Coucou
Hier je suis passée et j'ai écrit un beau post ... et pense que le SNU m'a rattrappé car mon post n'apparait pas ... dans max 1 mois j'aurais retrouvé mon cerveau

J'espère que Marie et Estelle vont mieux.
Sab ... contente d'avoir de tes nouvelles et surtout beau projet professionnel, je croise les doigts pour toi.
Merci également pour tes félicitations pour mon gros bidou ... comme tu le vois juinette un jour, juinette pour toutjours vu que ma DPA est encore en juin

Lilie ... j'ai vu tes réalisations pâtisserie sur FB et

, on dirait qu'un professionnel est passé par là.
Marre de ce temps pourri ... on a même rallumé le chauffage ce matin ... apparement en juin ça devrait aller mieux, je croise les doigts pour que ça soit une vraie vérité car ras le bol de la pluie.
Sinon, hier grande nouvelle car nous avons enfin trouvé notre carrelage après avoir fait pas loin de 10 magasins

Pour la douche du bas, carrelage gris, faïence blanche avec de fines rayures grises et au niveau de la colonne de douche du plafond au sol une faïence vert anis + meuble blanc
Pour la salle de bain du haut, carrelage antracite, faïence gris claire et listel type mosaïque gris antracite + meuble blanc.
Je vous mettrai des photos quand ça sera posé ... mais vous avez encore le temps

Sinon ce matin, tarte au citron meringuée avec momo et bien trop bon ... on a mangé la moitié à 2 ... faut que je m'améliore pour ma pâte brisée car j'ai un peu galéré pour l'étaler !!!!
Bisous et bon WE quand même malgré le temps pourri