16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:35:15
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 353872 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3390 le: 01 Février 2013 à 17:07:46 »

ayaya oui oui joey est plus costaud ! marc sur la photo à 2mois et demi , et le polo le sert moins que joey en ce moment à 1mois et une semaine !
pour la toux je n'en donne pas dès qu'il tousse rassure toi , j'en donne quand la toux est une toux d'encombrement et qu'ils ont du mal à "évacuer" pour éviter la bronchite en faite. et oui c'est sans ordo , un suppo le soir et si ça ne s'améliore pas tu peux mettre un le matin aussi .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3391 le: 01 Février 2013 à 17:08:24 »

didi ne pleure pas , elle va être toute belle ta poupette !!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3392 le: 01 Février 2013 à 17:40:24 »

merci Isa !
je vais en acheter ! Clin d'oeil

j'ai appelé ma BM pour demander si elle peut me garder les enfants 1h,le temps que j'aille aux pochoirs,vu qu'Ophélia tousse,comme r'né va  s'occuper de Ninon,je pensais qu'elle serait dispo....mais non,je tombe mal,elle boit un café avec Mr kookai..........
remarquez,c'est beau,à 65 et 80 piges,d'être collés comme de la glue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3393 le: 01 Février 2013 à 18:01:47 »

de retour................j'ai le droit de pleurer?  non en fait ça va, elle a des cheveux souples donc ça ne fait pas tout raide, on voit que ça frisouille un peu sur les pointes, alors je suis contente  j'ai fait ma psychopathe à ramasser les grosses mèches  Tire la langue

isa quel ressemblance! et en effet, petit joey mange bien à la cantine, tant mieux!

louvette tu es une FF maintenant, et ça tombe bien, sur notre fil  fini le sans fil fixe

ayaya je te l'avais dit qu'il y avait du boulot! tu es super courageuse de faire ça avec les enfants dans les pattes  Bisou

je vais vous mettre des photos sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 01 Février 2013 à 18:57:32 »

je suis soulagée, je viens de prendre la douche aux enfants et ma poupette est bouclée avec les cheveux mouillés, comme avant  Souriant Souriant
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 01 Février 2013 à 21:18:31 »

Ayaya, en effet, cauqueluséd**; c'est magique! j'ai la version nourrisson pour les Loulous, et j'ai pris cette semaine la version enfant pour Loris: suppo 2 soirs, et il ne tousse plus! mais il ne faut pas dépasser la dose. ceus là n'ont pas été retirés(c'est une des seule chose qu'on pûisse leur donner avant 2 ans)
Isa, en effet, il y a un air de famille Sourire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3396 le: 01 Février 2013 à 22:18:47 »

Alors, pour moi, c'était la JDM de mes cauchemars aujourd'hui ... j'ai le moral dans les chaussettes. C'est rare quand ça tombe si bas.

Ce matin, les Loulous se sont levés super tôt ...
La maison était tellement sens dessus-dessous et d'une impressionnante saleté que j'avais envie de fuir.
Ranger la table du petit dej, vider et remplir le LV, plier le linge des 6 panières et le ranger dans les armoires, ramasser les 2 x 155 lettres et chiffres que les Loulous avaient consciencieusement éparpillé sur le carrelage, puis les "je ne sais combien de fruits et légumes en bois, ... (pendant que je rangeais d'un côté, ils dérangeaient de l'autre), passer l'aspi et la serpi, s'occuper du chien (c'est à dire donner à manger et à boire puis, quand il est dehors, s'assurer qu'il ne fait pas le mur  Triste )
Comme je ne m'occupais pas suffisamment d'eux, les Loulous hurlaient, se battaient, ... et je hurlais aussi ... une horreur !

J'arrive à partir de la maison à 11h30 ; on avait prévu d'aller au Mac Do avec Papy et Mamie (le seul moment cool de la journée).

Cet aprèm, 16h40, j'avais RDV chez l'ophtalmo (pas franchement à côté de chez moi) donc on zappe la sieste. Les Loulous commencent à être mûrs.
Je peine à me trouver une place en centre-ville ; je mets de l'argent dans l'horodateur, déplie la poussette, y mets les Loulous (qui s'étaient endormis dans la voiture  ) et arrive à fond de cale chez l'ophtalmo pour 16h30, fière de moi !
La secrétaire me demande mon nom et quand je lui précise qu'on a RDV tous les 3, elle me regarde bizarrement et finit par articuler un "vous avez RDV avec qui ?"
Je lui donne le nom du médecin et là, elle me sort ... "euh, ça fait 2 ans que leur cabinet a déménagé, rue Machin-Truc"

Là, je suis chez un orthodontiste ... pas étonnant qu'elle est trouvé ça bizarre qu'une vieille bique de près de 40 piges et 2 mômes de 2 ans ait pris RDV là
C'est où ça, la rue Machin-Truc ??
... à l'autre bout de la ville donc absolument hors de question d'y aller à pied.
Je remets donc les Loulous dans la poussette et fonce jusqu'à la voiture dans laquelle ils ne veulent pas aller.
L'enfer pour traverser la ville ; c'est pile l'heure de sortie des écoles.
Il me faut trouver une nouvelle place ... bref, j'arrive en retard ! 

L'enfer commence ... les Loulous n'ont pas dormi, sont énervés et je suis sur les nerfs.
Ils courent partout, montent et descendent de tous les sièges, crient, ...
On finit par arriver à notre tour. Une personne fait la 1ère partie des examens (pendant que je fais mes tests, le Loulou joue autour et débranche les appareils du médecin en se prenant les pieds dedans  ; l'ophtalmo doit venir faire la 2ème partie donc on nous fait patienter dans l'une des salles d'examen.
... sauf que ... une urgence arrive !
Nous attendons 1 heure ; j'occupe les Loulous comme je peux sachant que je n'ai rien à part mon I*phone et qu'ils touchent à tout.
J'ai essayé de les attirer à regarder des photos, des mini-films d'eux, ... (je n'avais que Prison Break en films ... je vous promets que je vais handbraker un DVD de Mickey dès ce soir !!!).
Au bout d'une heure, j'étais exténuée, rouge comme une tomate et à la limite de pleurer ...
Le médecin arrive.
Et là, il m'annonce que j'ai bien fait de venir, que le Loulou a un problème et va devoir porter des lunettes.
Mon coup de stress atteint des sommets ; j'ai l'impression qu'on vient de me filer une paire de gifles.
Il me dit qu'il va faire un contrôle avec des gouttes et qu'il faut donc qu'on reprenne RDV rapidement.
Je comprends que la moitié de ce qu'il me dit. J'essaie de poser des questions mais les Loulous sont au volume maxi et en agitation extrême et je suis obligée de mettre fin rapidement à l'entretien avant qu'on ait l'impression qu'un tsunami n'ait ravagé le cabinet.

Je dois repasser à l'accueil pour les papiers et le règlement. Les Loulous courent partout, ouvrent des portes ... de rouge, je passe à l'écarlate ; j'ai les larmes aux yeux et je balbutie tout en courant derrière les 2 et signant des papiers en même temps.
Tout le monde nous regarde.
Je dois prendre un RDV mais je finis par dire à la secrétaire que je téléphonerai ; elle semble soulagée de nous voir partir (moi aussi).

J'arrive à la maison trop tard et de toutes façons trop vannée pour mon cours de zumba.
Mon mari rentre ; le résultat du RDV le stresse, c'est moi "qui prend" comme si c'était de ma faute.

Le calme revient - à peu près - pendant le repas.

On monte coucher les loulous. Clément est un habitué de faire le fou dans son lit et je lui explique tous les soirs qu'il peut se faire mal.
Ce soir, il fait le fou, dérape et son menton heurte le bord du lit ... ça saigne 
Je l'attrape et m'aperçois qu'il s'est bien entaillé le menton et un peu la lèvre.
Sur le menton, ça fait comme une coupure fine mais qui semble un peu profonde ... j'ai désinfecté. Ca s'est arrêté de saigner.
Je regarderai demain dans quel état c'est ...

Pour couronner le tout, j'ai essayé d'expliquer à mon mari que mon vendredi ne me convenait pas en l'état (les corvées) et on s'est engueulé ...

