Nouvelle émission sur la 6 ..... le meilleur pâtissier amateur
mesoke:
Ce ne fut pas mon épisode préféré, bon faut dure que je n'aime pas la pâte à choux ... :P
micacahuète:
Citation de: Anne68 le 18 Décembre 2012 à 08:13:50
rhooo milène la réputation que tu me fais ...bon en même temps je peux être hum hum ..... j'ai une excuse ..merci pépé italiano , ah ça compte pas ? crotte ! bon j'avoue j'ai parfois un caractère de cochon mais au coeur tendre si si ! :-* :-* :-* :-* :-*
mica on doit pas être trop loin l'une de l'autre ;D ;D ;D
T'inquiètes pas pour la réputation, je ne suis pas du genre à suivre le troupeau ;D mais je me fais mon opinion assez rapidement à la première rencontre :P
Niveau distance, on doit être à une centaine de km je pense ... à moins que tu sois vraiment au sud-sud de notre belle région ;D
Georgettes:
;D ;D ;D je suis au nord est de colmarcity 8)
Laety 89:
Je déterre ce vieux fil, car j'ai la flemme d'en ouvrir un nouveau alors que la version 2015 vient de s'achever ce soir... ;)
Est-ce que qqn l'a suivi? ???
Bon, ok, certaines semaines, c'est plus la télé qui nous a regardé que l'inverse :-[ ::)
Mais je suis déçue par la finale: dès le début de l'émission, on savait qui serait le gagnant :-X pas cool pour le suspense!!
EmyLine:
qui a gagné ? le Québecois je dirais vu ce que tu dis ? j'ai pas pu regarder ce soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente