TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (90/1980) > >>

♥ayaya♥:

http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/20232-poussin-piou-le-clip-video-de-la-parodie-l-au-boulot-ya-un-patron-r.html

;D ;D ;D

(Isa :il la connait celle là,ton homme???)

¤~Louvette~¤:
Pfiou pfiou, bon courage pour le train!  :-X :-* :-*

Boud, je te comprends pour la tranche 18-21h (même si ici c'est 17-20h plutôt), c'est le retour de l'école (bien énervé souvent), les bains, etc...  :-X moi mon mari rentre souvent à temps pour qu'on gère ça ensemble, et même à 2, c'est speed, alors seule tous les soirs, je veux bien croire que ce soit rude...  :-\ :-X :-* :-*
Pourtant, c'est le moment où on les retrouve, où on pourrait profiter un peu d'eux avant le coucher, mais pas possible malheureusement...  :'(

angette, super le gâteau!!  :D :D

De mon côté, je suis un peu excitée, j'ai reçu un nouveau dessin de ma tatoueuse, et j'ai rdv avec elle la semaine prochaine pour revoir un peu tout ça ensemble de vive voix (ça ira plus vite), ça se précise...  :D :D :D

♥ayaya♥:
Au secours :235 g de babeurre,ça fait quoi?? mon pot de mesure est en 1/10  1/20 de L........

**Boud**:
Coucou vite fait, je vois ton appel à l'aide Ayaya ;)
C'est pareil, tu dois optenir une pâte similaire à une pâte à gâteau au yaourt

♥ayaya♥:
j'suis bète,je pense jamais à mesurer avec un bib !!!!!!
en tous cas,le lait "truc",j'aime pas !!!

je me rends compte que ,en dehors du fofo,je pense à des trucs,style :tiens,comment va la peau de Mini Miss,tiens,est ce que La Louve a réussi à tirer assez de lait aujourd'hui etc....etc....etc.....  :mais apres,j'oublie de l'écrire.... 8) 8) 8) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente