28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 05:55:55
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 358623 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4170 le: 19 Février 2013 à 15:24:29 »

merci Isa ! Je ne comprenais pas le coup du manteau!!!!! je n'ai jamais donné de bib aux miens,ok.....mais quand même,j'arrive à imaginer la scène,et je ne voyais pas de rapport

Angette :ça va ! il n'y a pas grand monde ,mais si je regarde le fil d'aout,ça commence tout juste à décoller......(j'ai deja perdu une maman en route,qui n'avait plus qu'un bébé à l'écho suivante )
Didi a ouvert le sien :elle a un papa,et je crois 2 mamans de jujus qui attendent un singleton!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4171 le: 19 Février 2013 à 15:32:17 »

angette désolée mais je suis morte de rire avec tes œufs durs  ça partait d'une inné intention pourtant mais la chute est vraiment excellente  Tire la langue
J'avais aussi fait un élevage de phasmes en cm2 , c'était sympa  Souriant

Ça m'a fait bizarre de revoir sathine, faut que je me réhabitue  Tire la langue je pense qu'elle a changé suite aux 2 "j'aime" 

Après le goûter, les enfants iront jouer un peu dehors histoire de prendre l'air et profiter du soleil ( et se dépenser autrement qu'en courant dans la maison  Roulement des yeux ), mais pas longtemps sous peine de perdre leurs orteils  et moi je les regarderai de derrière la baie vitrée avec un bon chocolat chaud  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 19 Février 2013 à 15:57:45 »

Coucou!
Ici aussi grand soleil ces jours-ci, pourvu que ça dur au moins encore demain...

Pour les blablas ininterrompu pendant l'histoire, ici, on expérimente quelque chose qui marche très bien pour l'instant: chacun son histoire, séparément, au calme, un adulte, un enfant, dans la chambre, tout le monde profite mieux...
Bon faut avoir le temps, c'est pas toujours possible, mais quand on y arrive, c'est bien je trouve. Sourire

Ayaya: Lilliputienne aussi commence à dire "padon"  sont poli nos enfants!  Cool (enfin, pas toujours hein, je pense que les p*** et autre ne vont sûrement pas tarder aussi...  Tire la langue )
T'as vu, j'ai mis une vidéo sur FB pour toi...? Tire la langue

Boud, les photos chez un photographe, on veut faire ça aussi (notre cadeau de noël), mais je sais pas trop comment faire pour le choisir...  Puis bon, faut qu'on attende que zhom bosse de toute façon...
Cool que l'instit t'ai recommandé un bon psy!  Souriant

Angette: en fait tu te déplaçait le week-end pour retourner tes oeufs à la coque!!!  Tire la langue

Bisous guérisseurs à Mylann.  Bisou Bisou
Ici mon Pépère est un peu moins KO, mais faut dire qu'il a fait une bonne nuit. Clin d'oeil Ils ont pas voulu dormir ce matin, mais là, ils dorment.  Sourire
Par contre moi, je me sens pas super bien... Serait-je la prochaine victime de Mme-grippe...? Suspens...   Roulement des yeux Tire la langue
(non ayaya, toujours pas de vaccin, non merci! Tire la langue)
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 19 Février 2013 à 16:36:59 »

J'attends la décision des modérateurs à mon propos, car depuis 2 jours je suis en train d'effacer tous mes posts sur ma grossesse ainsi que ceux qui en disent trop sur ma vie.

Mais apparemment, ça gêne le forum, il en va de la bonne lecture des fils. Quid de la liberté de chacun à disposer de ses propres propos dans un endroit public ? Huh?

J'attends donc le verdict: soit j'ai le droit de supprimer ce qui me gêne et donc je continuerai à venir papoter (tout en faisant dorénavant attention à ne pas donner trop de détails sur ma vie), soit je n'aurai plus le droit de supprimer mes messages, et dans ce cas, je ne sais pas trop ce que je vais faire.
je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'effacer tes messages!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4174 le: 19 Février 2013 à 16:49:39 »

existe-il quelque part une charte d'utilisation du forum ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4175 le: 19 Février 2013 à 17:06:11 »

Si il n'y avait pas eu cette option FB, rien de tout cela ne serait arrivé 

J'avoue que je ne comprends pas l'obstination à ce sujet ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 19 Février 2013 à 18:07:56 »

je n'ose pas le faire,mais si on clique sur le "2",ça ne nous amène pas là où ça a été partagé? Roulement des yeux
dailleurs,cliquer sur "j'aime",ça fait quoi exactement?? ça partage cette page sur notre FB? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4177 le: 19 Février 2013 à 18:37:09 »

oh non je ne pense pas que ça nous mène où que se soit .
Et oui ça partage la page sur notre mur, je n'ai pas essayé mais parfois on peut juste dire j'aime mais ne pas partager, je le fais parfois sur certains sites.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 19 Février 2013 à 19:10:55 »

ce qui, je pense, est important, c'est que chacune ne clique pas sur le j'aime pour qu'aucun de nos propres contacts Fb ne soient au courant. après il peut y avoir pleins d'inconnus qui me lisent, je m'en fous, je sais que le forum est public. l'essentiel pour moi c'est que mes contacts ne le voient pas. alors je reste cool, même si je n'aime pas ce clic facile ouvert à tous, l'essentiel c'est que je ne clique pas pour garder mon jardin secret vis à vis de mes autres amis. je ne veux pas que mes amis sachent ce que je fais, ce que je raconte, ce que je vis.  pour les inconnus, ma vie n'est certainement pas assez trépidante pour me suivre, alors ils doivent vite laisser tomber  Tire la langue (méfie toi ayaya, toi t'as une vie de rock star, c'est intéressant  et angette va bientôt te détrôner  )
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 19 Février 2013 à 19:57:22 »

oui !!!!!! MAIS moi,j'ai pô d'amis  donc je m'en fous !!!! Cool
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 19 Février 2013 à 20:43:31 »

oui !!!!!! MAIS moi,j'ai pô d'amis  donc je m'en fous !!!! Cool
je suis ton amie et je connais le forum, c'est bon t'es sauvée 

sinon, ayaya et chouss, j'ai regardé la météo pour samedi, c'est pas folichon top moumoute  il prévoit un temps couvert et entre -2° et 2° sur météo*france  ça serait peut être plus prudent d'annuler, non? pas que ça m'enchante d'annuler, vous connaissez la joie que je m'étais faite à retrouver mes copines chez mi*ckey, mais j'ai peur que les enfants ne souffrent du froid dehors toute la journée. pour moi, je m'en fiche, j'ai de la graisse qui protège  Tire la langue mais eux, ça va peut être être difficile  parce que même si bien emmitouflés, passées les  une ou deux heures dehors, on va les retrouver geler, vous ne croyez pas? c'est peut être moi et mon côté maman poule qui s'emballe    je suis assez tiraillée entre mon envie d'y aller et la peur qu'ils soient malades ensuite  vous en pensez quoi vous?

Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4181 le: 19 Février 2013 à 21:15:01 »

ce qui, je pense, est important, c'est que chacune ne clique pas sur le j'aime pour qu'aucun de nos propres contacts Fb ne soient au courant. après il peut y avoir pleins d'inconnus qui me lisent, je m'en fous, je sais que le forum est public. l'essentiel pour moi c'est que mes contacts ne le voient pas. alors je reste cool, même si je n'aime pas ce clic facile ouvert à tous, l'essentiel c'est que je ne clique pas pour garder mon jardin secret vis à vis de mes autres amis. je ne veux pas que mes amis sachent ce que je fais, ce que je raconte, ce que je vis.  pour les inconnus, ma vie n'est certainement pas assez trépidante pour me suivre, alors ils doivent vite laisser tomber  Tire la langue (méfie toi ayaya, toi t'as une vie de rock star, c'est intéressant  et angette va bientôt te détrôner  )
Je pense exactement comme toi. Comme dans la rue, ou dans une situation un peu gênante ( comme demander un truc spécial à la pharmacie... expérience du jour  Roulement des yeux ), m'en fiche un peu d'être embarrassé si je ne connais pas la personne, je me demande toujours si je la connais, si je la révérais un jour, si ce n'est pas le cas, ben m'en fiche ! Clin d'oeil
Le web c'est un peu pareil,  ma vie n'a rien d'extraordinaire, alors ça m'est égal qu'on sache le peu qu'il y a a savoir,encore moins quand on ne sait pas qui je suis. Je n'aime juste pas que mes connaissances, amis, famille aille voir ce que je fais ici, c'est privé.  ( même si le forum ne l'ai pas, on a pourtant cette impression )

Cependant je comprends que d'autres soit génées, c'est une question de pudeur peut être, ça se comprends.

Si vous reporté Disney au printemps je serais peut être d'avantage dispo Clin d'oeil

Je vais regarder Glee j'adore ! J'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans Et je vais tenter de le regarder en VO STFR, la chaine le propose, c'est cool. Faut que je me remette à l'anglais je vais en avoir besoin cette année Souriant

Ce soir, depuis bien longtemps j'ai couché les enfants dans le calme, trop agréable Souriant On a commandé des pizza ( mon mari est à un séminaire ), mangé assez tôt, à 19h40 les grands sont monté d'eux même pour jouer calmement aux kapla ou lire ( ça fait deux jours de suite qu'ils font cela ), pendant ce temps je me suis occupée des petits, j'ai pu lire et chanter ( ils ont adoré " petit escargot " Souriant ) , puis j'ai couché les grand à 20h45, niqèle Souriant bon là j'entends quelques pas, mais bon ils sont calmes. Une soirée sans presque pas crier c'est cool Souriant

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 19 Février 2013 à 21:15:20 »

C'est vrai que les prévisions calment ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 19 Février 2013 à 21:16:59 »

Ca ne me pose aucun problème d'annuler ; je ne veux pas que tout le monde attrape froid.

Juste une précision ; l'offre s'arrête au 15 mars donc au printemps, perso, ça me va mais ça ne sera pas au même tarif  Clin d'oeil (je préfère préciser)

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4184 le: 19 Février 2013 à 21:18:21 »

je peux avoir des prix interressant avec les CE de mon mari, mais je crois que je suis limitée en nombre, faut que je regarde cela.

je fais des fautes... j'ai honte 
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: