23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 22:06:11
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158371 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2415 le: 09 Avril 2013 à 16:13:23 »

Ici pour les vacances, tranquilles en provence pour une bonne partie de juillet et aout et un petit saut au lavandou pour quelques jours.

Ca m'hallucine comme ta maison va vite GG !!! Ici, ils sont en train de bancher (j'ai retenu le terme, hein twinnies !) les murs du rez... Et vraiment, ils chôement pas mais je pense que ça prend plus de temps de le faire comme ça... je sais pas ! Bon, cool si ça avance bien ! Vous y serez cet été donc ?
Je vous laisse je dois partir amener estelle à son cours d'anglais !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2416 le: 10 Avril 2013 à 10:01:14 »

Nous non plus Gégé pas de vacances vu que je cherche du boulot et que je peux commencer n'importe quand et puis pas trop les finances pour non plus  Tire la langue

+1.    Clin d'oeil.  On joue les touristes chez nous et c sympa aussi ....

Maga, colo, désagréable mais pas douloureux, j en déjà fait deux  ..... Le plus dur c d attendre les résultats  Bisou Bisou

Gege, g jamais vu de rassemblement ....je vais chercher.... Bisou bonne idée merci
On a des copains mais sans enfants .....et ceux qui en Ont sont super loin ....
Mais à la Ludo, je commence par créer des liens.....
Grosse réorganisation de nos journées, nos têtes fument, on est à fond dans tout  .  Et le soir .....on est éteint ....
Nous aussi, les travaux, mais on est au devis et c la première fois que je vais faire appelle à une entreprise  . Stop on a besoin de se dégager du temps aussi.....la joie d être propirietaire  Clin d'oeil

Il y a une antenne de l'asso J&+ dans le département 88 :

http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/

Par contre pas de site internet, si tu veux participer à des manifestations, il faudra surêment que tu sois membre de l'asso.
Essaie de les appeler et voir ce que propose cette asso au niveau des rencontres entre parents de jujus.

Tu peux également aller sur le fofo dans le coin des assos départementales, il y a un fil "maman de jumeaux du 88"
J'espère que tu trouveras ton bonheur et surtout de nouvelles amies qui peuvent comprendre tes problèmes en tant que maman de jujus
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 10 Avril 2013 à 10:09:27 »

Ici pour les vacances, tranquilles en provence pour une bonne partie de juillet et aout et un petit saut au lavandou pour quelques jours.

Ca m'hallucine comme ta maison va vite GG !!! Ici, ils sont en train de bancher (j'ai retenu le terme, hein twinnies !) les murs du rez... Et vraiment, ils chôement pas mais je pense que ça prend plus de temps de le faire comme ça... je sais pas ! Bon, cool si ça avance bien ! Vous y serez cet été donc ?
Je vous laisse je dois partir amener estelle à son cours d'anglais !

Pour les vacances, tu nous enverras du soleil du sud pour celles qui ne partent pas  Clin d'oeil

Pour les maisons, en France, en général construction entre 10 et 12 mois ... ça dépend de la taille de la maison et des prestations.
Pour notre part, maison BBC (basse consommation) avec plancher chauffant donc un peu plus long.

Nous on ne banche pas (j'ai regardé sur internet car je ne connaissais pas  Huh?), ils coulent les fondations puis après ils montent un vide sanitaire en parpaing.

Je comprend que ça fait loing pour vous ... car nous aussi on trouve ça long.

Trop content, ils viennent de poser les velux et la cheminée ... trop belle notre cheminée, je vais mettre des photos sur FB.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 10 Avril 2013 à 10:13:12 »

Coucou les filles,

Alors je suis la 1ère ce matin 

Ouf les mecs ont été mignon hier ... ça fait du bien.

Je viens de commencer à laver le linge de la petite ... ça fait bizarre que ça soit rose  et je ne me rappelé pas que c'était si petit  Tire la langue Tire la langue

Cet AM, je vais assister au bb causette organisé par Claf ...ça va être sympa.

Ah si la dernière, Nathan a voulu faire pipi debout ... Zhom a pris les choses en main ... moi et zhom c'était  tandis que Nathan  Souriant ... mes bébés deviennent des grands  Roulement des yeux
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 10 Avril 2013 à 11:24:09 »

Coucou les filles

Une revenante,
je ne vous oublie pas, je viens vous lire dès que je peux mais en ce moment c'est full de chez full. En plus mes BP ont définitivement quitté le Gabon donc on s'occupe de la maison en attendant de trouver des locataires.
Allez je retourne a ma formation, la pause est finie

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2420 le: 10 Avril 2013 à 11:30:33 »

Souriant. Génial gege pour votre maison, .... et les nouvelles expériences pipi  .....tu vois la vie en rose  Souriant Souriant
Et merci pour le lien, on avait été en contact avec eux au début croyant avoir la joie de sortir...mais le quotidien ...enfin bref, j ai pris les coordonnées.

Ici ça va mieux que le temps  Roulement des yeux.  Atelier enfilage de perle et atelier pâte à sel.  Tip top ....et Lolo a préparer les patates pour la purée dans le TM, ....
Ambiance calme.  Cool. ....mais g mal aux reins, trop de ménage .... . Pffff.

La chienne va avoir un collier électrique  . Elle a couru après une auto. Stop, j aurais bien voulu l emmener au dressage mais j ai l impression d abandonner les loulous, alors trouillou comme elle est, j espère que ce collier va la calmer .....j aime pas cela ...mais c Lolo le maître et moi je ne peux pas être partout....

Bonne journée à toute
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 10 Avril 2013 à 11:32:43 »

Slt Tatie, bon courage dans ta course contre le temps  Bisou Bisou

Dsl pour les fautes, g zappe BCp de S .... Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2422 le: 10 Avril 2013 à 12:11:59 »

coucou

Aurélie: c'est pas cloturé chez toi? Elle fugue ou c'était juste occasionnel?
Tu as encore le temps avant ta reprise c'est cool! Profite en tout cas, surtout quand ils iront a la crèche

Tatie: contente de te lire, mais pourquoi tes BP partent ils? Pourquoi ne recuperez vous pas la maison? Elle n'est pas bien située par rapport a vos boulots?
Viens nous donner des news quand tu auras le temps...

Gégé: ça avance la maison! Déjà la cheminée!
Ca m'a fait rire le 1er pipi debout 

Maga: comment ça va?

Pour répondre a la question vacances, nous ce n'est pas prévu cet été  , enfin si j'ai posé pas mal (et si ça se trouve ce sera beaucoup plus) : 2 semaines en juin et 3 en aout
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 10 Avril 2013 à 13:16:51 »

Slt Line,

Non rien n est fermé, entre les rochers, terrain escarpé, grande distance, ....et avant un chien qui ne se sauvait pas ...
elle se sauve pour voir les gens, ... Elle sait que c mal car elle hésite, mais elle y va qd même....la première année c était terrible, elle partait très loin ...
Et maintenant qu ils arrivent à ouvrir la porte, dimanche Jules et Gypzy sont partit sur la route pour voir les crottes de chevaux ...
Tranquilles.....une véritable équipes de malfaiteurs 
J avais vu le coup venir, ....mais ils ne faut pas les laisser seuls deux sec s....et aussi fermer les portes à clés 
C la sieste et Lolo doit partir cette am..... 

Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2424 le: 10 Avril 2013 à 13:34:59 »

Moi j'en avais mis un à mon chien de collier électrique car elle se tirait tout le temps. Elle s'est pris 2 décharges et elle a plus jamais recommencé !!! Mais c'était en 200 et quelques.
Je suis passée chez le vet chercher des nouveaux médic... elle a mal ma pauvre chienne.. c'est dur de savoir quand ca suffit  Pleurs mais tant qu'elle va comme elle va, je pense que ça va...

Pour le pipi debout, faut que je vous donne la technique Nico : les pieds sur la marche (le réhausseur) devant les toilettes. Une main sur le couvercle qui est donc ouvert. Position idéale pour bien viser puisqu'il est penché en avant.
Sinon, quand c'est contre un arbre, ne pas hésiter à bien planter ton genou dans son dos histoire de lui faire cambrer le dos et qu'il se fasse pas tout sur lui... ça c'est la technique de ma soeur...
Et sinon, Ludivine a fait pipi dans ses culottes à midi. Première fois depuis qu'elle est propre, donc depuis septembre  Roulement des yeux

Sinon, GG, rhooo oui, ça passe et on oublie ! En plus, mini-miss sera pas aussi mini que les garçons !
Bon je vous liasse, je dois faire une correction pour mon père...

Tatie, j'imagine que c'est parce que vous voulez la louer que vous emménagez pas dedans. Mais pourquoi est-ce qu'ils sont partis du Gabon ? En tous cas bisous et prends soin de toi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2425 le: 10 Avril 2013 à 13:47:05 »

Des bisous les filles !!!!!

Tatie, contente de te relire.

Matoche, ça doit être dur de voir partir son chien 

Gégé, bonnes lessives  Clin d'oeil

Aurélie, pas top pour ta chienne. J'espère que le collier lui suffira  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 10 Avril 2013 à 14:07:46 »

Mes BP ont quitté le Gabon pour profiter de leur retraite en France. Ils étaient la depuis 40 ans et ont envie de changer d'air.
En plus rester au Gabon quand tu as une petite retraite ce n'est pas possible tout est trop cher.

Pour la maison en fait à la base ils devaient la vendre, mais 3 jours avant leur départ rien n'était payé et signé. Ils ont préféré laissé tomber et mettre en location.
Ils est beaucoup plus interessant de louer la maison a d'autre qu'a nous pour avoir un meilleur loyer et ainsi si besoin nous aider financièrement  Clin d'oeil
Et puis franchement chez ma BM je ne me serais jamais senti chez moi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2427 le: 10 Avril 2013 à 19:06:35 »

Et maintenant qu ils arrivent à ouvrir la porte, dimanche Jules et Gypzy sont partit sur la route pour voir les crottes de chevaux ...
Tranquilles.....une véritable équipes de malfaiteurs 

Je suis passée chez le vet chercher des nouveaux médic... elle a mal ma pauvre chienne.. c'est dur de savoir quand ca suffit  Pleurs mais tant qu'elle va comme elle va, je pense que ça va...

j'espère que ça va la soulager
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2428 le: 10 Avril 2013 à 19:07:31 »

Mes BP ont quitté le Gabon pour profiter de leur retraite en France. Ils étaient la depuis 40 ans et ont envie de changer d'air.
En plus rester au Gabon quand tu as une petite retraite ce n'est pas possible tout est trop cher.

Pour la maison en fait à la base ils devaient la vendre, mais 3 jours avant leur départ rien n'était payé et signé. Ils ont préféré laissé tomber et mettre en location.
Ils est beaucoup plus interessant de louer la maison a d'autre qu'a nous pour avoir un meilleur loyer et ainsi si besoin nous aider financièrement  Clin d'oeil
Et puis franchement chez ma BM je ne me serais jamais senti chez moi
OK, je vois!
Le climat va leur manquer car en 40 ans on s'habitue
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 10 Avril 2013 à 22:04:00 »

Merci les filles,
Pour la chienne, je dis Qu elle est le reflait de ses maîtres, elle a besoin de contact 
L autre était différente et moi aussi ...
C un boxer, elle est vive et jeune, mais elle ne peut pas être pire que l Année dernière, je courrais derrière elle pendant une demi heure tous les jours ....
J arrivais à la creche ou à mes Rdv en retard et dégueulasse, ...elle a pris cher, mais la, je fais attention aux deux loulous, donc c une tape sur le cul et au panier ... .  Eux le disent, puniiiiiie, ben oui....pas facile mais elle est gentille, comme je dis souvent c mieux sans mais c bien avec ....

Demain Rdv le bon c*,  vélo n° 2, casques, et véhicules action m.n, si ces messieurs sont gentils, cet am, cata de cata, pas de sieste, nrv,
Lolo m a mis les gosses dans la voiture et m à dit de rouler....j ai eu droit à tout, qd l un dormait l autre se réveillait en chialant.....
J ai roule à 30 km/h dans nos chères forêts vosgiennes ....et ben la voiture est pleine de terre  . .... Épuisants
Lolo nous a croise en voiture, trop heureux d être seul    LUI. .....  Roulement des yeux
Pourvu Qu ils dorment tard....je rêve de me réveiller après 7h 

Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: