je n'ai pas vraiment l'impression que mes enfants soient souvent malades.......si?  ça a été cette nuit,elle m'a juste appelé toutes les heures pour boire  et là,elle a "vomit" l'eau......je la trouve chaude,mais le thermomètre n'indique pas de fièvre  je suis surtout coincée pour emmener Mylann au théatre  je vais aller voir au 5e,je crois qu'une voisine emmène sa fille à la danse.......et dans ce cas,je mettrai un mot à la prof pour qu'elle le fasse traverser avec elle en repartant,je sais qu'en principe,elle traverse la même rue que nous.... Chouss :je pense bien à toi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|