Line, sympa la balade

.
...Marie, dit d elle bébé ?
Ici plus question, Jules dit "gson" et Hugo dit "moi garçon, plus bébé "
Attention j ai des dures à la maison....
H à enfin réussi à se lever en évitant de réveiller son frère, il est descendu tout seul et a déjeuné avec moi (il était 6h30)
J'étais déjà allée cherchée le pain ....
Ici on a reçu les copains et j en ai rajoute un ....plus on est de fou ....

Une fille de 5 ans, un garçon de 12 ans et une fille de 3 ans.... Ils ont bien joué ensemble.
Au menu,
légumes à croquer, tzaziki maison (mon oncle est grec), chips

.
Raclette (ici temps froid, j ai même fait du feu dans la cheminée) charcuterie oeuf de caille salade
Gâteau pralin maison et chocolat ( de pâques ) et sa crème au caramel sale, salade de fruit
Et gauffres.
J avais mis les petits sur une petite table à part ...ils ont fait leur vie.....
La chienne (qui est en chaleur), était au calme à côté ......
Sacrée journée, entre deux plats j ai géré les pipi caca des deux....car malgres les accidents plus de couches.....Vive la machine à laver....
J ai eu droit à ma RALC, "alors bientôt finit les vacances, ...."
Je gère BCp mieux ce genre de réflexion (merci Twinnies pour les conseils) mais j ai tout de même répondu :
"tu as l impression que je suis en vacances ? Moi NON !"
Dossier Clôt !

Une tonne de vaisselle, Lolo a pris le relais, moi j ai géré le rangement, .....avec deux petits monstres qui n avaient pas fait de sieste,
Ça fait , H qui hurle et pleure et J qui jeté tout part terre et qui courre .....j ai un tambour dans ma tête.
Dsl pour la longueur

Demain big journée, Rdv pour mon bilan de compétence, Rdv dans ma société, et kine ........