**Boud**
|
 |
« Répondre #4140 le: 18 Février 2013 à 22:37:37 » |
|
Angette, je ne savais pas que le soucis de Coraline était un passage fréquent pour les petites filles, ça m'a fait rire sur le coup, mais ça ne doit pas être drôle pour elle, même angoissant  Marie ne se pose pas de question, elle dit zizi , je la reprend en disant zezette, et là elle me dit "maman zèzè" , bon ok...  Chouss c'est toi qui va sentir le bon moment tu peux tenter tu verras, si y'a une fuite, puis 2 , puis 3 , c'est qu'ils ne sont pas pret.Pour moi le déclic c'est quand l'enfant est capable de stopper le pipi dans la culotte, là c'est bon signe. Mathieu n'a fait que 1 pipi dans la couche, peut être 2 mais pas sûr. On est sûr la bonne voie, Marie elle ne s'y interresse pas trop, donc j'attends un peu pour retirer la couche.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4141 le: 18 Février 2013 à 22:38:56 » |
|
Ah oui , pour le Jura, non pas de pneu neige, mon mari est persuadé que nous n'aurons pas de neige début mars, on verra, on surveille la météo.
Au sujet de Folavril , je l'ai vu connecté y'a pas longtemps pas elle n'a rien dit. Y'a aussi Folavril et Biline...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4142 le: 18 Février 2013 à 22:42:48 » |
|
Je te souhaite aussi que ça marche pour les shoko*ons, mais comme dis angette, si ça marche pas, c'est pas bien grave non plus. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4143 le: 18 Février 2013 à 22:44:39 » |
|
Angette, je ne savais pas que le soucis de Coraline était un passage fréquent pour les petites filles, ça m'a fait rire sur le coup, mais ça ne doit pas être drôle pour elle, même angoissant  Marie ne se pose pas de question, elle dit zizi , je la reprend en disant zezette, et là elle me dit "maman zèzè" , bon ok...  c'est l'angoisse de la castration dans la théorie Freudienne je crois.
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4144 le: 19 Février 2013 à 08:23:55 » |
|
Coucou du matin avant d'arriver au boulot. Il fait super froid mais c'est un froid sec. Ce qui est top surtout c'est ce beau ciel bleu et ce magnifique soleil ! Ça donne la pêche  (Dommage que je n'ai pas la main verte comme Laly car ce doit être agréable de jardiner). Pas mal de choses à faire au boulot pour partir en congés l'esprit tranquille mais je préfère être occupée que m'ennuyer. Pas de nouvelles de Mamita, Folavril, Lolotte, Odret depuis un bout de temps. Passez une bonne journée, les filles !  Je repasse dès que je peux. 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4145 le: 19 Février 2013 à 09:30:13 » |
|
Bonjour Chouss, vous partez quand déjà ? Ce WE ? Ca va être sympa  Je viens de feuilleter les magasines que j'ai acheté ce WE : "cupcake" et " cake déco" y'a plein de recette de base , tu devrais y trouver ton bonheur  Tu peux commencer tout simplement avec un gâteau au yaourt et un glaçage royal ou crème au beurre ( mais moins light ... ) Marie a les cheveux electriques ce matin , avec sa vilaine coupe de cheveux, pas top 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4146 le: 19 Février 2013 à 09:36:17 » |
|
Boud, non, il n'y a que moi qui suis en vacances la semaine prochaine donc c'est tous les 3  On part le week-end de Pâques
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4147 le: 19 Février 2013 à 09:44:22 » |
|
Tu as prévu quoi ? Au fait, l'élevage de triops de Rémy fonctionne,enfin à peu près. 3 oeufs ont éclos , mais au final seul 1 triop est vivant sur la dizaine d'oeufs. Je le vois bien maintenant, il doit faire 2 ou 3 mm, on voit bien ses yeux, il nage bien, c'est mimi  J'suis comme une gamine  Rémy est tout content aussi. Ayaya, Angette, si vous voulez vous lancer ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4148 le: 19 Février 2013 à 09:58:24 » |
|
Un bonjour a toutes! J'espere que les petites et grandes pousses se portent bien. Les vacances se passent a merveille, on profite des derniers jours. Boud je pense que je vais faire le gateau dont tu m avais envoye le lien, tu l as deja fait? Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4149 le: 19 Février 2013 à 10:02:44 » |
|
Salut Isasa, oui je l'ai déjà fait, sans le glaçage qui me paraissait beaucoup trop riche. Lis bien la recette avant, car je trouvais qu'elle n'était pas très pas très claire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4150 le: 19 Février 2013 à 10:16:41 » |
|
Boud :euh...non merci pour l'elevage de dinosaures  tu vas en faire quoi après? ça reste dans de l'eau froide,sans filtre etc....? Mylann avait la voix cassée hier,et 38 à 38,5...... j'ai pas donné de doli,mais je l'ai gardé......il ira sans doute à l'école cet aprèm  Boud,j'avais oublié :pour les photos de famille chez le photographe,tu as fais comment pour Marie et ses cheveux? J'ai pensé à toi vendredi,Jade a pris les ciseaux pour pate à modeler,et direct :hop,elle a essayé sur sa soeur :c'est dingue,cet instinct de couper les cheveux !!!!! apres,elle l'a fait sur elle !!!!(ça coupe pas....j'ai essayé sur mes cheveux  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4151 le: 19 Février 2013 à 10:24:07 » |
|
salut angette oui, je pense que poupette a un petit truc qui bloque pour le caca, quoi, je ne sais pas, alors je laisse le temps faire. j'espère que ça va se débloquer comme pour beaucoup de chose, de jour au lendemain. ayaya moi qui voulait leur apprendre à découper, depuis que j'ai vu la nouvelle coupe de marie-jolie, je repousse l'idée  et puis, ils seraient encore capables de se faire mal, y'a assez de balafrés chez moi  des  à mylann isasa continue de passer de bonnes vacances chouss soleil magnifique en effet, mais vu comme ça a gelé, même si j'avais la main verte, je ne pourrais rien faire dans le jardin 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4152 le: 19 Février 2013 à 10:29:31 » |
|
Hier soir,avant le coucher,j'essayais de lire les nouveaux livres aux filles,mais elles n'arrètent pas de parler,impossible pour moi de lire la moindre phrase.... D'un coup,je dis :chut,ça suffit,on arrète de parler,on écoute le livre !!!!!! Gros silence,coupées dans leur élan,elles me regardent toutes les 2......... et là,la Jadoune nous sort un gros rot,suivi d'un "Padon......" c'était vraiment drole,parcequ'elle a vraiment fait une tête !!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4153 le: 19 Février 2013 à 10:41:10 » |
|
Hier soir,avant le coucher,j'essayais de lire les nouveaux livres aux filles,mais elles n'arrètent pas de parler,impossible pour moi de lire la moindre phrase.... D'un coup,je dis :chut,ça suffit,on arrète de parler,on écoute le livre !!!!!! Gros silence,coupées dans leur élan,elles me regardent toutes les 2......... et là,la Jadoune nous sort un gros rot,suivi d'un "Padon......" c'était vraiment drole,parcequ'elle a vraiment fait une tête !!!!!!!!  LOL !!  Je connais ça aussi , les blabla incomprehensibles, mais surtout la bougeotte au moment de l'histoire, du coup j'ai plus trop envie, ça m'ennerve >:(Et ce n'est pas le but, je préfère un calin , une chanson... Pour le triop ça ne vit que 2 mois  Ca reste dans de l'eau que je réchauffe avec une lampe de bureau, franchement pas dur. Le seul risque c'est la déception de l'enfant si aucun oeuf n'éclos  Pour le photographe , j'ai acheté de toutes petites barrettes, j'ai attaché quelques mèche devant, ça devrait le faire. Je vais chercher les photos vendredi soir, j'ai hâte  Il fait beau en effet, mais -4 quand je suis allée à l'école. brrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4154 le: 19 Février 2013 à 11:19:14 » |
|
oui,c'est suoer trompeur ce temps  de l'appart,c'est super ensoleillé (surtout du 8 e etage !),ça donne trop envie......puis quand on sort :surprise !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|