22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 22:49:52
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158115 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2475 le: 14 Avril 2013 à 10:40:35 »

Audrey, j'ai cru que tu menacais de le passer à la casserole !!! 

Brocante-vide-grenier catastrophique aujourd'hui ! J'ai vendu 3 choses !!! Un petit ensemble en 46 de Ludivine, un berceau pliable, et deux hochets.... super !!!  Triste Merci la perte de temps ! Je pense que c'est parce que c'était à l'intérieur et qu'il faisait beau...
Heureusement, demain, j'en ai une autre, dans notre village, toute la journée... là, j'espère que ça PARTIRA !!!
Je vous laisse, je suis naze !
 Bisou Bisou Bisou

Non, moi je mange peu voir pas de lapin.

J'espère qu'aujourd'hui ça partira mieux  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2476 le: 14 Avril 2013 à 10:41:21 »

Attention spéciale soirée pour TATIE ..... Baptême du dom@c en drive pour la claf´family   

Heinnnnnnnnnnnnn, comme t'es pas gentille 
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2477 le: 15 Avril 2013 à 10:12:40 »

Claf: Profite bien alors de te laisser choyer!

Gégé: tu as déjà pas mal bossé avec ton momo. Super pour l'écho! C'était celle des 32 SA?

Oui l'écho des 32 SA ... dire que pour les loulous avec quasi le même terme ... je suis à moins de 2 semaines de mon accouchement   
Mon objectif pour la pépétte c'est au mini mi mai sachant que ça risque d'être plus tard compte-tenu que mon col est bien fermé et la louloute est tellement haute qu'elle n'appuie pas du tout sur mon col mais plutôt sur mes côtes 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 15 Avril 2013 à 10:20:15 »

Coucou les filles,

Alors bien profitez du WE et du soleil  Cool

Pour notre part, pelouse tondue par Zhom, cabane des loulous sortie, table de jardin sortie, barbecue en route pour repas dehors midi et soir .... LE PIED

Pas la même chose ce matin car il pleut sur Orléans ... apparemen c'est temporaire mais ça mouillé pas mal !!!!!

Semaine presque chargée pour moi (en plus du repos) :
Lundi : après-midi chez une copine
Mardi : RAS
Mercredi : après-midi chez une octobrette 2010
Jeudi : emmener la voiture pour changer les pneus
Vendredi : s'occuper des loulous l'après-midi

Et la semaine prochaine, une semaine de vacances complète à la maison sans zhom mais avec les loulous ... en espérant qu'ils soient cool avec moi.

Voilà voilou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 15 Avril 2013 à 10:26:02 »

Attention spéciale soirée pour TATIE ..... Baptême du dom@c en drive pour la claf´family   

Heinnnnnnnnnnnnn, comme t'es pas gentille 

Ca c'est vache 
Mais c'est quand meme gentil de penser à moi  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2480 le: 15 Avril 2013 à 10:45:49 »

Coucou !
Oui, c'est mieux parti et il a fait super beau, c'était super sympa, plein de monde dans le village...
J'ai pas mal vendu, je suis contente....
et ce matin, j'ai la mère d'un ami d'enfance qui m'a appelée en me demandant si je n'avais pas un siège auto à lui vendre ! Voilà, donc, j'ai un axiss de moins.
Dans les grosses choses, il me reste ma nacelle d'Estelle (windoo), une coque bb confort et c'est tout !
J'ai donné ma baignoire hier, j'en avais marre de me la trimballer !

Ce matin, rangement... avec le soleil, ça donne envie de sortir les vetements d'été mais non, avril ne te découvre pas d'un fil ! Alors, j'ai rangé les manteaux d'hiver et là faut que je m'attèle aux chaussures !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 15 Avril 2013 à 11:01:02 »

Coucou !
Oui, c'est mieux parti et il a fait super beau, c'était super sympa, plein de monde dans le village...
J'ai pas mal vendu, je suis contente....
et ce matin, j'ai la mère d'un ami d'enfance qui m'a appelée en me demandant si je n'avais pas un siège auto à lui vendre ! Voilà, donc, j'ai un axiss de moins.
Dans les grosses choses, il me reste ma nacelle d'Estelle (windoo), une coque bb confort et c'est tout !
J'ai donné ma baignoire hier, j'en avais marre de me la trimballer !

Ce matin, rangement... avec le soleil, ça donne envie de sortir les vetements d'été mais non, avril ne te découvre pas d'un fil ! Alors, j'ai rangé les manteaux d'hiver et là faut que je m'attèle aux chaussures !
Bisous

Cool pour la vente.

Pour les gros trucs, tu peux essayer de mettre sur le bon co*n ou équivalent en suisse.

Vêtements d'été déjà sortis pour les mecs, je préfère prendre de l'avance ... avec les T° d'hier de tout de manière, ils étaient en bermeda avec t-shirt manches courtes.
Comme ça maintenant je me concentre sur les vêtements de la petite ... j'ai nettoyé le naissance et le 1 mois ... reste le 3 mois et les vêtements que je dois récupérer d'une copine le 13 mai.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2482 le: 15 Avril 2013 à 20:26:16 »

Hello les filles ,

Super Gégé pour l'installation du jardin 

Et bien Matoche, je suis contente de voir que les affaires on mieux marché pour toi hier  Clin d'oeil
Moi, il faut que je m’attelle à faire des photos pour mettre sur le net

Aujourd'hui, crèche pour les zouzous et je suis allée faire les magasins avec ma frangine !!!
Que ça m'a fait du bien !!!! Le soleil, sortir de la maison ...
J'ai acheté des chaussures aux zouzous, mais qu'est ce que j'ai galéré pour J ... Rien qui ne trouvait grâce à mes yeux sauf une paire mais qui forcément commençait qu'au 28 
Sinon, on a monté le trampoline et les zouzous se sont éclatés  Souriant Souriant Souriant

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2483 le: 15 Avril 2013 à 22:09:03 »

coucou les girls

chui chez ma soeur depuis dimanche et le soleil est au rdv  Cool Cool Cool

dimanche AM, nous sommes allées à la plage et les filles ont profité de la sable, elles ont marché dans l'eau... puis tours de manège et gaufres  Tire la langue

ce matin, on a joué dans le jardin puis cet AM de nouveau plage à la Baule

demain peut etre piscine

ca fait du bien de profiter du soleil et de mes nieces  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pleins de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2484 le: 15 Avril 2013 à 22:19:13 »

Coucou les filles,

Pour l'écho ... tout va bien !!!! Notre petite princesse était méga active pendant l'écho et a adoré mettre sa main devant son visage ... déjà un coquine.
Melle est prête pour une sortie VB, elle fait environ 2,040 kgs et l'échographe a vu qu'elle avait des cheveux 
L'échographe a réussi à faire une belle photo en 3D ... je l'ai mis sur FB pour celles qui sont curieuses !!!!!

super ke tout aille bien  Souriant Souriant Souriant
ta fille fait deja sa star 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2485 le: 15 Avril 2013 à 22:31:50 »

Audrey, momo bien arrivé et testé aujourd'hui ... une purée de pommes de terre ce midi et ensuite j'ai fait des crèmes façon danet*e au choco.
a peine arrivé et dejà au travail 

Lilie, pas de problème le 04/05 ... tu viendras avec Débo ? Tu te rappelles comment venir à la maison.
De tout de manière, on se rappelle. Tu verras la conseillère est super gentille.
ca serait vers kel heure?
pour venir chez toi, fodra ke tu me redises car je me souviens pas de tout  Tire la langue

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2486 le: 15 Avril 2013 à 22:35:19 »

Gégé, super pour les crèmes. Il faut que j’essaie moi aussi.
Je vois que tu as trouvé des empreintes à baguettes à G*f*, je vais y aller lundi car justement j'en cherche !!!!
Oui, je me suis inscrite sur le groupe de FB et j'ai fait des cookies  Tire la langue
sur le groupe FB, ya des creations, des idées recettes?

Lilie, tiens j'ai pensé à toi car je viens de faire le gâteau au chocolat, nutell* et guimauves pour notre repas de ce soir.
Ça va le faire après une fondue bourguigonne 
ta raison c super light, j'aurai fait comme toi 

Ce matin, on est allé faire un tour à une foire près de chez nous. Les loulous ont vu des petits lapins des poussins et j'en passe  Mon papa leur disait "tu veux un lapin?" je lui ai répondu que le lapin irait direct chez lui s'il en achetait un  J'ai bien assez d'un chien lol !!!!
je comprends pas pourkoi tu veux pas d'un lapin  Roulement des yeux

Des bisous plein de soleil les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2487 le: 15 Avril 2013 à 22:40:58 »

Hello les filles ,

Super Gégé pour l'installation du jardin 

Et bien Matoche, je suis contente de voir que les affaires on mieux marché pour toi hier  Clin d'oeil
+1 super contente pour toi  Souriant Souriant Souriant

Moi, il faut que je m’attelle à faire des photos pour mettre sur le net

Aujourd'hui, crèche pour les zouzous et je suis allée faire les magasins avec ma frangine !!!
Que ça m'a fait du bien !!!! Le soleil, sortir de la maison ...
J'ai acheté des chaussures aux zouzous, mais qu'est ce que j'ai galéré pour J ... Rien qui ne trouvait grâce à mes yeux sauf une paire mais qui forcément commençait qu'au 28 
Sinon, on a monté le trampoline et les zouzous se sont éclatés  Souriant Souriant Souriant

c clair ca fait trop de bien le soleil  Cool Cool Cool
super pour ta journée avec ta frangine

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2488 le: 16 Avril 2013 à 06:05:50 »

Coucou en passant  Bisou

J'ai pas suivi l'histoire de la juinettes 2013 qui est en seconde elle est vraiment enceinte ou elle fabule?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2489 le: 16 Avril 2013 à 10:05:59 »

Gégé, super pour les crèmes. Il faut que j’essaie moi aussi.
Je vois que tu as trouvé des empreintes à baguettes à G*f*, je vais y aller lundi car justement j'en cherche !!!!
Oui, je me suis inscrite sur le groupe de FB et j'ai fait des cookies  Tire la langue
sur le groupe FB, ya des creations, des idées recettes?

Oui, dans les fichiers, il y a pas mal de recette. On en trouve aussi beaucoup sur le forum "super toi nette" avec plein d'astuces, et pas besoin de s'inscrire c'est public

Lilie, tiens j'ai pensé à toi car je viens de faire le gâteau au chocolat, nutell* et guimauves pour notre repas de ce soir.
Ça va le faire après une fondue bourguigonne 
ta raison c super light, j'aurai fait comme toi 

Re   

Ce matin, on est allé faire un tour à une foire près de chez nous. Les loulous ont vu des petits lapins des poussins et j'en passe  Mon papa leur disait "tu veux un lapin?" je lui ai répondu que le lapin irait direct chez lui s'il en achetait un  J'ai bien assez d'un chien lol !!!!
je comprends pas pourkoi tu veux pas d'un lapin  Roulement des yeux

Moi non plus je ne comprends pas, trop psycho rigide 

Des bisous plein de soleil les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: