TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (89/1980) > >>

*fiona*:
waouh Angette, c'est chouette ce que tu as fait !!

mince pour Coraline, tu m'étonnes que tu attendes impatiemment la fin des travaux !

Isa, c'est sympa hein de préparer la layette  :D :D :D :D

*fiona*:
Chouss, tu es en WE ce soir?  :-*

❀didi76❀:
Citation de: Pfiou Pfiou le 06 Décembre 2012 à 17:25:39

Ca y est, la maison est niqèle.
Mon mari ne comprends pas, mais je ne supporte pas de partir sans avoir fait un grand ménage.
Pour moi, c'est hyper important de retrouver une maison bien propre quand je rentre.  :-[ :)

Si je te dis que je suis exactement comme toi, ça te rassure? ;D ;D

isa normal d'être émue devant toute cette layette, on le serait toutes !!! Même moi en t'imaginant je suis toute émue  ;D

boud les horaires les plus pénibles de la journée.....euhhhhhhh.......9h00- 20h15  ;D ;D ;D ;D

¤~Louvette~¤:
Coucou!
Pas encore tout lu, mais je sens que je vais vite être interrompue, alors je commence à répondre! :P

Citation de: ayaya le 05 Décembre 2012 à 23:25:06

merci Boud pour la recette !
tu mets du "babeurre",toi? ou du lait caillé?
c'est quoi une "cup"(moi,je connais la cup qu'on met pour les règles ;D ,meme si je ne pratique pas !!)
Entre ça et le coup du magazine de R'né, je sais pas si je viendrais manger chez toi moi...  :P ;D ;D ;D

Fiona: elle est sur quel fil ta copine et c'est quoi son pseudo déjà?  :P (que je lise un peu, on ne sait jamais, si elle a besoin d'aide ;))

Boud, j'espère que le moral va vite revenir.  :-* :-*
C'est peut-être aussi du à l'absence de ton mari, c'est le genre de préparatifs qu'on aime bien faire avec sa famille au complet...  :-\
Moi noël, je m'en moque un peu, je fais pour les enfants, c'est sympa, mais c'est tout, on fait rien d'extra-ordinaire.  :)

Ici nuit pourrie, comme prévu. Et il a pas mieux dormi aujourd'hui, finalement, il a comaté devant la télé cet après-midi...  :P Pas bien, je sais...  :-[ :P Mais là, c'est cas de force majeur! Il pleure dès que je le couche, et pourtant il est nase, donc au moins là, il se repose un peu.  :)
J'espère qu'on arrivera à dormir un peu plus cette nuit...  ::)

♥ayaya♥:
purée,j'ai lu toutes les pages,mais tout oublié !!! 8)

Fiona :la remplaçante de ma généraliste m'a deja fait le coup pour le frottis !!!bah,comme je m'entends bien avec elle,j'avais presque hésité.....(elle n'avait pas le matos car en visite chez moi,mais j'avais un peu hésité à y retourner en cabinet....)

j'ai vraiment oublié le reste...et r'né qui me cause en meme temps que je réfléchis..... :-X

ah,oui.... :Isa :fais pas ta valise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

et dis moi,tu ne voudrais pas essayer de l'allaiter,petit Joey,juste pour me faire plaisir??????(en plus,avec La Louve,tu seras bien aidée..... ;))

Boud :j'ai trouvé la farine de mais au bio,et le lait ribot (?) je crois.....
faut que je retrouve la page de ta recette maintenant !!!

Boud :il faut te concentrer sur Noel,en principe,c'est apres janvier qu'on déprime....pas la peine de prendre de l'avance !!!! ;D

Boud :tu me fais rire :prète à essayer la cup,puis tu te rends compte que tu n'as plus de règles !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente