TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
lili bellule:
Je peux te demander quel est ton budget robe ?
♥ayaya♥:
Citation de: lili bellule le 05 Décembre 2012 à 16:33:59
ayaya elle st jolie cette cuisine !
oui,mais elle est petite ! :P
¤~Louvette~¤:
Jolie la robe mi-longue! :D :D
Citation de: Pfiou Pfiou le 05 Décembre 2012 à 16:14:52
Louvette, tu vas faire quoi comme tatouage?
C'est top secret! :P
Enfin, c'est surtout mon homme qui doit pas savoir! :P
Mais en gros (c'est encore en cours de réalisation par ma tatoueuse), ce sera un arbre qui représente ma famille. ;)
D'ailleurs, je viens de recevoir un nouveau dessin de ma tatoueuse, faut que je regarde ça! :D :D
Je trouve ça super la manière dont vous avez élaboré un plan avec ta grande.
Merci! ;)
Citation de: ayaya le 05 Décembre 2012 à 16:16:00
La Louve :je vous trouve trop sympas........insultes,crachats,"on va tuer ton père" : j'y vais direct !!!!!! et tant mieux si ton mari traumatise ces 3 débiles !!!!!! (meme Boud sera daccord,hein,Boud??? ;D)
Disons que je leur laisse le bénéfice du doute, et que je préfère passer par l'école dans un premier temps (pour éviter d'envenimer les choses, avec les parents notamment), surtout dans la mesure où on sait qu'elle est à l’abri d'eux pour le moment, si on le fait, c'est surtout pour protéger les suivants. Par contre, c'est sûr que si ça se reproduit, on sera déjà beaucoup moins sympa! >:(
En plus, on ne les connait pas, donc ce serait pas aussi simple de les trouver. :)
Lili: oui, la mai*zena, c'est une fille du forum qui vit aux états-unis qui a parlé de ça, apparemment là-bas, ils utilisent tous ça, pour les fesses rouges/érythèmes/varicelle. Ça sèche la peau, donc très efficace. T'en met juste un peu dilué dans de l'eau, puis tu badigeonne, avec un coton par exemple. J'ai une copine qui l'a fait pour ses petits pendant leur varicelle, génial!! ;)
Bon aller, je vais trainer un peu devant la télé avec la grande en attendant que Loulou se réveille, et après, on fait une tarte aux pommes ensemble! :D
lili bellule:
J'arrive pas à envoyer le lein tape :
Morelle mariage - Robe de Mariée : Annie Couture - CARNAVAL
le bustier est jolie ?
ttp://album.aufeminin.com/album/see_80210_14/A-chaque-style-sa-robe.html
lili bellule:
http://album.aufeminin.com/album/see_80210_14/A-chaque-style-sa-robe.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente