Twinnies: alors tu nous fait une petite déprime? Aller courage, ça va passer!!!!!
C'est quoi le menu alors toi qui a envie de cuisiner?
Matoche: felicitation pour les baptêmes,
Estelle avait été baptisée ou tu fais les 3 en m^mee temps?Bon tri et bonnes ventes alors!
Bravo a Déb pour sa première nuit dans son lit de petite fille

Aurélie: Ca va mieux ta cheville après une nuit de sommeil?
Pour la météo ici c'est pareil, pas terrible et pas bien chaud, on a fait un tour à pieds en foret et on a repéré des bornes bizarres, il faudra que je demande a mes voisins (qui savent tout sur tout).
C'est trempé tellement il a plu et il y a plein d'arbres déracinés c'est triste!
Claf: elle accouche quand ta copine?
waouuuu couché a 2h du mat'

On avait baptisé Estelle quand elle avait 8 mois...
Mais là, le problème c'était que la marraine de Julien est partie vivre à Bangkok quand les petits avaient 6 mois (autant dire que je n'étais pas du tout en état d'organiser un baptême à ce moment-là) avec un préavis de 2 semaines !!!
Du coup, on attendait qu'elle rentre (c'était pour 2 ans) mais en fait, ils restent. Alors, comme elle revient pour les vacances cet été et qu'elle arrive le 4 juillet, j'ai tout bloqué pour le 7 !
Pour l'instant, on a une option dans un resto. Si on fait dans celui-ci, ma soeur risque de faire aussi et elle c'est ses deux qu'elle doit baptiser. Du coup, ça serait pas mal car ça divise les frais (ou en fait, ça fait 30% de moins car l'overlap n'est que pour notre famille)...
On a pas encore le pasteur...
Mais ça va le faire !