30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:52:58
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 360380 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 26 Février 2013 à 00:25:46 »

Ben quoi? Ça vous tente pas un pot de fleur comme ça?? Huh?

Boud: Super pour le rdv!  Souriant J'espère que tu trouveras une solution pour faire garder les autres (je sais la galère que c'est...  )
Mathieu vient de se lever, Mathieu dort encore.
Et maman n'a pas fait la sieste on dirait!  Tire la langue

Ayaya: c'est triste, mais ça ne m'étonne pas ce que t'as dit la personne au téléphone, j'avais vu des reportages sur ces refuges, une horreur pour la plupart, surtout pour une femme... 
Bon après, des nuits avec un froid comme ça, c'est pas évident... Mais je crois qu'arrivé à un certain point... on préfère crever dans la rue que dans certains endroits inhumains... 
C'est pas pour rien si mon homme préférait les squats à l'époque où il était à la rue (bon, il était mineur au début aussi, donc pas trop le choix), c'était le grand luxe à côté. 
En tout cas c'est chouette de ta part de prendre soin des autres comme ça...  Souriant Bisou Bisou

C'est incroyable cette histoire avec le samu social  Je suis choquée ! On dirait qu'ils s'en fichent c'est hallucinant !! Il est toujours en vie le sdf Huh?
Je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont surtout... 

Fiona: Merci pour les nouvelles, je continu de croiser...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici, ça se maintiens à un niveau plus que supportable pour l'instant (à part la toux!  ), je crois que l'homéo que m'avait donné le pédiatre m'a bien protégée quand même.  Souriant

Boud: Pour Rémy, des crampes? Huh? Huh?
Il a pas fait un mauvais mouvement ou quoi, qui aurait pu faire une entorse sans laisser de traces? Huh?
Essaye... je sais pas moi... Une bouillotte ou de la glace par exemple? Si jamais il en rajoute, ça suffira peut-être à le calmer en voyant que tu l'aide, non? Huh? Et si il a vraiment mal peut-être que ça le soulagera assez pour qu'il s'endorme. Clin d'oeil

Orline: Courage pour la varicelle, mais dis-toi que c'est mieux que ce soit maintenant. Clin d'oeil Bisou Bisou

Sinon ici, c'est moi qui ai g*eulé ce soir. Tire la langue Marre, marre, marre! Y'a eu une "goutte" d'eau, il en a pris plein la tête! 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 26 Février 2013 à 06:57:58 »

Fiona, je pense très fort à AnneSo....
Boud, super pour le RV psy!!j'espère que celui là saura vite aider Rémy....pour les douleurs,Loris nous fait ça aussi en ce moment. je dirai aussi poussée de croissance
Ayaya, j'adore ta salle de bain Souriant
Chouss pas cool ces vacances....malheureusement, il faut attendre que cela passe....en effet, 2 demi-doses  par jour d'oscillo pour les Loulous, je crois que c'est une bonne idée...
Louvette, ça  va mieux avec ton homme ce matin?

bon, ici, peinture chambre de Loris terminée(note pour plus tard:arrêter de faire plusieurs couleurs!!c'est super long!), chambre de Coraline faite à 1/3. on avance bien! cette aprem et demain, on va chercher les meubles.

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4622 le: 26 Février 2013 à 08:57:56 »

Bonjour !

C'est super l'avancée des travaux Angette, bientôt la fin, et les photos pour nous   Clin d'oeil

Merci pour vos avis et conseils au sujet de Rémy Souriant Je pense aussi que ça doit être une poussée de croissance. Je lui ai donné du doli ( avant de lire vos conseil,s dommage  Roulement des yeux ) et d'un coup je ne l'entendais plus, la prochaine fois je mettrais de la poudre de le perlimpinpin j'suis sûr que ça aura le même effet. Il devait avoir mal, mais je ne pense pas au point de pleurer, un peu de comédie je crois  Triste

Chouss, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit et que tu vas mieux ce matin. J'espère aussi que quequ'un pourra te prendre un peu les petits que tu te reposes.  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4623 le: 26 Février 2013 à 09:30:15 »

Une vraie NDM ... des frissons beaucoup de température.
Les Loulous se sont réveillés plusieurs fois cette nuit ; mon mari n'a pratiquement pas dormi non plus.
Ce matin, j'ai appelé SOS médecin pour mon petit loup qui a un début de grippe.
J'ai aussi appelé mes parents qui sont venus les chercher  Pleurs
Pas le choix ; je ne tiens pas debout.
Je suis dégoutée ... ce sont mes 1ères vacances depuis août dernier  Pleurs
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4624 le: 26 Février 2013 à 09:37:27 »

Chouss je comprends comme tu dois te sentir frustré ma pauvre. Repose toi bien, profite de l'absence des petits pour cela, boissons chaudes et couette toute la journée. Bisou Bisou Bisou

Mon mari a des points blancs dans la gorge,début d'angine blanche ... j'espère que ça va aller, parceque la dernière fois ça avait durée une bonne semaine avec beaucoup de fièvre, et on part samedi .
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4625 le: 26 Février 2013 à 09:53:19 »

Chouss, ma pauvre, c'est vraiment pas cool c'est clair  Bisou Bisou Bisou

j'ai un début de grippe je crois je suis courbaturée depuis hier soir 

Anne So attend qu'on vienne la chercher pour une écho
++++++++++++++
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4626 le: 26 Février 2013 à 09:59:41 »

La grippe est très contagieuse cette année, je n'en ai jamais autant entendu parlé, et je l'ai attrappé, ce qui est assez rare. D'ailleurs ça me fait penser à la vaccination, je n'ai jamais pensé à me faire vacciner pour protéger les enfants , mais je pense peut être le faire quand je serais ass mat.
A ce sujet d'ailleurs ,samedi soir on a dîné chez un ancien collègue qui m'a dit que on entreprise cherche à licencier les personnes volontaires avec des ruptures conventionnelles,c'est donc le bon moment pour moi car je toucherais des indemnités.  Souriant Et ensuite j'entamerais tranquillement les démarches pour devenir ass mat, certainement pour début 2014.

Fiona, Ane-So sentait-elle bouger les bébés avant l'intervention ?
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4627 le: 26 Février 2013 à 10:06:14 »

oui Boud, elle les sentait bien bouger avant l'intervention
d'ailleurs je crois que tu avais demandé à quelle stade elle en est, elle en est à 22SA + 2
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4628 le: 26 Février 2013 à 10:07:52 »

Mathieu n'a presque pas mouillé sa couche cette nuit, j'ai un doute, je me demande même s'il n'a pas fait du tout. Au réveil, je l'ai mi sur le pot et il a fait un gros pipi . Souriant La fin des couches est vraiment proche je le sens. J'ai hâte Souriant

Qui est propre ici ? Marc et Maurice je crois , Quentin et Cora ? Poupette et Chaton ?  

Petite question siège auto.On en a marre des sieges bébé, c'est assez long de les installer dedans, ils montent tout seuls dedans , mais on a du mal à les attacher ( à cause de l'attache entre les jambes qui se planque sous les fesses   ), on envisage d'acheter des réhausseurs de ce genre là
http://www.aubert.com/voyages/groupe-2-3-formula-baby,fr,12833441.html#description-12833441
C'est à partir de 15 kg.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4629 le: 26 Février 2013 à 10:14:33 »

Boud :moi j'ai trop peur de la voiture (pourtant,on ne s'en sert pas !!!),alors,tant que je peux garder des sieges auto bien sécurisés,je garde Tire la langue (et avec les boucliers...on ne cherche pas le harnais entre les fesses )

Bisous aux grippées.........
oui....franchement,je suis pénible.......mais je trouve dommage de ne pas se faire vacciner! ça coute 6e Cool,alors je sais que certaine personnes peuvent l'attraper quand même,mais enfin,pas aussi fort que sans le vaccin........
Je pars du principe que seule,ok,on prend une semaine et on reste à mourir tranquillou dans son lit!Mais avec des enfants Roulement des yeux

Si ça peut vous consoler....j'ai mal aux pieds à pleurer,je ne peux plus poser les pieds entiers parteer :au choix si talon,les crevasses en sang,si devant du pieds,impression de plusieurs poignards avec les cors....... Cool
je n'ai jamais eu aussi mal avec  ça

je vais appeler la pédicure,tant pis si je dois emmener les filles......
mais 38e pour ça,ça m'énerve,je préfère acheter des jouets (ou le coffre que je cherche Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4630 le: 26 Février 2013 à 10:23:43 »

Faut pas rester comme ça Ayaya, va voir un podologue en urgence ! Des crevasses en sang ?!  Depuis que j'ai rappé mes pieds avec la lame ( ça) mes pieds sont tout doux, alors qu'avant j'avais des crevasses et les pieds durs.

Au sujet du siege, les réhausseurs aussi c'est sécurisé, ils sont attachés.  Je ne connais pas le bouclier ( j'ai regardé sur le net quand même Clin d'oeil ).
J'aime bien celui là, il s'incline totalement en épousant l'inclinaison du siège de la voiture, dans l'espace les sièges sont indépendant et tous inclinable, ça peut le faire.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 26 Février 2013 à 10:34:35 »

Boud :je l'ai eu ce truc à lames (un jour Ninon m'en avait porté un que j'ai trouvé sur mon paillasson,tellement elle avait eu pitié Clin d'oeil) ,je crois que j'avais peur de m'en servir....
j'ai une rape,je m'en suis servie récemment,sur le moment,c'est miraculeux,car les pieds sont doux,mais je pense que ça les fragilise aussi,car les grosses crevasses aux talons sont venues depuis Cool
il y a des endroits (vers les pouces),ça fait hyper mal,et je ne vois même pas de crevasses......
la dernière fois,la pédicure poussait des hurlements (mais,en plus,vous allez vous infecter !!!),devant des choses que je ne voyais même pas....(je ne les regarde même pas!!!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4632 le: 26 Février 2013 à 10:36:41 »

salut  Souriant

boud on a des sièges comme ça et on a enlevé les harnais pour passer à la ceinture. vu le gabarit des miens, avec les manteaux en plus, ça devenait super difficile de les attacher. pour plus de sécurité, on a acheté des sangles pour attacher les sièges aux sièges de la voiture (et au moins, quand les enfants montent en voiture, comme ils s'aident du siège pour monter, ça ne bascule pas) j'avais peur que la ceinture les gene au niveau du cou mais pas du tout, en fait la ceinture passe dans le haut du siège et ne vient pas riper sur la joue des enfants  Tire la langue
pour la propreté, poupette est propre (mais toujours le problème de caca  Roulement des yeux ) mais je lui met des couches pour dormir. chaton n'est pas plus motivé que ça  Tire la langue

chouss ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien! repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

fiona ondes++++++  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4633 le: 26 Février 2013 à 10:37:15 »

je vais m'abstenir de parler de pieds  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 26 Février 2013 à 10:40:40 »

j'ai appelé :elle part demain en vacances !!!!!!!!
j'y vais à 13h30,elle a tout de suite vu qui j'étais.............................. Cool
je vais faire manger les filles tot,pour une fois,puis je m'y trainerais.......

dans les sièges auto,me semble que pour des raisons de sécurité,il ne faut pas laisser les manteaux Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: