Nouvelle émission sur la 6 ..... le meilleur pâtissier amateur
xxxmamandejumeauxxx:
Je pense comme vous toutes.
La partie de l'emission avec C. Michalak est celle que j'ai préféré. Ca a l'air si simple quand on le voit faire :( :(. J'aimerai bien trouver sa recette complète de religieuse... Elles étaient ..... waou !
Les gagnants.... mouai j'ai pas trop aimé leur pièce montéé non plus... J'attends de voir la prochaine saison. Mais c'est vrai que pour des Meilleurs de France, je m'attendais à un niveau au dessus, sur toute l'émission d'ailleurs.
PS : Est-ce que vous pensez qu'ils avaient des aides pour leurs quantités/dosage dans les recettes ??
On ne les voit jamais avec leur livre ? J'avoue que je suis loinnnnnnn de connaître toutes les recettes que je fais par coeur :o ??? !? Vous pensez qu'ils connaissent par coeur toutes leurs bases avant de venir à l'émission ?
biscoito74:
Citation de: *Audrey* le 17 Décembre 2012 à 23:28:33
Olala, le cours particulier avec Christophe .....
Ahhhhhhh, je suis jalouse !!!!!
+1!!!
Lydiebri, me suis posée la même question, parce que moi non plus je en connais pas toutes me recettes par coeur..
*Audrey*:
Je ne sais pas pour les qttés/dosages ???
Pour la prochaine saison, je pense que le niveau va être nettement plus élevé ...
pour la grande majorité des émissions de ce genre ou télé-crochet, j'ai trouvé que le niveau allait en augmentant chaque année. Du coup, les prochains candidats sauront à quoi s'en tenir et je suis sûre qu'il doivent déjà s'entrainer à faire un St Honoré ;D
animL:
pareil, j'ai pas trouvé le niveau wahou :o ... et je me suis posé la même question pour les quantités.
D'après moi, oui tu dois connaitre les dosages pour faire un concours.
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: anim.el le 18 Décembre 2012 à 10:36:07
pareil, j'ai pas trouvé le niveau wahou :o ... et je me suis posé la même question pour les quantités.
D'après moi, oui tu dois connaitre les dosages pour faire un concours.
Bon alors je suis pas prête de participer :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente