TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (77/1980) > >>

isabelle90:
pfiou pfiou (je me marre toujours en écrivant ton pseudo  ;D ) je demande ça car la robe en elle-même est longue et a une petite traine , déja je ne veux pas de traine ! la vendeuse a bien ou compris et m'a dis que pas de soucis on pouvait couper . le truc c'est que l'on fait un mariage champêtre sous chapiteaux , dans un champ , (sur du bitum si il pleut) et zhom m'a dis de ne pas prendre une robe trop longue pour être à l'aise et ne pas la salir en 15minutes , et puis il n'aime pas vraiment le traditionnel . et comme lui n'aura pas une tenu traditionnel (costard) j'aimerais ne pas être traditionnel non plus , du coup je me pose la question de couper la robe juste au dessus du genoux ou juste quelques centimètres au dessus du sol , je ne vois qu'une de ces 2 possibiltés là car au niveau du mollet je n'aime pas du tout !!

isabelle90:
merci pour les liens lili !

isabelle90:
mi-longue c'est bien pour les filles grandes je trouve , moi qui suis petite ça me "tasse" cette longueur là . 

lili bellule:
tu voulais pas du bleu sur ta robe aussi ?

isabelle90:
si mais il en existe tres peu , ou hors de prix pour nous , du coup il faut que je trouve un magasin de tissus et que j'achète le bleu que je veux pour faire le chale , et il y a une petit fleur sur la robe que l'on modifira pour mettre du bleu dedans , il y a aussi un liserais sur la robe que j'aurais voulu faire en bleu mais c'est à revoir avec la couturière si c'est possible ou pas car tres compliqué apparament .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente