Coucou les filles,
Dsl, j'ai pas eu le temps de passer hier AM ... journée chargée.
Pour l'écho ... tout va bien !!!! Notre petite princesse était méga active pendant l'écho et a adoré mettre sa main devant son visage ... déjà un coquine.
Melle est prête pour une sortie VB, elle fait environ 2,040 kgs et l'échographe a vu qu'elle avait des cheveux

L'échographe a réussi à faire une belle photo en 3D ... je l'ai mis sur FB pour celles qui sont curieuses !!!!!
Ensuite la soir, 1er cours avec la SF sur l'accouchement et zhom est venu avec moi ... un peu à reculons au départ mais au final il n'a pas regretté.
Tout ce que je peux dire c'est que celle qui m'a fait mes cours de prépa pendant la grossesse des jujus était trop nulle ... car celle-là est méga méga géniale

Pour terminer, repas avec mes BP qui ont gardé les mecs toute la journée.
On a aussi pu aller à Gif* faire quelques courses pour l'anniv des mecs ... opération déco "cars" ... ils adorent le dessin animé, achat de quelques kdo pour faire une pêche à la ligne et d'une grosse boite pour mettre sous le lit de la puce pour ranger ses vêtements ... crise du logement oblige, faut trouver des solutions provisoires !!!!
Et petit tour sur le chantier de la maison ... ils mettent les fenêtres et portes mardi et en plus on est tombé sur le plaquiste ... on a demandé des chiffrages pour faire l'isolation du garage, habiller le dessous de l'escalier béton et rajouter du placo dans les chambres pour pouvoir faire les placards.
Voilà les dernières nouvelles.