07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:56:55
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 350604 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 18 Janvier 2013 à 21:42:06 »

Ouf! Chouss! T'as eu chaud!  

Tu pars où Pfiou?  

Les miens adorent contempler le leur dans leur pot et faire plein de commentaires. C'est un peu beurk, mais si ça peut les motiver pour faire.
+1
Mes filles adoraient faire ça, ça donnait : "mamaaaaan!!! J'ai fais un caca-cacahuète!!" (ou un caca-nutel*a, etc... Tire la langue).

louvette je suis contente d'avoir osée mais je ne suis pas convaincue de la nécessité de sa sieste  Tire la langue moi pénible, non, à peine  Roulement des yeux par contre, je trouve une réelle utilité à ta sieste  
Non non, t'es pas pénible, tu prend soin de moi, comme toujours!  Bisou Bisou Bisou
Alors l'utilité de la sieste, si, y'en a une, puisque avant, il est plus capable de rien parce qu'il a mal, et après, il peut à nouveau m'aider puisque ça va mieux. Clin d'oeil
Et franchement, moi, c'est rare que j'en ai besoin (d'ailleurs, je préfère profiter de ce moment de calme pour moi pour flâner Clin d'oeil). Donc en soi, ça ne me gêne pas. C'est juste qu'il faudrait qu'il comprenne que ça peut pas marcher à tous les coups, et que parfois oui, des bébés, ça ne veut pas dormir, et qu'ils ne le font pas FORCEMENT, juste pour nous faire ch*er!!  

Sinon voilà, gros clash ce soir...  
J'ai beaucoup pleuré.
Ne sachant plus quoi faire (quand je dis quelque chose sur sa façon de faire, il s'énerve, quand j'essaie de faire à ma sauce -en douceur- il détruit tout en continuant de crier, et quand j'essaye de l'impliquer pour changer les choses, il ne réagit pas -même s'il dit qu'il va le faire/veut le faire), je me suis dis que ce soir, j'allais le laisser gérer les conflits, sans intervenir comme je le fait d'habitude pour calmer le jeu (de toute façon, je me sentais pas en état de négocier), pensant que ça lui donnerait l'occasion de voir si ça méthode marche... Clin d'oeil

Résultat ça a été pire que jamais...   Pleurs
C'est parti en live en même pas 10 secondes. Il menace de les sortir de table ou autre, mais sans jamais mettre à exécution ce qu'il a dit, il gueule et il leur parle comme à de la m***...   Bon ça, c'est plus ou moins habituel, mais là, c'est monté très vite (puisqu'il était déjà énervé et que je ne suis pas intervenu), les filles pleuraient, moi aussi (écœurée de le voir leur parler comme ça, et de ne plus savoir quoi faire...).  Pleurs Pleurs
Il a dit aux filles qu'il en avait marre, qu'il essayait d'être plus gentil et qu'elles étaient de plus en plus pénible... Euh oui, ou ça? Huh? C'est plutôt pire en ce moment! Oui, il essaye, certes, 10 secondes, mais si ça ne prend pas, il s'énerve encore plus vite qu'avant, et de toute façon, en règle général, il leur parle sur un ton vraiment...  
Pourtant, c'est vrai qu'à un moment ça allait un peu mieux, mais il lui faut un résultat immédiat, et c'est pas comme ça que ça marche...
N'y tenant plus je lui ai dit d'aller prendre l'air, de partir, s'il n'est pas capable de prendre sur lui, ce qui l'a encore plus énervé, il a dit des choses affreuses...  

Bref, c'est l'impasse...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 18 Janvier 2013 à 21:49:35 »

Pour les ongles ici ça se passe bien aussi. Les filles se laissent faire depuis longtemps, et les petits sont pas très enthousiastes, mais ça va pour l'instant, j'essaye de leur donner un truc intéressant pour les distraire en attendant. Clin d'oeil
Mais c'est vrai que la dernière fois, Pépère ne voulait pas (j'ai fais les pieds et les mains à la suite, ce que je fais pas d'habitude, c'était peut-être trop...), j'en ai eu mal aux bras tellement il forçait! 

Louvette, ton mari aura toujours mal au dos ou bien cela passera avec le temps ou une intervention ?
Pas d'intervention possible. Théoriquement, il aura plus ou moins mal toute sa vie. C'est ce qu'il n'accepte pas.
Mais je pense qu'il peut améliorer les choses. Le peu de fois où j'ai fini par réussir à le convaincre d'aller se faire soigner un peu, il y a une un mieux, donc si il ne laissait pas les choses s'enliser, je pense qu'il pourrait avoir un peu moins mal. Mais vu que c'est comme pour tout le reste, il laisse trainer des mois voir des années et que j'en ai marre d'être derrière lui pour ça ben, il laisse faire...  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2657 le: 18 Janvier 2013 à 21:50:50 »

Louvette, oh la la ... Tu sais, ça fait un bout de temps que je le demande comment tu as tenu jusque là.
Je ne suis pas contre la paix des ménages mais plusieurs fois, je me suis dit que tu supportais beaucoup de choses sans broncher  
Peut-être que ça va lui faire un électrochoc ... Sais tu ce qui pourrait vraiment le faire réagir de manière constructive ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 18 Janvier 2013 à 21:57:41 »

Perso, j'ai de gros pb de dos. Les copinautes se souviennent peut-être : j'ai été bloquée pendant plus de 2 semaines. Les loulous avaient 10 ou 11 mois.
Ce qui me sort de ces problèmes, c'est le sport. Car qui dit dos musclé dit une aide pour les vertèbres et un soulagement.
Depuis que j'ai repris le sport, les crises se sont espacées et lorsque j'atteint un certain niveau, je n'en ai presque plus.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 18 Janvier 2013 à 21:58:25 »

Chouss, t'as eu de la chance, un peu plus t'étais coincée à la zumba, obligée de danser toute la nuit

Boud, t'as de la chance d'avoir de la neige Souriant

Louvette, je suis triste de lire ton message Pleurs

Couper les ongles des lutins, ça n'est pas un problème, ils se laissent relativement faire: je fais des mimiques, des onomatopées, des "oh ! c'est long tout ça !" et tout se passe bien.

Sinon, on a donc laissé les lutins chez mes parents. C'est tout calme à la maison, je regarde Kho lanta, j'ai fait les courses en ligne, je suis zen Sourire

Demain, j'ai RDV chez le médecin à 8 h 45 (pour mon renouvellement de médocs), puis j'irai faire un retour d'un pull chez Man.go, j'irai acheter des couverts supplémentaires car depuis que mes parents nous ont donné leur lave-vaisselle, je n'en ai pas assez. Et il faut que j'aille acheter des déguisements pour les lutins car le 30 c'est carnaval à la crèche Tire la langue

Demain midi, on va manger au resto avec Canard, puis après-midi et soirée tranquilles sans lutin. Dimanche, grasse matinée !!! et midi déjeuner chez mes parents Cool

Ceci est le programme de mon week-end

Tu nous raconteras ... Pas les détails, hein 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 18 Janvier 2013 à 22:00:48 »

Merci les filles.  Bisou

Laly, sympa le week-end.  Cool Souriant

Peut-être que ça va lui faire un électrochoc ... Sais tu ce qui pourrait vraiment le faire réagir de manière constructive ?
Aucune idée. Je suis à bout d'idée. J'ai l'impression d'avoir tout essayé.  Huh?

Là c'est encore pire. Jusqu'ici il allait dans mon sens, même s'il n'arrivait pas à l'appliquer, mais là, il a dit que vu qu'elle le prenait pour un c*n, il allait être VRAIMENT c*n.  Roulement des yeux
Bon, il était énervé, donc je crois pas qu'il pensait tout ce qu'il a dit. Mais de toute façon, clash ou pas, ça n'a jamais eu aucun effet bénéfique sur lui. Il fait la gueule, et puis ça passe, et il reprend là où il s'était arrêté. Point.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 18 Janvier 2013 à 22:02:58 »

Perso, j'ai de gros pb de dos. Les copinautes se souviennent peut-être : j'ai été bloquée pendant plus de 2 semaines. Les loulous avaient 10 ou 11 mois.
Ce qui me sort de ces problèmes, c'est le sport.
Ouais, ça fait parti des choses qu'ils devraient faire.... On en parle, ça se fait jamais......
Il faudrait qu'il fasse du sport en étant encadré par quelqu'un qui s'y connait, parce qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec sa discopathie, il sera forcément limité, mais ça aiderait sûrement. Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 18 Janvier 2013 à 22:04:44 »

Ah oui, et cerise sur le gâteau : on a 2 chauffage qui ne fonctionnent plus (dont celui de la chambre de ma grande qui est dans la partie de la maison que la chaleur de la cheminée n'atteins pas bien sûr...  Roulement des yeux ), ça tombe pile au bon moment... 
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 18 Janvier 2013 à 22:06:13 »

Ce qui me sort de ces problèmes, c'est le sport.
Ouais, ça fait parti des choses qu'ils devraient faire.... On en parle, ça se fait jamais......
Il faudrait qu'il fasse du sport en étant encadré par quelqu'un qui s'y connait, parce qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec sa discopathie, il sera forcément limité, mais ça aiderait sûrement. Sourire

Dis lui, à l'occas, que d'autres s'en sont sortis comme ça. Maintenant, je sais ce que je peux faire ou pas faire.
Et surtout ça change ma vie.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 18 Janvier 2013 à 22:23:20 »

Merci Chouss, mais je crois qu'il lui en faudrait plus que ça malheureusement...  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 18 Janvier 2013 à 22:24:54 »

Merci Chouss, mais je crois qu'il lui en faudrait plus que ça malheureusement...  Roulement des yeux
C'est que c'est encore supportable 

J'aurais vendu père et mère pour que la douleur s'arrête 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 18 Janvier 2013 à 22:28:22 »

Ben disons que ça dépends des moments. Il a eu des périodes où c'était vraiment atroce, où il ne pouvait vraiment plus rien faire.
Je l'ai poussé à aller voir quelqu'un, y'a eu du mieux.
Maintenant, si il fait attention, ça reste supportable, mais le problème, c'est que ça le limite vachement dans ce qu'il peut faire (et donc le fait aussi culpabiliser de tout ce que je fais parce qu'il ne peut pas le faire, ce qui n'arrange pas son humeur...).
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2667 le: 18 Janvier 2013 à 22:29:44 »

Ayaya, il a l'air cool ton BP, t'as raison, faudrait faire un échange standard avec la BM Roulement des yeux

Tu as meme réussi à faire rire R'né !!!

Louvette :juste pour me rendre compte :elle avait fait quoi exactement,ta fille ,à table....... Roulement des yeux

une infiltration n'est pas appropriée dans son cas? Roulement des yeux
comme Chouss,avant ma 1ere grossesse,j'étais littéralement paralysée,une torture.....Je me souviens d'un matin,à Cannes,j'étais assise à une terrasse avec ma mère,et d'un coup,je me suis mise à pleurer,en lui disant "maman,je ne pourrai pas me relever

dans mon cas,l'infiltration a été miraculeuse (je ne sais plus,j'avais un tassement entre L4 et L5,un truc dans ce genre)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 18 Janvier 2013 à 22:37:20 »

L'infiltration ils ont essayé, ça a été pire après... 

Louvette :juste pour me rendre compte :elle avait fait quoi exactement,ta fille ,à table....... Roulement des yeux
Pffffffff.... Je sais même plus, ça avait commencé avant, un enchainement de petit truc (c'est ça le problème aussi, ça s'accumule, et à un moment on sature...), elle s'énerve ou pleure sur le moindre truc qui la contrarie, et surtout, c'est vrai, elle nous parle de plus en plus mal en ce moment (agressive, désagréable, très insolente), mais ça, même si je le lui explique, je ne la gronde pas pour ça, pacre que je sais que si elle parle comme ça, c'est parce qu'elle suit l'exemple...  Donc bon...  Roulement des yeux Faudrait que je et surtout que lui leur parle mieux pour qu'elle le fasse aussi, mais ça, il veut pas comprendre...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2669 le: 18 Janvier 2013 à 22:39:25 »

Je vais être méchante.........il est c** ton homme louvette  grrrrrrr qu'est ce que ça m'énerve ces hommes qui ne prennent pas soin de mes amies  je vous jure, ça me fout les boules 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: