Allez je prends un instant pour vous donner des news.
On a récupérer plein de meuble chez mes BP, du coup on réagence completement notre intérieur.
Enfin un vrai canapé en cuir archi confortable, un super lit avec un matelas tout neuf, et surtout un bureau (celui d'avant c'était 2 tréteaux avec une porte dessus

...)
Je revis, ca fait du bien de changer l'environnement quotidien
Le top du top, reste ma super connexion internet. Je peux bien plus profiter de ma famille et de mes amis... Quoiqu'en ce moment je ne fais que matter des séries en streaming
Coté boulot, ca va. Comme d'hab je n'arrete pas mais c'est pas pour autant que je gagne bien ma vie. Je pense qu'il va etre grand temps de quitter mon taf (celui du matin qui viens de passer a temps complet). Je ne supporte plus ni mon patron, ni son fils (qui pique dans la caisse) et la pire de toute c'est la femme de mon chef. Une nana complètement aigri et débile, qui ne comprend rien a son travail et qui m'accuse de lui mettre des batons dans les roues... Bref pour l'instant je tiens le coup mais je sens qu'un jour la moutarde va vraiment me monter au nez.
Mais j'arrive encore a bien rire de ses anneries rocambolesque

Avec zhom tout roule. On est tout content de se retrouver le soir venu et maintenant il m'aide beaucoup plus a la maison donc j'ai quelque soirée ou je ne fais absolument rien

Hier on a feter le 1er mai a la plage , un temps magnifique (désolée les filles

)
Bisous Bisous