La prochaine fois, je regarderai mon horoscope au réveil et si il m'annonce un semblant de JDM, je resterai couchée !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3397 le: 01 Février 2013 à 22:38:28 »

chouss quelle journée !!!  l'enfer à ton rdv chez l'ophtalmo j'ai vécu ça aussi à diverses RDV , c'est tres dur à gérer dans ces cas-là !!!
pour clément no panic ! il n'y a pas de raison de stresser . tu poseras toutes tes questions calmement au prochain rdv et je suis sur qu'il sera magnifique avec ses lunettes . 
pour ton mari qui en rajoute une couche se soir , juste 
j'espère que la nuit sera bonne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 01 Février 2013 à 23:13:52 »

Un petit coucou,

Isa, il y a bien un air de famille  Clin d'oeil ils sont beaux!!

Chouss, ben quelle journée ma pauvre, rien qu'en te lisant l'angoisse montait en moi alors j'imagine ce que tu as pu ressentir  J'espère que ça ira beaucoup mieux dès demain matin  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, trop belle poupette  Souriant

Ayaya, merci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3399 le: 01 Février 2013 à 23:56:44 »

Chouss :
j'imagine que ,vu que tu gères tout comme une reine,c'est pour ça que ton mari ne fait pas grand chose....... Triste
il te reproche quoi,au juste,par rapport au rdv??

Je ne me souviens plus.....ce RDV,à la base,c'est ton initiative? juste pour controler,ou bien tu avais deja un doute???

Angette merci,oui,j'ai vu que c'etait noté jusqu'à 30 mois (il était temps que j'essaie )
apres,on donne quoi??? Roulement des yeux
La pauvre,elle était en lévitation au dessus de la table à langer,le suppo ne rentrait pas (elle en a eu 1 cet été,rien depuis.....ça la met en transe )
apres,je lui dit de montrer l'emballage du suppo à Jade,fièrement....
et là,Jade court vers moi,"moi aussi,moi aussi" !!!!!!!!!!!!

en tous cas,merci,elle n'a pas encore toussé depuis le coucher !!!!

Je suis allée au centre commercial avec les filles :pas de pochoirs chez bricomachin
par contre,j'ai pris le coffret de dvd de "minuscule" la saison2,les enfants adorent!!!!
le prix etait ,alors j'ai mis une étiquette plus correcte dessus Cool :ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça ,mais la vendeuse du rayon enfants m'avait gonflé avec une réflexion,donc,même pas de cas de conscience !!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 02 Février 2013 à 10:56:55 »

salut!

chouss quelle journée  premièrement, je te tire mon chapeau car je sais la galère que c'est les rdv seule avec les enfants, ta journée ressemble étrangement à celle de cendrillon, il faudrait peut être dire à ton paratre de mari de se bouger le Q  merd* alors, tu assumes tout toute seule, ça m'exaspère ! déjà son linge, laisse tomber, il se débrouillera avec, et puis n'hésite pas à lui dire de faire tel ou tel truc, souvent les hommes ont besoin de directives, ils ne savent pas voir ou il y a des choses à faire, ça ne leur vient pas forcément à l'idée que s'il y a des poils de chien par terre, il faut aspirer  Roulement des yeux
pour loulou, je comprend que ça t’embête...j'ai eu un peu de mal à accepter que les miens portent des lunettes, mais je te promet que maintenant, je ne les verrais plus sans, qu'ils les gardent sans problème et les réclament même, et que tu peux être fière de toi d'avoir pris l'initiative de les y conduire car trop souvent, les enfants ont des problèmes mais pris en charge en CP voire même plus tard. et puis , rien n'est fait encore, l'examen avec gouttes est plus complet. tu en seras plus à ce moment là.
comment va le menton et la lèvre de loulou?
en tout cas, mille  Bisou Bisou Bisou Bisou réconfortant, j'espère que tu as pu te reposer comme il faut cette nuit....

ayaya tu m'as fait trop rire avec tes étiquettes 
pour les suppos, à partir de 30mois, on passe de coquel** nourrisson à enfant. vu les gabarits des miens, lorsque chaton a eu une bronchite en début d'année, le médecin lui a prescrit des suppos enfant. 1/jour. ils sont plus gros à faire rentrer  Tire la langue

Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 02 Février 2013 à 11:27:18 »

Coucou!

Laly, j'ai regardé ta vidéo, ils sont vraiment choux!  Souriant Souriant
C'est chouette de les voir comme ça vos loulous!  Souriant
(si vous voulez voir les miens, j'ai pleins de vidéos sur FB Clin d'oeil)

Isa: Impressionnant la ressemblance!  Je pense que comme nous, dans quelques années, vous aurez parfois du mal à savoir qui est qui sur les photos!!  Tire la langue

Louvette :on est bien contente de t'avoir attirée ici,et d'avoir réussi à te garder !!!!! Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'étais déjà là, sauf qu'avant, je vous lisais seulement la plupart du temps. Tire la langue
Tu nous feras une photo de ton oeuvre quand ce sera fini j'espère!!  Souriant
Et pour le dvd... rrrroooh!!!  Tire la langue (je serais incapable de faire ça, ça se verrait direct sur ma face!  Tire la langue )

je suis soulagée, je viens de prendre la douche aux enfants et ma poupette est bouclée avec les cheveux mouillés, comme avant  Souriant Souriant
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Chouss: Quelle horreur cette journée! 
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui et que tu arriveras à parler plus calmement avec ton homme...
Pour les rdvs, t'as pas moyen de faire garder 1 des 2 pour n'y aller qu'avec un seul à la fois?
Pour les yeux de ton loulou, c'est sûrement rien de grave, mais c'est sûr que vu les conditions du rdv, pas étonnant que tu en soit sortie angoissée.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment il va ce matin?

Ici ça ne s'arrange pas...  Roulement des yeux
A force de ne pas savoir quoi faire, zhom commence à avoir des gestes brusque envers les filles (ça nous arrive à tous, à moi aussi, mais là, c'est un peu trop souvent à mon goût...) et du coup, elles aussi, c'est le cercle vicieux... 
Et toujours zéro communication.
Hier, il me parlait d'un couple de connaissances (parents d'élèves qu'on a vu quelques fois chez les uns et chez les autres), il a parlé avec le papa en allant chercher les filles, il lui a dit qu'ils se sont séparés depuis peu, zhom me dit "on est les prochains?"  Roulement des yeux d'un air de dire "c'est ça que tu penses/veux...?" je lui ai dit que si il voulait qu'on en parle, qu'il le fasse quand on a pas les 4 enfants autour de nous et 50 choses à faire. Pas de nouvelles bien sûr.  Roulement des yeux
Bref...

Bon week-end à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3402 le: 02 Février 2013 à 14:15:34 »

coucou les filles .

se matin 1ère sorti courses avec les 3loulous ! et ben ça c'est bien passé !! j'avais peur du carnage mais non imprecable ! le cosy dans le caddie , et les 2loulous qui tenaient le caddie de chaque côté , quand ils lachaient ils n'allaient pas loin , me suivaient et ne touchaient à rien donc super  Souriant Souriant Souriant Souriant
une dame qui travaille au magasin , que je ne connais pas du tout , avait du bien me repérer enceinte avec les loulous , car elle m'a accosté en me disant "tient ça y est bébé est là ? " , tres sympathique ! par contre certains regards paraissaient moins sympathique  Roulement des yeux ou plutot curieux on va dire
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3403 le: 02 Février 2013 à 14:17:03 »

se soir on a mes parents et BP qui viennent manger pour parler du mariage , j'ai peur que les esprits s'échauffent sur certains sujets  j'espère que ça va aller ! et demain midi on a une couple d'amis (le témoin de zhom) qui viennent manger avec leurs 3enfants pour voir joey . 
j'ai donc du boulot , j'y vais !  Bisou Bisou
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 02 Février 2013 à 14:39:42 »

Chouss

J'ai eu des sueurs froides en te lisant, j'avis l'impression de vivre la scène.
Quand j'ai emmené les loupiots chez l'ophtalmo, j'ai aussi emmené mes parents ....essaye de prendre un nouveau rdv le matin en étant accompagné ...ça évite bien du stress
Pour le ménage vous êtes deux le weekend, tu peux plus facilement gérer l'aspi quand ton homme s'occupe des enfants voir propose à ton mari sportif de faire des flexions-extensions avec un aspi ....

Laly
Merci pour les vidéos j'adore !!!!!!!

ayaya
quand les loulous toussent je mets aussi des suppos et ça marche bien.

Boud
trop mignons la vidéos !!!!!

Fiona

ta PDS pour la TSH Huh??
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: